Formuler z8 pro

keyjee

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/09
Messages
229
Salam aalikoum

Jai pas mal de question sur ce nouveau boitier.
Jsuis sur un mag254 et la franchement jai trop de problème avec (obliger déteindre et de rallumer car il se bloque, des pbm pour visionner des vod sa freeze aussi...), ma co est bonne rien avoir avec.

Donc je cherche a me tourner vers un nouveau boitier.
Jhesite entre le z8 et z8 pro.

On me propose le z8 pro a 125e vendeur lbc.

Bon prix ?
Ya til des clones ?
Un truc a verifier ?

Merci a vous
 
Slt l'ami prend le formuler z8 franchement pas grand chose de différence avec les autres que tu à citer
 
Merci des liens ou on pourrait le trouver pas trop cher.
La le z8 pro est proposé a 125e dou mon hésitation a le prendre car meme prix que le z8 a moins de trouver le z8 moins cher
 
Bonsoir,

Si tu hésite entre le Z8 et le Z8 Pro, le mieux pour moi est de prendre direct le pro.

Il a la même spécification que le z8 juste le DRM et la télécommande et je pense mais la je suis pas sure du faite qu'il es certifier DRM logiquement il y as aussi la mise a jours android a vérifier.

Et pour les clones je ne pense pas il viens juste de sortir et même le z7+ qui es sortie depuis pas mal de temps y as pas de clone.
 
Bonjour,

Si c'est juste pour regarder la TV en restant sur ton serveur IPTV et que tu ne cherches pas à avoir netflix, my canal, franchement part sur le Z7+ c'est largement suffisant, il est à 109€.

Aprés sinon comme le dit Sam78 pour le même prix prend le Z8pro.

@+
 
Bonsoir,

Très bon prix encore mieux si la livraison est comprise, et vu le prix autant prendre direct le pro.
S'il passe d'un Mag au Z8 le mieux est de prendre le dernier model enfin c'est que mon avis.
 
quel formuler choisir

Bonsoir

Vous vous orienteriez vers quel formuler pour un nouvel achat?
J'hésite entre le z8 et l'alpha
Merci
 
salut,

ras dans mon cas aucun frais, ni port, ni douane, livraison en 1 semaine pour un z8, fait début octobre.
 
Salam aalikoum

Jai pas mal de question sur ce nouveau boitier.
Jsuis sur un mag254 et la franchement jai trop de problème avec (obliger déteindre et de rallumer car il se bloque, des pbm pour visionner des vod sa freeze aussi...), ma co est bonne rien avoir avec.

Donc je cherche a me tourner vers un nouveau boitier.
Jhesite entre le z8 et z8 pro.


Merci a vous

Tu vas trouver une sacré différence à l'utilisation, j'ai eu un mag et depuis que j'ai gouté au formuler j'ai tout vendu même ma schield. Bon j'ai le Z7+ et j'ai testé le Zalpha qui est le même que le Z8 et bien je suis revenu a monZ7+, j'aime moins mol2.
Aprés c'est une histoire de gout.


@+

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir

Vous vous orienteriez vers quel formuler pour un nouvel achat?
J'hésite entre le z8 et l'alpha
Merci


@gareth,
J'ai déplace ton post ici.

@+
 
Bonsoir

Vous vous orienteriez vers quel formuler pour un nouvel achat?
J'hésite entre le z8 et l'alpha
Merci

Salut,

Pesro si c'est un premier achat le mieux est de prendre le dernier model Z8pro, les prix ne sont pas très different.
Mais a choisir entre le Z8 et Alpha je prend le Z8.
 
Tu vas trouver une sacré différence à l'utilisation, j'ai eu un mag et depuis que j'ai gouté au formuler j'ai tout vendu même ma schield. Bon j'ai le Z7+ et j'ai testé le Zalpha qui est le même que le Z8 et bien je suis revenu a monZ7+, j'aime moins mol2.
Aprés c'est une histoire de gout.


@+

- - - Mise à jour - - -




@gareth,
J'ai déplace ton post ici.

@+

Barakallahfikoum
Jsuis sur mag depuis 2017...
Cest ma femme qui lutilise le plus principalement pour mbc bollywood.
Moi et les enfants plus pour la vod le samedi un film en famille.

Merci pour toutes vos reponses
 
Le z8 et l'alpha ont tous les deux la certification pour netflix?
 
cancel.svg

Le z8 pros n'a pas la certification pour netflix
 
cache.php

Le z8 pros n'a pas la certification pour netflix

la Z8 est certifiée Widevine L1 avec la dernière mise à jour , et intégrée dans la Z8 pro pour lire du contenu Netflix en 1080p , qu'est-ce qui nous a échappé ?


PS : On ne voit pas l'image
 
Bonsoir,

Specification du z8 et z8 pro

Decoder Z8 PRO

Video decoder : 4K@60fps, VP9, H.265(HEVC) , AVS , H.264(AVC, MVC) , Real , MPEG1/2/4 , VC-1
Video Format : TS , MKV , FLV , MOV , AVI , RM , MP4
Audio Format : MPEG-1 Layer 1,2 , AAC-LC , HE AAC V1/V2
Image decoder : JPG , BMP , GIF , PNG
Support Language : Global
DRM : Widevine L1 , L3

Z8

Decoder

Video decoder : 4K@60fps, VP9, H.265(HEVC) , AVS , H.264(AVC, MVC) , Real , MPEG1/2/4 , VC-1
Video Format : TS , MKV , FLV , MOV , AVI , RM , MP4
Audio Format : MPEG-1 Layer 1,2 , AAC-LC , HE AAC V1/V2
Image decoder : JPG , BMP , GIF , PNG
Support Language : Global

Et ici le message que j'ai quand je veut installer Netflix sur mon z8 via playstore
cache.php

https://ibb.co/nstG3HG
 
salut,

ras dans mon cas aucun frais, ni port, ni douane, livraison en 1 semaine pour un z8, fait début octobre.

Salut
Tu es en France? Je cherche à prix intéressant, c'est tentant depuis la suisse
 
J'hésite, j'ai peur d'y payer des frais
Il y a aussi en région parisienne sur le bon coin mais bon, vendeur inconnu
 
Salut,

Si tu etais sur Bruxelles je peut les avoir aussi dans ce prix la mais sur Bruxelles, avec la livraison sa reviens plus chere
 
Merci Sam c'est sympa
Je vais le prendre sur le bon coin à 130
 
J'hésite, j'ai peur d'y payer des frais
Il y a aussi en région parisienne sur le bon coin mais bon, vendeur inconnu


Bonjour,

Tu hésites de peur de payer des frais et tu vas l'acheter sur le bon coin à 130€ à un gars que tu ne connais même pas, sans garantie, que tu vas payer comment ?

Là franchement je comprends pas le résonnement :cl14:.

A ce compte là prend le ici: https://sat25.com/fr/formuler-iptv/formuler-z8-pro-uhd-4k-iptv-mytvonline2-android-kodi

à 139€ livré en 48h/72, garantie, paiement paypal sans frais depuis l’Espagne, et si tu es bon tu contactes le gars via son whatsapp pour voir si tu peux pas avoir une remise. Je l'ai fait et le gars franchement super sympa.

Après c'est toi qui voit mais bon pour 9€ je sais ce que je ferais. :cl16:

@+
 
A vrai dire c'est 120 euros, le type me dit qu'il est vendeur formuler pour la France 😀
 
Retour
Haut