Question Numericable encore possible de recevoir les chaînes ?

barbouzouk

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/12/09
Messages
9
Bonsoir à tous je découvre ce forum (un des rares aussi sympa et ouvert de nos jours) et je viens au nouvelles concernant les décodeurs numericable.

Cela fait plusieurs années que je ne m'y intéresse plus et je reviens aux news. A l'époque je programmais via l'infinity usb que je possède toujours et des gold, silver ou fun.

Que peux ton faire aujourd'hui avec numéricable ? Est il toujours possible de programmer une carte via le matos que je possède ou faut il en racheter un plus récent ?

Merci de vos précisions
 
Salut,
Oui numericable en full possible pour ca :
-un demo norme DVB-C (cable quoi)
-une carte numericable de type A ou B (google est ton ami)
-un unlooper pour programmer ta carte (revendeur:promosat ou electrosuiza)
-l'eeprom du mois en cours(google toujours)

Allez bye
 
Merci Icekrim

Merci à vous deux pour la question et la réponse;
J'ai le même problème. Je n'ai ni le matériel ni les compétences.
Je cherche âme charitable pour me procurer carte (bien sûr rien ni gratuit).
D'avance merci
Rostoum
 
Merci à vous deux pour la question et la réponse;
J'ai le même problème. Je n'ai ni le matériel ni les compétences.
Je cherche âme charitable pour me procurer carte (bien sûr rien ni gratuit).
D'avance merci
Rostoum

Pour la carte cherche sur leboncoin.fr yen'a des fois allez @+
 
salut
plutot il faut voire avec la carte il ya rien coté non off
 
Salut et merci pour vos réponses. Donc si je comprend bien mon infinity peut passer par la fenêtre ainsi que mes Golds :) !!!!

Je suis en train de faire ma petite liste de course :

-un demo norme DVB-C (cable quoi) => OK j'ai

-une carte numericable de type A ou B (google est ton ami) => J'ai mais faut voir j'ai quelle version

-un unlooper pour programmer ta carte (revendeur:promosat ou electrosuiza) => Lequel me conseilles tu vu qu'il existe 2 ou 3 modèles différents ?

-l'eeprom du mois en cours(google toujours) => Ok c'est de la recherche j'ai déjà trouvé des choses


Donc en fait le concept par rapport à l'époque a un peu changé : On ne programme plus des cartes complètes mais les cartes d'origine en changeant les clés (MOSC)

Peut on flinguer la carte d'origine en cas de mauvaise manip ? car à l'époque je ne touchais pas aux cartes d'origines donc du coup je suis un peu une bleusaille dans la manip
 
Bonjour,

Les carte v7.1 de type A ou B comme par 076.xxx.xxxx.xxx.xx pour les cartes canal et 077.xxx.xxx.xxx.xx pour les cartes numéricable.

Pour les unlooper le 5030 est bien avec pas mal de tuto sur le forum et le Kt100 qui semble un peu plus délicat à programmer mais plus facile à trouver sur le net (ebay ou leboncoin)

Pour l eeprom il y en a sur le forum, il suffit de faire une recherche et de prendre une eeprom pour janvier 2010, il va de soit que cele de janvier 2008 marche plus, alors regardez les dates des posts avant de poser des questions idiotes, merci.

On grille généralementla carte en l entrant ou en la sortant du unlooper sans couper l alimentation de celui-ci.

on peut soit manadger uniquement les keys d'une carte soit réécrire une eeprom entière sur une carte.

Voilà A+
 
Merci

Merci à toi tu as bien éclairé ma petite lanterne. J'ai vu effectivement certain tutos et c'est vraiment chaud mais bon on va bosser la dessus:ramses93:
 
merci a Barbouzouk et pat0025 d'avoir délibéré du sujet , tout comme barbouzouk je possede le demo ( deux en faite) . mais je possede aussi une 077.170 full et deux 0.38 565 non active
je vais donc bien sur achter un unlooper 5030 mais je me demande si les 2 en 038 pourront etre active par la suite , ou si je ferais mieu de chercher deux autres 077 ?
j'avous que remetre les deux 0.38 en route me tente bien , pour le fun
 
merci a Barbouzouk et pat0025 d'avoir délibéré du sujet , tout comme barbouzouk je possede le demo ( deux en faite) . mais je possede aussi une 077.170 full et deux 0.38 565 non active
je vais donc bien sur achter un unlooper 5030 mais je me demande si les 2 en 038 pourront etre active par la suite , ou si je ferais mieu de chercher deux autres 077 ?
j'avous que remetre les deux 0.38 en route me tente bien , pour le fun

Salut,

Les 038 ne sont pas modifiables pour le moment; que les 076 ou 077.
a+
 
salut a tous


sur ebay aussi sa ce trouve j'ai trouver un full la bas :cl16:


ps: il faut discuter avec la personne :toinnette:


@++
 
le problemes avec les sites tel que ebay ou le bon coXXXX c est d'avoir la certitude d'avoir une 077 A car d' apres ce que j'ai pu lire les B sont moins "manageable" non?
 
le problemes avec les sites tel que ebay ou le bon coXXXX c est d'avoir la certitude d'avoir une 077 A car d' apres ce que j'ai pu lire les B sont moins "manageable" non?


oui il faut une A comme sa si il y a un probléme de date ou clés ont peut modifier tout sa avec un
phoenix que avec une B il faut unlooper pour méttre directement un eeprom
 
ta reponse semble dire que manager une 077A , je n'est pas besoin dun unlooper 5030 que mon vieu pcb105 suffit ?
 
je tiens a informé l ensembles de nos amis, que meme sur le Cristors marche bien le flashe et es chaines marches 1000000000000000000000000000000000000000%
 
si la 7.1a et déja manager il faut juste un phoenix et la mk0 avec une B sa fonctionne pas

Bonjour,

Je tiens à apporter quelques précisions

A ou B une fois modifiée à l'unlooper:

-A se met à jour avec phoenix et le soft Insbuilder

-B se met à jour avec phoenix et le soft Libre

Et si la carte est autou**ate, rien à faire.

Voilou.
 
Retour
Haut