Problème connexion sur formuler Z8

KiKERS77

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/21
Messages
199
slt à tous j'ai un gros problème,je ne peut pas me connecter à mon serveur iptv sur mon formuler z8 est sur mon Samsung S21 avec l'opérateur Orange en mode Wifi,par contre ça fonctionne en connexion partagé pourriez-vous m'aider à résoudre le Problème merci:cl16:
 
slt à tous j'ai un gros problème,je ne peut pas me connecter à mon serveur iptv sur mon formuler z8 est sur mon Samsung S21 avec l'opérateur Orange en mode Wifi,par contre ça fonctionne en connexion partagé pourriez-vous m'aider à résoudre le Problème merci:cl16:
Bjr
as tu essayé plusieurs trucs ?
tu as du changer le dns par ceux de Google ou autre , essaye de remettre ceux par défaut.
Si tu as fait des modif récemment sur les réglages réseaux de revenir à une config d’origine.
Il doit bien y avoir une personne qui a été confronté au même souci.
 
slt demass content pour toi que tu soit Menbre:cl16:

au sujet de mon problème j'ai changer le dns j'ai tout fait quand je veut me connecter avec mon serveur i.......y ça m'affiche ce méssage Erreur Please check your internet connection,Portal URL, User ID,and Password Code:7
voilà je ne sait pas ce que veut dire ce méssage
 
slt demass content pour toi que tu soit Menbre:cl16:

au sujet de mon problème j'ai changer le dns j'ai tout fait quand je veut me connecter avec mon serveur i.......y ça m'affiche ce méssage Erreur Please check your internet connection,Portal URL, User ID,and Password Code:7
voilà je ne sait pas ce que veut dire ce méssage

Je traduis le message

« « Erreur Veuillez vérifier votre connexion Internet, l'URL du portail, l'ID utilisateur et le code de mot de passe : 7 « «

ca laisse sous entendre que c’est un des identifiants qui est erroné.
essaye de contacter ton vendeur si il peut y voir quelques choses.

- - - Mise à jour - - -

slt demass content pour toi que tu soit Menbre:cl16:
merci kickers
ne change pas grand chose car je serai toujours demass 100% . :cl16:
 
merci demass pour ta réponse le vendeur me dit que non,pour lui c'est ma connexion internet,en faite c'est de la faute D'orange c'est bizarre

- - - Mise à jour - - -

pourtant le serveur il fonctionne sur mon smartphone,seulement avec mon abonnement mobile,pas en wifi orange
 
merci demass pour ta réponse le vendeur me dit que non,pour lui c'est ma connexion internet,en faite c'est de la faute D'orange c'est bizarre

- - - Mise à jour - - -

pourtant le serveur il fonctionne sur mon smartphone,seulement avec mon abonnement mobile,pas en wifi orange[/

Salut ,

à tout hasard , tu as essayé en filaire ?
 
merci demass pour ta réponse le vendeur me dit que non,pour lui c'est ma connexion internet,en faite c'est de la faute D'orange c'est bizarre

- - - Mise à jour - - -

pourtant le serveur il fonctionne sur mon smartphone,seulement avec mon abonnement mobile,pas en wifi orange

Il faut déjà commencer par changer de DNS et ne plus passer par ceux d'Orange
 
slt UVFMA c'est bon le problème est résolu,j'ai changer l'adresse IP d'orange est je me suis connecter à mon serveur,tout est rentré dans l'ordre,pourtant comme tu dit UVFMA j'ai bien changer le dns merci à tous pour vos conseils:cl16:
 
slt demass dit moi peut tu me dire pourquoi,avec mon abonnement iptv i......y,quand je suis sur n'importe quel chaine en fhd ou hd l'image s'arrète est ya écrit en bas de l'image erreur 1seconde 2seconde ..... jusqu'à 5 seconde ça peut venir d'ou le Problème merci
 
