[Résolu] impossible de rècuperer mon ancien mot de passe

  • Auteur de la discussion marl1
  • Date de début
M

marl1

j'ai fais plusieur fois la manipulation de rècupèration de mot de passe mais je suis toujours pas reussi si un modèrateur peut me venir en aide merci
ancien pseudo marl
 
Ancien pseudo ?
 
les informations nécessaires à la réinitialisation du mot de passe ont été envoyés par e-mail.
 
les informations nécessaires à la réinitialisation du mot de passe ont été envoyés par e-mail.
j'ai rien reçu Nassou tu veux bien m'envoyer les informations sur une autre adresse mail que je peux te donner en mp

- - - Mise à jour - - -

merci Nassou le problem est resolu
 
moi aussi j'ai fais plusieur fois la manipulation de rècupèration de mot de passe mais je n'ai toujours pas reussi si un modèrateur peut me venir en aide merci
ancien pseudo talkbox70 memebre depuis 2008 , je t'envoies une nouvelle adresse email par MP , j'espere que ça ne posera pas probleme vu que c'est celle du compte que je viens de creer , pour la précision je n'ai absolument rien reçu sur hotmail.
 
bsr moi aussi mr nassou j attend ton aide mon ancien pseudo etait tracasse66 merci
 
j'ai fais plusieur fois la manipulation de rècupèration de mot de passe mais je suis toujours pas reussi si un modèrateur peut me venir en aide merci
ancien pseudo marl

Salut Nassou,

J'ai eu le même problème, j'ai perdu tout mes attributs car impossible de récupérer mon peudo "jf83", j'ai jamais reçu de mail pour mon nouveau mot de passe, j'ai pourtant essayé mais jamais reçu. Serait sympa de rétablir mon ancien pseudo. Merci Nassou...@ +

Toujours pas pu arriver à récupérer mon pseudo "jf83", mail envoyé et jamais reçu !!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut