je ne sais quoi penser????????

lumineux

DZSatien Passionné
Inscrit
29/12/08
Messages
464
salam

je ne cherche pas a creer des tensions avec mes fréres, mais je pense que cette info mérite d'être publié



Le Maroc rappelle son ambassadeur au Venezuela en soutien à Israël





Le Maroc rappelle son ambassadeur au Venezuela en soutien à Israël



1184012-1537462.jpg


Le Maroc a ce mercredi, annoncé qu'il rappelait son ambassadeur à Caracas. Officiellement, le royaume souhaite protester contre le soutien du Venezuela aux indépendantistes sahraouis. Le ministre marocain des Affaires étrangères a précisé que cette décision faisait "suite à l'hostilité croissante des autorités vénézuéliennes à l'égard de la question de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc et aux récentes mesures de soutien à la pseudo-RASD (République arabe sahraouie démocratique), prises par le gouvernement de ce pays".

Rabat n'a pas précisé quelle était la nature des relations entre le Front Polisario et le Venezuela.
Quoi qu'il en soit, plus que la décision en elle-même, c'est le moment auquel elle a été prise qui pose question.

Le Venezuela vient d'annoncer la rupture de ses relations diplomatiques avec l'Etat d'Israël. Il avait au préalable procéder à l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Caracas. La détermination d'Hugo Chavez avait alors été saluée par le Hezbollah, qualifiant le leader révolutionnaire d'"exemple à suivre pour les arabes".

On prend conscience malheureusement mieux que jamais du soutien apporté par un grand nombre de pays arabes à Israël. Le Maroc s'efforce actuellement d'accentuer les différends qui opposent les membres de la Ligue arabe alors que les circonstances actuelles demanderaient au contraire une union efficace contre un ennemi commun.

Mohammed VI avait annoncé ce matin qu'il ne participerait pas à la réunion extraordinaire des Etats arabes. Il ne fait aucun doute que le Royaume chérifien a choisi son camp.
 
Salam lumineux, Eh oui Kho, faut vivre pour voir et surtout comprendre pourquoi les tenants des pouvoirs arabes restent en place.
Tu comprendras par là, que sans le soutien indéfectible, en temps de crise, à l'État sioniste, ces merdeux de dirigeants ne resteraient pas un laps de temps sur leur trône en temps de paix.
Les USA les as introniser pour toutes ces considérations.
Alors que HUGO CHAVEZ et le président de la Bolivie et le HAMAS, par ailleurs, ont été élus démocratiquement et là est la différence mon cher KHO.
Alors il ne faut pas s'attendre est ce que le Royaume chérifien ni aucun autre pays Arabe ne relèvent le défi du Venezuela ou de la Bolivie.
Eh oui faut vivre pour voir!!!!!!israel">israel
 
bonjour a tous
franchement je vous plaint,dieu est grand et il voit tout
challah que ça arrange un jour .C est bien au moin tu as osé
lumineux.
 
Merci

Salam lumineux, Eh oui Kho, faut vivre pour voir et surtout comprendre pourquoi les tenants des pouvoirs arabes restent en place.
Tu comprendras par là, que sans le soutien indéfectible, en temps de crise, à l'État sioniste, ces merdeux de dirigeants ne resteraient pas un laps de temps sur leur trône en temps de paix.
Les USA les as introniser pour toutes ces considérations.
Alors que HUGO CHAVEZ et le président de la Bolivie et le HAMAS, par ailleurs, ont été élus démocratiquement et là est la différence mon cher KHO.
Alors il ne faut pas s'attendre est ce que le Royaume chérifien ni aucun autre pays Arabe ne relèvent le défi du Venezuela ou de la Bolivie.
Eh oui faut vivre pour voir!!!!!!israel">israel
Merci beaucoup ned_ly. Le site est vraiment formidable; Je vais de ce pas, inonder les sites de mes amis et ceux que je connait avec le lien que tu as donné. Merci beaucoup à toi. C'est un très, très bon poste.:cl16:
 
Essalam a tous,
Je te remercie ned_ly pour ton intervention ainsi que toi frère lumineux pour ton poste.
Je ne vais rien vous apprendre de nouveau, j'ai honte de dire ça mais il a fallu sacrifier plus de 1000 âmes pour prouver le degré de lâcheté qu'on atteints NON CHERS PRÉSIDENTS ET NOS CHERS ROI.
On vie dans l'époque du ( أخطي راسي ), faites se que vous voulez laisser moi on paix c tous, même si il faut exterminer tous les musulmans faite je vous aiderez mais juste laisser moi ou je suis, tous ceci me rappelle une vielle histoire pleine de bon sens que l'on nous apprenais a l'école .
c'est le lion qui voulais manger les 2 taureaux mais impossible de le faire tant qu'il étais réunie, alors il part voir l'un des deux et il lui dit laisse moi manger ton frère et je te promet que je ne te ferer plus jamais de mal, ce dernier accepte et le lion mange l'autre taureaux, quelques temps apres le lion revient voir le 2eme taureaux et il lui dit j'ai faim et c toi que je vais manger, le taureau lui dit tu ma donner une promesse la dernier fois, que si je te laisse manger mon frère tu ne me mangeras pas, le lion lui repond je t'ai manger le jour ou j'ai manger ton frère.
c'est une histoire serte mais qu'es qu'elle nous représente bien nous les arabes musulmans d'aujourd'hui.
 
Retour
Haut