iPad Volé !!

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
Bonjour à tous,
on a volé mon ipad aujourd'hui vers 13 h!

j'ai vite utilisé l'application iCloud "Localiser mon Ipad" mais il a cessé d'émettre avant que j'arrive sur place, le point sur la carte reste grisé et pas changer de plus depuis 5H maintenant.
Comment a-t 'il cessé d'émettre? la puce GPS ne fonctionne t'elle pas même si il est éteint, chargé et bien sûr sous couverture satellite?

Les voleurs ont il un moyen de le rendre indétectable?

merci.gif
pour vos feedback les amis.

A+
Amine
 
Bonjour à tous,
on a volé mon ipad aujourd'hui vers 13 h!

j'ai vite utilisé l'application iCloud "Localiser mon Ipad" mais il a cessé d'émettre avant que j'arrive sur place, le point sur la carte reste grisé et pas changer de plus depuis 5H maintenant.
Comment a-t 'il cessé d'émettre? la puce GPS ne fonctionne t'elle pas même si il est éteint, chargé et bien sûr sous couverture satellite?

Les voleurs ont il un moyen de le rendre indétectable?

merci.gif
pour vos feedback les amis.

A+
Amine
Bonjour

Il suffit au voleur de desactiver Icloud je pense, ou de mettre un autre compte, si tu as verrouillé l'Ipad alors il vont restaurer et toutes les données serons effacées
 
Bonjour,
Oui il était verrouillé par mot de passe, selon la politique de sécurité il auto efface au bout de 5 tentatives infructueuses.
Si je comprend bien a partir de la il n'est plus détectable?
Mais c'est un système de merde alors!!!!
A+
Amine
 
oui mon grand pour le prix qu il coute c est un appareil de merde moi j en ai car il m as été offert

sinon pour ma fille je lui ai acheté le acer 510 et rien avoir avec le ipad du moins
c est mon opinion
djammm
 
Retour
Haut