EPG et liste des favoris sur Z8

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
Bonjour j'ai besoin de vôtre aide quand j'effectue une liste de favoris ça n'effectue pas dans l'ordre dans le quel j'effectue les favoris

Je veux
1-tf1
6-m6

Mais à chaque fois canal+ prend la place de m6 alors que je lui est rien demandé...

J'ai aussi aucun EPG... Alors que sur d'autres supports j'ai aucun problème peut-être le fait d'utiliser un url/m3u qui empêche cela ?
 
Bonjour j'ai besoin de vôtre aide quand j'effectue une liste de favoris ça n'effectue pas dans l'ordre dans le quel j'effectue les favoris

Je veux
1-tf1
6-m6

Mais à chaque fois canal+ prend la place de m6 alors que je lui est rien demandé...

J'ai aussi aucun EPG... Alors que sur d'autres supports j'ai aucun problème peut-être le fait d'utiliser un url/m3u qui empêche cela ?

Bonjour,

Tu as toi même donné la réponse m3u, le fonctionnement est différent, ensuite pourquoi s’embêter a utiliser un m3u alors que cela fonctionne trés bien en mac adresse.

La méthode que je site est dans le cas de l'utilisation normale du Z7+ par mac adresse, de plus tu n'as rien à faire avec l'EPG il ce cale tout seul si biensur sur ton serveur l'EPG soit actif. Je ne vais pas te mentir quelques fois si mon EPG n'est pas tout à fait à jour, je vais dans les paramètres, effacer EPG validation et hop le Z7+recharge l'EPG est tout est ok.

Pour ce qui est des m3u.
Sur ce point je ne maitrise pas trop et je laisse le soin à d'autres membres qui maitrise te donner la solution. Mais de ce que j'ai pu lire sur le forum, il me semble qu'il faut recuperer le fichier l'ouvrir avec le bloc note ranger les chaines comme toi tu le souhaites enregistrer et le remplacer dans le formuler. Pour ce qui est de l'EPG, je ne suis pas sur que cela ne soit pas tout aussi galère.

Mais teste avec la mac adress et tu verras par toi même.

@+
 
Merci beaucoup je vais faire par mac adresse

Pour la liste des chaînes je voulais juste utiliser la catégorie FAVORIS du formuler (bouton bleu) c'est donc obligatoire de faire une liste sur bloc note ?
 
Merci beaucoup je vais faire par mac adresse

Pour la liste des chaînes je voulais juste utiliser la catégorie FAVORIS du formuler (bouton bleu) c'est donc obligatoire de faire une liste sur bloc note ?

Dans le d'un fichier m3u, après avec la mac adresse tu créé tes favoris dans l'ordre que tu veux mais en gardant à l'esprit que celle-ci s'afficheront dans l'ordre ou toi tu les auras enregistrée. Si tu commence à les enregistrée dans tes favoris dans cet ordre par tf1, fr2, c+, arté, une fois dans ton groupe favoris, elles s'afficheront dans le même ordre et si tu veux modifier ta liste, il te faut tout effacer et repartir de zéro.

@+
 
"dans l'ordre que tu veux"

J'ai pas l'impression il garde en mémoire canal+ au dessus de m6 et impossible de le modifié je comprend pas pourquoi
 
tu es en mac adress ou tjrs en m3u ?

@+
 
Je viens de mettre mac adresse problème de epg résolu merci !!!

Pour la liste des favoris impossible de faire comme je veux canal refuse de garder la même position dès que je met France 5 il se met à la place de m6

- - - Mise à jour - - -

IMG_20200424_165604.jpg

- - - Mise à jour - - -

Pour résumé les favoris s'adapte à la liste de base et non à mes choix

CANAL prend le dessus immédiatement sur m6 ce qui est illogique

- - - Mise à jour - - -

Screenshot_20200424-195355__01.jpg


FIN DU PROBLÈME
 
Bonjour,

Merci pour l'info, tu sur Z7+ ou Z8 ?

@+
 
Z8

D'ailleurs je trouve que y'a beaucoup trop de modèles j'arrive pas à savoir les avantages entre l'un l'autre.
 
Bonjour,

Entre quels modèles tu n'arrives pas à savoir ?

@+
 
Par exemple le quel est le plus récent ?
Et le quel est le plus puissant ?
 
Par exemple le quel est le plus récent ?
Et le quel est le plus puissant ?

Bonjour,

Le plus récent est le Z8 et un wifi plus puissant que le Z7+ mais le wif est déconseillé IPTV

le Z8 à
RAM: 2 Go de DDR4
- CPU: Hisilicon Quad-core 64bit
- GPU: GPU multi-cœur haute performance
- Stockage: eMMC 16Go
- Système d'exploitation: Android
prix entre 115 et 139€

le Z7+ à
RAM: 2 Go de DDR4
- Processeur principal - chipset Hisilicon
- Stockage: eMMC 8Go
- Système d'exploitation: Android
prix entre 100 et 110€

Prés le petit dernier est le Zalpha
RAM: 1Go de DDR3
- CPU: Hisilicon Quad-core 64 bits
- GPU: GPU multicœur haute performance
- Stockage: 8Go eMMC
- Système d'exploitation: OS Android personnalisé
prix entre 99 et 110€

Après aujourd'hui le Z7+ reste le meilleur compromis mais pour quasi le même prix entre le Z7+ et l'alpha à mon sens mieux vaut l'alpha.

@+
 
Salut

Tu va être content la dernière mise a jour de ce 21/05 permet de créer ses propres bouquets de favoris (8 maximum) et de changer l'ordre des chaines sur ces bouquets de favoris :) Une chouette nouvelle fonctionnalité sur le Z8 et le Z alpha

Bonjour j'ai besoin de vôtre aide quand j'effectue une liste de favoris ça n'effectue pas dans l'ordre dans le quel j'effectue les favoris

Je veux
1-tf1
6-m6

Mais à chaque fois canal+ prend la place de m6 alors que je lui est rien demandé...

J'ai aussi aucun EPG... Alors que sur d'autres supports j'ai aucun problème peut-être le fait d'utiliser un url/m3u qui empêche cela ?
 
Retour
Haut