problème conexion iptv

slt l'ami oui il fontionne sur mon Samsung S21 avec mon abonnement mobile c'est bizzare tout ça
Tu as essayé en changeant les DNS sur ton s21 et connecter le serveur avec le wifi ?
Car dans ton post quand tu dis que ça marche pas en changeant les dns tu ne dis pas avec quel appareil (téléphone ou firestick) tu as testé. Es tu sûr que le changement de dns à bien été pris en compte...
Ton problème ressemble quand même à un blocage dns. Tu es chez quel opérateur en mobile avec ton S21 ?
 
slt comment on change les dns sur Samsung S21 merci

- - - Mise à jour - - -

oui j'ai bien changer les dns sur mon fire tv stick
-j'ai abonnement Nrj mMobile

- - - Mise à jour - - -

le dns sur mon Samsung était en mode Auto je l'est désactiver,j'ai essayer mon abonnement i......y est ça fonctionne
 
Bon la ça confirme vraiment que le problème est le blocage dns. Tu as mis quoi comme DNS dans ton firestick ?
Pour les changer sur ton S21 tu peux le faire en téléchargeant l'application cloudflare
 
slt comment on change les dns sur Samsung S21 merci

- - - Mise à jour - - -

oui j'ai bien changer les dns sur mon fire tv stick
-j'ai abonnement Nrj mMobile

- - - Mise à jour - - -

le dns sur mon Samsung était en mode Auto je l'est désactiver,j'ai essayer mon abonnement i......y est ça fonctionne

On est d'accord quie tu as deja changé les DNS de ton fire Stick en passant par ceux de google par Exemple sur ton Fire Stick en etant connecté a Orange?


Si oui alors

Tu peux essayer de faire un partage de connexion de ton S21 et d'y connecter ton Fire Stik et voir si Ipl*y fonctionne , le but c'est juste de voir si ils n'ont pas banni l'adresse Mac du Fire Stick (on sait jamais).

Ce que tu peux faire aussi c'est de renistiliser ton fire stick on sait jamais
 
slt UVFMA bonne nouvelle tout refonctionne,j'ai desinstaller l'application tivimate Premium je l'est réinstaller j'ai mis mon abonnement i.....y tout fonctionne très bien,j'espère que le problème va pas se reproduire,parcque c'est pas la première fois,que j'ai ce problème,en tout les cas merci à tous pour votre aide si précieuse:cl16:

-pour info le vendeur ma dit que c'est Orange qui ma bloqué mon serveur
 
slt UVFMA bonne nouvelle tout refonctionne,j'ai desinstaller l'application tivimate Premium je l'est réinstaller j'ai mis mon abonnement i.....y tout fonctionne très bien,j'espère que le problème va pas se reproduire,parcque c'est pas la première fois,que j'ai ce problème,en tout les cas merci à tous pour votre aide si précieuse:cl16:

-pour info le vendeur ma dit que c'est Orange qui ma bloqué mon serveur

Si orange t'avait bloqué ton serveur , tu aurait beau desintaller et réinstallé ton application ça n'aurait rien changé à moins que tu ai continué de passer par les DNS autres que ceux d'Orange comme on t'avait dit.
 
Ip*ay=Pr****um O*T et tout le monde connait , du monde tout ce qui s'interesse a l' IPTV

Je suppose que tu veux dire ''du moins tous ceux qui s'intéressent à l'iptv'' ?
Etant donné qu'il est interdit de citer les serveurs sur ce forum je m'étonne du '' tout le monde connait'', ça m'aurait aidé au début.
J'ai quelques années d'iptv derrière moi,j'ai trouvé mon fournisseur après quelques essais (3/4) ça n'est pas celui là,je pense qu'ils il y en avait plusieurs de pas mal sur feu l' annuaire.
 
Je suppose que tu veux dire ''du moins tous ceux qui s'intéressent à l' iptv'' ?
Etant donné qu'il est interdit de citer les serveurs sur ce forum je m'étonne du '' tout le monde connait'', ça m'aurait aidé au début.
J'ai quelques années d'iptv derrière moi,j'ai trouvé mon fournisseur après quelques essais (3/4) ça n'est pas celui là,je pense qu'ils il y en avait plusieurs de pas mal sur feu l' annuaire.

Oui , quand on cherche , on finit par trouver a force de persévérer, on est tous passé par là.
Car c'est souvent du bouche a oreille meme si ça s'est un peu democratisé depuis quelque temps , il faut savoir fouiner pour trouver ne pas hesité a demander des tests
 
Oui , quand on cherche , on finit par trouver a force de persévérer, on est tous passé par là.
Car c'est souvent du bouche a oreille meme si ça s'est un peu democratisé depuis quelque temps , il faut savoir fouiner pour trouver ne pas hesité a demander des tests
et comme le sat
ce n’ai plus vraiment ça
l’ iptv est en train de faire un boum en avant
et on s’y intéresse de plus en plus.
 
et comme le sat
ce n’ai plus vraiment ça
l’ iptv est en train de faire un boum en avant
et on s’y intéresse de plus en plus.

Ils vont pas tarder à s' attaquer au serveur Premium a mon avis car maintenant on arrive facilement a tomber sur des site qui vende de la Purée , Renard et meme du Ijeu:laugh:

Vous vous souvenez de Netflexx , un serveur IPTV de malade alors qu'à l'époque' l'IPTV chez 99% des vendeurs l'IPTV c'était du Caca
 
Ils vont pas tarder à s' attaquer au serveur Premium a mon avis car maintenant on arrive facilement a tomber sur des site qui vende de la Purée , Renard et meme du Ijeu:laugh:

Vous vous souvenez de Netflexx , un serveur IPTV de malade alors qu'à l'époque' l'IPTV chez 99% des vendeurs l'IPTV c'était du Caca
Oui c’est sur
pour essayer de faire tomber les serveurs, ils y travaillent..
netflex.. excellent dans les contenus vod ..série , ce serveur avait pris tellement de l’ampleur qu’ils ont mis les bouchées triple pour le faire tomber.
bien qu’aucun serveur n’est à l’abri
Les bons serveurs ont quand même du apprendre à se protéger davantage en ayant vu netflex.. disparaître.
 
Retour
Haut