Vlc media player formuler z8

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
slt à tous,je voudrais savoir comment lire un fichier M3U sur VLC MEDIA PLAYER,avec la box FORMULER Z8 merci pour votre aide
 
Salut, je ne connais pas le formuler mais j’imagine que tu dois pouvoir mettre des applis iptv et le faire avec le lien de ton m3u non?

- - - Mise à jour - - -

Sur vlc tu peux entrer l’adresse d’un m3u.
 
Salut Zeckel oui concernant les applis iptv j'utilise mytvonline2 mais moi je veut tester un serveur m3u sur VLC avant d’acheter,ma question est comment faire merci

- - - Mise à jour - - -

il fut faire comment pour entrer une adresse d'un m3u
 
Bonjour,

Aucun intérêt d'installer une appli et passer par vlc sur le formuler, puisque le formuler lit les m3u.
Tu vas dans paramètre, portal et la tu as playlist à partir de là tu peux renseigner soit un url serveur m3u ou bien indiquer un chemin d’accès à ton fichier m3u, ce fichier que tu auras placé sur une clef usb sur le formuler.

@+
 
Je pense que le mieux ça reste le lien par rapport à la clé usb. Je pense (c’est même sûr) que fazer connaît le formuler mieux que moi. Toutefois sur vlc tu fais ouvrir flux réseau et là tu colles l’adresse de ton m3u.
 
merci les gars pour votre aide si précieuse,parcque VLC sur PC ça bugg
 
J'ai testé mais comme je suis un peu fainéant et que mol me convient très bien j'ai laissé tombé.

Tu mets ton fichier sur clef usb, tu la mets dans le formuler, la normalement le formuler doit la reconnaitre,
Après tu vas sur paramétre,
protal,
playlist
éditer portal,
ensuite tu indique le nom,
tu descends sur m3u playlist http// et tu fais flèche de droite sur l'icone du fichier
et là il te propose une liste storage/emulated/0
tu cherches dans cette liste ta clefs usb.

@
 
Bonjour

@ fazer31 : comment faire pour demarrer directement sur les chaines à partir du z8?

lorsque je demarre z8 , il faut que je clique sur mytvonline2 puis mon portal pour acceder aux chaines.

Hors je voudrais que ce soit comme le mag322 , on allume et direct chaine.

apparemment faut aller sur settings puis applications mais après?

je vais dans mytvonline2 et après ? car il y a demarrer - forcer arrêt - rien qui correspond à ce que je demande.

merci de m'aider.
 
Bonjour,
Quand tu es sur le menu avec le fond rouge celui ou tu y accèdes via la touche maison,
tu montes en haute à droite sur la roue crantée,
ensuite tu as un menu à droite avec une liste tu cherche "application de démarrage"
tu cliques dessus et là il va te proposer deux ou trois appli tu selectionnes mol
tu valides
tu rebootes
et là normalement il va démarrer sur mol.

@+
 
Bonjour

Alors j'ai réussi à le faire un peu par hasard.Mais je ne sais pas comment…

Par contre je n'ai pas de fond rouge en appuyant sur la touche maison , la roue crantée se trouve en bas et correspond à settings.
ensuite je n'ai pas application de démarrage mais autorisation application.

peut être une version différente….

merci pour ton aide
 
Retour
Haut