B.Aniversaire Du **5 Juillet**

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
BONJOUR LA TEAM
A L OCCASION DE LA 46 eme ANNEE DE LA FETE D INDEPENDENCE DE LALGERIE, OU EST T IL LE PAYS DANS SONT AVANCEMENT ET QUE SERA APRES LE DEPART DE BOUTEFLIKA??
j attend vos commentaire
 
Dernière édition:
Merci à tous ceux qui sont mort pour notre pays et vive notre Algérie
" LA NOTRE "


gls409zi.jpg


:info:Que tous les Algériens récitent notre hymne nationale:info:
 
Dernière édition:
bonne fete a tous mes frere algerien nchalah demain on sort les drapeaux en france
 
je suis pas algérien mais j'y vais tout les été en vacance voir des amis je vous souhaite une bonne fetes de l'indépendence
 
1-algeria-independence-day-scouts-flags_132.jpg


050708-fr.jpg



BONNE FÊTE ALGERIE NOTRE MERE


TON FILS LG :angel_not:
 
Bonjour,
dabord je vis en Algérie, je suis issue comme la plupart des algériens d'une famille de révolutionaires et de martyrs qui ont combattue le colonialisme .

Quarante-six années d’indépendance. Cela mérite assurément qu’on s’y attarde. L’Algérie de 1962 n’a sans doute rien à voir avec celle dans laquelle nous vivons en 2008.

Que ce soit démographiquement, culturellement, socialement ou économiquement, l’Algérie a beaucoup changé. Elle a subi, elle aussi, les profondes transformations et mutations qu’a connues le monde. Mais ce n’est pas toujours dans le bon sens. L’espoir fou suscité par le sursaut de notre glorieuse révolution a été malheureusement déçu. L’euphorie a cédé la place, au fil des années, à la grande désillusion. Les nouvelles générations ne retiennent presque plus rien de cette épopée. Elles ne saisissent plus le message de Novembre réduit à légitimer une rente politico-économique pour les puissants du moment. Pour avoir « mangé » les meilleurs parmi ses enfants, la révolution algérienne a profité à ceux qui ont détourné l’histoire et galvaudé ses valeurs au point de les vider de leur substance. A 46 ans, l’Algérie indépendante a largement atteint l’âge de raison. La démocratie, la justice sociale et les libertés restent néanmoins les parents pauvres quand on observe que le FLN ayant libéré le pays trône encore au pouvoir. :smile2:
Notre pays en voie de développement,et chaque pays a des problèmes, alors il faut faire face et ne pas baissé les bras. bonne fête d'indépendance pour tous les peuples. je suis Algérienne jusqu'au bout et je suis très fière de mes origines et de mes Ancètres! tahya el- djazaîr et tahya bouteflika notre président si cher est dans nos coeurs et Vive l'ALGÉRIE , il faut que les trois couleurs de notre drapeau brillent au fond de tous nos âme qu'Allah soit toujours avec nous et protège notre président!
inchaallah.
drapeau.jpg


Chouchou:smile2:
 
Dernière édition:
Bonne fête nationale à tout nos frères Algériens.
 
Bonne fête nationale à tous les frères algériens et que l'Algérie reste toujours debout incha'Allah. Veillons sur elle come un paradis sur terre.
 
Retour
Haut