slt demass dit moi peut tu me dire pourquoi,avec mon abonnement iptv i......y,quand je suis sur n'importe quel chaine en fhd ou hd l'image s'arrète est ya écrit en bas de l'image erreur 1seconde 2seconde ..... jusqu'à 5 seconde ça peut venir d'ou le Problème merci
Salut
il faut dire que je n’ai jamais ce genre de souci avec mes serveurs sur mes appareils (formuler, shield)
que tu sois en filaire ou en wifi
fait un test avec une appli de Speedtest sur ton formuler pour écarter le soucis du débit / connexion.
ou une connexion partagé via ton smartphone avec ton formuler pour voir si c’est pareil.
et si marchait bien juste avant et que brusquement il a eu ses symptômes .
c’est peut-être du côté du serveur ou il y a un souci , mais le vendeur te dira que de son côté tout va bien
bien sur ça pourrait être autre chose..
 
slt demass dit moi peut tu me dire pourquoi,avec mon abonnement iptv i......y,quand je suis sur n'importe quel chaine en fhd ou hd l'image s'arrète est ya écrit en bas de l'image erreur 1seconde 2seconde ..... jusqu'à 5 seconde ça peut venir d'ou le Problème merci

Peut-être le serveur qui ne tient pas la route ou peut etre ta connexion internet qui n'est pas stable
 
slt à tous tout d'abord merci pour vos réponses,pour répondre à UVFMA,j'ai une très bonne connexion Fibre 694 desendant Mbps voilà, cesoir pour le match Psg/Nice je vais tester ma connexion Orange et tester une connexion Partager pour voir d'ou vient vraiment le problème je vous tiens au courrant merci:cl16:

Pour Info ce problème arrive fin d'après midi vers 18h est le Soir
 
Salut,

Pour moi le fait que ça n'arrive qu'en fin de journée ou lors des gros matchs c'est typiquement un problème de surcharge du serveur.
Mais ça n'est que mon avis ....
 
slt Samcro justement je lui est demander au vendeur de retirer quelques bouquets qui sont pas intéressant,mais ça ne change rien
 
ça ne sert à rien malheureusement , il s'agit de la surcharge globale sur le serveur.
ça peut très bien fonctionner pendant des mois avant de commencer à m.....
Dans ces cas là mon vendeur me file une nouvelle url (donc nouveau portal) et tout rentre dans l'ordre (jusqu'à la prochaine fois)
Donc demande lui cela ou prends un test ailleurs pour voir (il y a aussi des abos courte durée pour quelques euros)
 
slt UVFMA j'ai un gros problème je n'arrive pas à me connecter a mon serveur iptv i......y,avec l'opérateur Orange en wifi,pourtant mon abonnement il fonctionne en connexion partagé merci pour ton aide
 
slt UVFMA j'ai un gros problème je n'arrive pas à me connecter a mon serveur iptv i......y,avec l'opérateur Orange en wifi,pourtant mon abonnement il fonctionne en connexion partagé merci pour ton aide

Il faut voir si ton vendeur iptv , n'a pas bmloqué ton IP Orange (si tu as une IP fixe)
Voir aussi si ce n'est pas un blocage DNS et changer ton DNS sur l'equipement ou tu as ton abonnement IPTV
 
ok merci,mais pour toi ça ne vient pas de l'opérateur orange
 
ok merci,mais pour toi ça ne vient pas de l'opérateur orange

Si tu arrives à avoir de nouveau accès avec Orange en changeant de DNS c'est que c'est bien orange qui bloqué l'URL de ton founisseur IPTV

Si tu as une IP dynamique , tu devrait redemarrer ta box , elle devrait changer d'IP Publique et ainsi peut etre te rendre ton accès si c'est ton fournisseur iptv qui a bloquer ton IP pour X raison

Il faut faire attention en IPTV car un ban ip est vite arriver si on utiliser plusieur appareil avec un meme compte IPTV
 
Si tu arrives à avoir de nouveau accès avec Orange en changeant de DNS c'est que c'est bien orange qui bloqué l'URL de ton founisseur IPTV

Si tu as une IP dynamique , tu devrait redemarrer ta box , elle devrait changer d'IP Publique et ainsi peut etre te rendre ton accès si c'est ton fournisseur iptv qui a bloquer ton IP pour X raison

