programmation telecommande formuler z7+

uzelle

DZSatien Curieux
Inscrit
26/1/08
Messages
34
bonjour, quelqu un aurait il un tuto pour l utilisation de la telecommande d un formuler 7z+ pour recherche facile des chaines francaises et egalement d un film vod facilement
merci bcp
 
Bonjour,
bonjour, quelqu un aurait il un tuto pour l utilisation de la telecommande d un formuler 7z+ pour recherche facile des chaines francaises et egalement d un film vod facilement
merci bcp

Bonsoir
Si vous voulez que votre message soit visible, et avoir des réponses a vos questions
utilisez les sujet adéquats

Formuler Z7+

Avis formuler z7+
 
bonjour, quelqu un aurait il un tuto pour l utilisation de la telecommande d un formuler 7z+ pour recherche facile des chaines francaises et egalement d un film vod facilement
merci bcp

Hello ,

Contacte ton revendeur .
 
Bonjour,

Un tuto est inutile, tout est inscrit sur les touches de la télécommande (merci MyTVOnline) :cl16:

Live = Chaines et Groups permet de voir les rubriques dans les chaines.

VOD = VOD et Groups permet de voir les rubriques dans les VOD.

Simple, rapide et efficace !
 
Bonjour
Lors d'un enregistrement, pas moyen de regarder une autre chaine, idem que si je programme un enregistrement tel heure et jour, le décodeur s'allume mais il ne s'éteint pas à la fin de l'enregistrement. Il y a aussi lorsque je met le décodeur en veille, la lumière rouge s'allume mais je vois le décodeur sur mon réseau et je me demande si il ne continue pas a utiliser de la bande passante pour IPTV et alors là j'ai un problème qui risque de faire passer mon data au rouge ;-)


Cordialement
 
Dernière édition:
Retour
Haut