GRAFSAT revient avec un nouveau lien.

pas de problème cher ami,je suis a ta disposition jusqu’à a ce que ce probleme se regle
une fois pour toute.
cordialement.
Cirta : toujours mon problème n'est pas réglé et je ne peux que communiquer que grace DZSat que je remercie,et je ne comprends pas tout ce temps est-ce compliqué
,merci bonne nuit
 
Cirta : toujours mon problème n'est pas réglé et je ne peux que communiquer que grace DZSat que je remercie,et je ne comprends pas tout ce temps est-ce compliqué ,merci bonne nuit
salut, hier tu eté connecté sur TLEMSENDVB,donc je comprend que ton probleme date d'aujourd'hui,et comme tu na plus soulever ton probleme j'ai crus que c'est reglé.
 
---------------------------

Bjr cirta c est Roby.

Le lien Graf merci ,celui ci je l ai mais avec net au lieu de com.

bonjour Robyd,
tu m'excuse mais j'ai pas compris ta requête,éclaire moi stp.
 
pour que les choses soit clairs grafsat a un probléme à régler c'est de payer des droits domaines, je salue maxime et saboo qui aidaient tlemsani pour régler les factures , mais depuis les gens ont en marre de payer de leurs poches .

maintenant il y a Tlemcendvd pour ceux qui veulent s'inscrire et aider tlemsani à payer car l'actuelle team dort et fait semblant de ne rien comprendre juste pour 50 euros par mois .
 
J'ai tout essayé impossible de me connecter
Qui aurais une solution
Merci
 
super deterage le dernier post datais de 2013 je comprends que 5 ans plus tard ça risque de ne plus fonctionner
 
Retour
Haut