Il faut faire attention en IPTV car un ban ip est vite arriver si on utiliser plusieur appareil avec un meme compte IPTV
personnellement je n’ai jamais eu un souci de la sorte avec orange.
jamais eu besoin de changer les dns même si c’est recommandé .
un bon serveur sait aussi se protéger d’éventuelles tentatives d’attaques qui peut venir de l’opérateur (si possible ).
je bidouille pas non plus dans les paramètres.
jusqu’à maintenant si souci il y a avec mon iptv ça vient du serveur et j’ai eu la preuve sur des serveurs que j’avais eu avant bon marché.
 
j'ai redémaré à plusieurs reprise ma box orange,toujours pareil mon abonnement i....y ne fonctionne pas en wifi est en ethernet

- - - Mise à jour - - -

mon beauf il à le meme serveur que le mien i....y,il est chez orange il n'a jamais eu ce problème

- - - Mise à jour - - -

slt à tous,mon problème est résolu,j'ai mis une nouvelle adresse IP orange,est je suis aller dans l'onglet réseau de la livebox 6,j'ai décoché l'option IPV6 voilà,jai un très bon débit est mon serveur i.......y fonctionne très bien merci à vous pour votre aide:cl16:
 
slt à tous,j'ai encore le meme problème de connexion avec mon serveur i....y avec l'opréteur orange,est à chaque fois je suis obligé de changer mon adresse IP d'orange,c'est pas normal
 
slt à tous,j'ai encore le meme problème de connexion avec mon serveur i....y avec l'opréteur orange,est à chaque fois je suis obligé de changer mon adresse IP d'orange,c'est pas normal

Peut etre que Tu fais un truc pas bon , par exemple utiliser ton server sur un autre appareil que sur lequel il a été activé , utiliser une double conexion ou un truc de ce genre ou quelqu'un d'autre a piraté ta ligne c'est pour etre pour ça que ton IPTV doit se faire banni peut etre , demande des comptes a ton vendeur , il te dira la raison
 
slt UVFMA mon vendeur me dit que c'est ma connexion orange

- - - Mise à jour - - -

pour lui le vendeur tout est ok chez lui

- - - Mise à jour - - -

si je met un vpn,ça changera quelque chose?
 
slt UVFMA mon vendeur me dit que c'est ma connexion orange

- - - Mise à jour - - -

pour lui le vendeur tout est ok chez lui

- - - Mise à jour - - -

si je met un vpn,ça changera quelque chose?

Si c'etait Orange , en changeant d'IP ça ne changerait je pense , j'ai du mal à comprendre
Quand tu parle d'IP , tu nous parle bien de l'IP publique orange (que tu trouvera ici http://www.mon-ip.com/) et pas de ton ip privé qui commence 192.168.xxx.xxx ?

Parce que si c'est ton ip privé alors c'est juste uun problème de conflit si tu n'est pas en DHCP
 
oui c'est cette IP 192.168.xxx.xxx ?

Dans ce cas là , le problème vient de chez toi , il doit y avoir un conflit avec un autre appareil

Il faut activer le DHCP dans ta boxe et la laisser gerer les ip de façon automatique pour éviter les conflits

Chaque appareil doit se connecter a avec sa propre adresse IP qui doit être différente de celle des autres appareils si tu as tout configuré en manuel

Meme sur tes pareil met les en DHCP , ne leur met pas d'adresse fixe , en general , la boxe leur attribut toujours la meme ip meme en DHCP
 
merci mais je sais pas faire tout çà

- - - Mise à jour - - -

pour info le DHCP est activé

- - - Mise à jour - - -

slt UVFMA tu à une solution merci
 
merci mais je sais pas faire tout çà

- - - Mise à jour - - -

pour info le DHCP est activé

- - - Mise à jour - - -

slt UVFMA tu à une solution merci


Salut,

Regarde ici si cela peut aider ------------------------------

edit by fazer31
DNS_Page_01.jpgDNS_Page_02.jpgDNS_Page_03.jpgDNS_Page_04.jpgDNS_Page_05.jpgDNS_Page_06.jpgDNS_Page_07.jpgDNS_Page_08.jpgDNS_Page_09.jpgDNS_Page_10.jpg
 
Retour
Haut