Jeu du suivant - Films et séries

Avec aussi le "King de Manchester"
Eric Cantona en autres...
 

Fichiers joints

  • Les_enfants_du_marais2.jpg
    Les_enfants_du_marais2.jpg
    860.7 KB · Affichages: 1
Bonjour
Oui erreur de la part Mr Serrault et M r Carmet

- - - Mise à jour - - -

N'étant pas là cette journée ,je passe mon tour ,avec le plaisir de trouver une autre énigme a mon retour.
Bonne journée
 
PulpFiction_FP2.jpg
Yeesss

- - - Mise à jour - - -

4 légendes du cinéma... En canadien, le titre est "Fiction Pulpeuse"....
 
Obligé il y a des fan sur le forum
d0zx.png
 
Arfff, j'aurais du faire plus difficile, parce que là, sans avoir vu ce moment particulier dans ce film c'est impossible sans indice...

Pour l'indice "des fans sur le forum", j'espère qu'ils viendront résoudre cette énigme..
 
Pour te dire l'acteur principale de ce film , il nous faisait tous rever etant gosse alors qu'on avait meme pas la Tv dans nos montagnes et qu'on l'avait jamais vu.
Indice:
Il a fait très très peu de film .
 
Donc vieux film, et il a fait peu de films... Et il est plus que connu...
 
Batman?

- - - Mise à jour - - -

le film doit être connu et reconnu facilement... mais c'était peut-être une série?
 
je me rappelle pas d'une histoire d'amour dans BIG BOSS lol

C'est bien Big Boss premier film de Bruce Lee de 1971 , pour beaucoup le meilleur
La fille c'est Maria Yi
Big_Boss__BLU_RAY_-22542305112016.jpgbigboss-maria-yi-brucelee_0f7d9abc8edba00a5cf4ba06ac008e0e.jpg

- - - Mise à jour - - -

Batman?

- - - Mise à jour - - -

le film doit être connu et reconnu facilement... mais c'était peut-être une série?

Big Boss c'est l'un des film les plus connu au monde , tu peux aller au fin fond de l’Afrique ou n'importe où ailleurs ,ils connaitront.
Aucun autre acteur n'a incarne autant un genre au cinema comme l'a fait Bruce Lee avec les arts martiaux.
 
Je ne connais pas ce film, mais le but de cette rubrique est de susciter l'envie de le voir, lui et les autres dont on a parlé ci dessus.

Bruce, lui je connais bien sûr.... Pour Batman, ce n'était pas une blague, il a joué dans trois épisodes de la série originelle.
 
Je ne connais pas ce film, mais le but de cette rubrique est de susciter l'envie de le voir, lui et les autres dont on a parlé ci dessus.

Bruce, lui je connais bien sûr.... Pour Batman, ce n'était pas une blague, il a joué dans trois épisodes de la série originelle.

Oui avant d'etre mondialement connu début des années 70 grâce a Big Bos , il avait joué jouer dans des série au USA (frolon vert) et aussi en asie dans des film dont il n’était pas la star.
 
Oui avant d'etre mondialement connu début des années 70 grâce a Big Bos , il avait joué jouer dans des série au USA (frolon vert) et aussi en asie dans des film dont il n’était pas la star.

Frolons vert , j'ai pu découvrir cette série avec bruce Lee dans un bon serveur avec les series culte ou il y a une belle base de données.
 
je me rappelle pas d'une histoire d'amour dans BIG BOSS lol

Bravo quand même, il fallait le trouver celui-là.... Tu peux donc poster avant jeudi soir ta proposition de film.

Merci de nous faire découvrir des films parfois oubliés, parfois inconnus (pour moi du moins)
 
13433590.gif
 
bien joué

tu aurais trouvé si tu l'avait pas vu dernièrement ?
le casting du film est malade
 
Oui, ça fait partie de ma vidéothèque préférée, avec des fight Club, les Tarantino, Un peu tous les films déjantés lol....

Allez, je vais encore faire dans le film culte....

26680.jpg

- - - Mise à jour - - -

Premier indice

papier-peint-années-70-blog-atelier-images-et-cie-600x318.jpg
 
Bonjour,
ça ne serait pas une histoire de jus....

Non, Orange mécanique.
 
Effectivement, c'est bien Orange mécanique, diffusé il y a deux jours.

26680 (copie).jpg

L'un des rôles phares de Malcolm Mc Dowell, si pas le plus connu....

Malcolm-McDowell.jpg

50 ans séparant ces deux photos...

orange-mecanique.jpg
 
Bonjour,
Je me rappelle avoir posté cette question mais disparue. Donc, ...

4229404.jpg
 
je ne vais pas répondre car j'ai vu la réponse proposée par mathisulan....
 
Retour
Haut