[Résolu] Comment récupérer son pseudo ?

  • Auteur de la discussion jf8358
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jf8358

bonsoir,

Je m'adresse aux modos de ce forum, comment peut-on récupérer son mot de passe pour son pseudo, le mien " jf83 ", car je ne reçois pas de mail de confirmation après avoir essayer maintes et maintes fois....Merci de votre aimable réponse et longue vie au forum....@ +
 
salut
il y a quelques jours le fofo ta renvoyer par mail a ton adresse du debut un nouveau mot de pass car le site é ete piraté
soit tu la effacé sois tu la pas recu et ca m'etonnerai
donc refait une demande au Fofo en regardant bien l'adresse email que tu as donné au début de ton inscription
bye
 
babouille1 t'a tout expliqué. Je t'invite cependant à consulter ta boite mail pour récupérer ton ancien compte...
 
Salut

Je rajouterai dès fois ça arrive que certains mails arrivent dans ta boite dans courrier indésirable ou spam.
Vérifie à cet endroit pour voir si le mail que t'a renvoyé le forum est présent ou non.

Si tu n'as rien reçu refait une nouvelle demande de mot de passe : en haut de la page du forum ou on s'identifie --> mot de passe oublié
 
moi aussi j'avais un compte sous le nom "kosad2005" qui a été pirate et j’étais oblige de crée un autre compte.
si l'administrateur peut m'envoyer le mot de passe .je serais ravi.
 
Je rajouterai dès fois ça arrive que certains mails arrivent dans ta boite dans courrier indésirable ou spam.
Vérifie à cet endroit pour voir si le mail que t'a renvoyé le forum est présent ou non.

Si tu n'as rien reçu refait une nouvelle demande de mot de passe : en haut de la page du forum ou on s'identifie --> mot de passe oublié

Effectivement faut prendre en considération le dossier spam.

moi aussi j'avais un compte sous le nom "kosad2005" qui a été pirate et j’étais oblige de crée un autre compte.
si l'administrateur peut m'envoyer le mot de passe .je serais ravi.

Les informations nécessaires à la réinitialisation du compte kosad2005 ont été envoyés par e-mail.
 
Bonsoir à tous,

Un retour pour vous dire que j'ai récupéré mon nouveau mot de passe et mon pseudo aujourd'hui.
Le problème était que j'avais supprimé l'adresse mail historique dans mon courrier, donc je pouvais toujours attendre le retour.
Obligé de rechercher mon ancienne adresse, de la rajouter à mon courrier et celà a marché.
Merci à Nassou, Babouille1, Shott pour votre aide....à +
 
De rien :wink2:
Content que tout fonctionne pour toi.

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut