Election 2009 "Les émeutes éclatent à Tazmalt"

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
09 avril 2009 Un taux de participation de 48.89 % à 16h30 .Le taux de participation définitif dépasse les 74 % ??? jy crois, jy crois pas!!!:toinnette:




Les émeutes éclatent à Tazmalt


citation: comme dis notre cher : Hakim Laâlam
"Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue".


Zerhouni vient de commettre l’irréparable en annonçons que la wilaya de Bejaia a eu un taux recors de participation jamais enregistré dans les élections passées, a cause de cette provocation la région de la Kabylie entière risque de s’embrasée.

Et bien Bravo !Monsieur zerhouni !Tu viens de provoquer toute l’algérie avec tes chifres falsifiés en considérant le peuple algérien comme du bétail !!Le peuple n’est pas dupe !!!des emeutes à Annaba, à Ghardaia, à Alger, et à Béjaia...La résistance verte à commencé et le peuple algérien en sortira gagnant...Vive le peuple algérie, à nu le pouvoir et à néant la dictature.
 
Dernière édition:
bonjours vanducth....sale journée meme tres sale journée qui s annonce !!! j ai male au crane !
 
Le Peuple Algérien n'est plus souverain de son Pays depuis longtemps déja, et la manière déloyale dont les dirigeants actuels se l'approprient laisse penser effectivement qu'ils se foutent de la gueule de tout le monde comme ils veulent, et dire un pays de démocratie et de liberté, PFFFFF laissez moi rigolé de cette peste qui nous envahit par tous les moyens médiatiques, et en plus des incompétents pareils qui décident de tout, même se prononcer avant le scrutin gagnants, et le pire c'est de tromper tout le monde et imposer leurs imaginaire taux de participation.

Vous nous avez vendu notre pauvre Algérie, briser notre unité, et exploiter nos terres et nos richesses à vos profits...Et enfermer ceux qui se sont exprimés au nom de la Démocratie et des libertés d'expression.

Quel Honte de prononcer le taux de 74.11% pour ne faire croire que tout les Algériens se sont présentés massivement au Vote et enfin valider votre candidature unique.

Ils sont trés rigolos ceux-là surtout s'il s'agit de briguer des mandats présidentiels.

Je suis trés déçu de cette politique, qui nous range depuis toujours et que de cette façon nous n'aurons jamais notre liberté et notre fierté, en restant regarder avec nos yeux simplement la constitution d'une monarchie mafieuse qui aura l'oeil du cyclone sur tout l'Algérie.

Pensée à nos Martyrs qui nous ont honorés.


@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
moi_i j'ai qu'une chose a dire j'ai de la chance d'être en france est vive la france
 
si toi tu crois le taux de participation de 48 a 74 beh moi c tres pire vers 13h le taux etais 29/100 et le soir augment jusquua 74 *10 mdr
 
baa pourquoi ca vous étonne les amies en est en Algérie "BLAD MIKI" et dans ce bled toute est possible vraiment tous même avoir les pire ministre de l'interieur du monde et d'avoir aussi (c la meilleur ) plus d'un million de bulletin nule c.a.d que le taux de bulletin est superieur a celuis de certain condidat lolll mdr
 
0% ou 1 %ou 100% :( c'est kif kif , en Algerie les vote c'est toujours pareils , on connais les gagnants des années avant , je ne sais pas prk vous vous cassez la tète a calculer , parcontre moi je ne me suis pas trop casser la tète dodo et télé , et chwia sport on nous a rendu "Bardine Gloub" , voila tout qu'il fassent ce qu'ils veulent , dieu leur leurs rendra ( d'une maniere ou une autre ) , ils ont assasiné la fiértée de l'Algerien ,

alors je dis que j aime l'Algerie ( geographiquement) , mais je ne suis pas fier d 'etre Algerien .
 
le veritable taux de participation 42.63
hallal alihoum harram allaina
 
Si je comprends bien il ya 74 % d'abstentions et 12 millions de NON , est ce bien çà alors il n"ya pas de bourrage des urnes , pourquoi vous dites que c'est faux
Mr ZERHOUNI est honnête les chiffres qu’il avait annoncer sont dûs a l’inflation 10X10 ne font plus 100 mais 1400 ( 1pour 14 )

Suivez un peut la bourse
 
vous vous casser la tete mes amis, c est une tempete cest passer, les vrais elections n'aurant en algerie qu'a partir le jour l 'ange de la mort nous debarresssent de ces faussaires, ce sont les as des as de l 'art de la manupulation des score, au mois il deront quelques chose pour l'equipe nationale de foot en anipulant les arbitres.
 
C'EST PARTOUT PAREIL politique = mensonge, magouille,manipulatoin ect...
 
il va preter serment samedi 18 avril 2009 dans la matinne
 
Retour
Haut