La Francel éliminée par la Suede en Handball

sioux

DZSatien Expert
Inscrit
8/7/07
Messages
563
Décevante équipe de France de handball face à l'équipe de Suède, la défaite était prévisible vu le niveau de jeu des Français. La domination des suédois était sans conteste, surtout qu'il y avait un très bon gardien Suédois, c'est loupé pour cette fois encore.
 
Sincèrement UVFMA on ne méritait pas d'aller plus loin, c'est déjà bien d'être arrivé à ce niveau de la compétition. Je regrette franchement pour l'équipe de l’Égypte qui pour moi méritait d'aller en finale de la coupe du monde.
 
Salut

ben moi ,je dis bravo !!! ils ont été jusqu'en 1/2 finale sans perdre une rencontre !!! C'est sûr que ce n'a pas été de loin leur meilleur match ...il a manqué une maturité que les Suédois avaient et surtout ils se sont cassés le nez sur un super gardien suédois !!
Etre arrivé à ce niveau est déjà quelque chose de bien !! mais on ne méritait pas d'aller en finale.
Marre des remarques qui cassent nos athlètes dès qu'ils ne finissent pas premiers! La critique derrière un clavier est facile surtout quand on est dans un fauteuil!!!
çà se veut une remarque d'un sportif plus que moyen (moi) et s'adresse à la généralité qui fait tout mieux et sait tout mieux que les bons sportifs et surtout critiquer.

ps : c'est pas dirigé contre toi Sioux : smile2:

- - - Mise à jour - - -

Sincèrement UVFMA on ne méritait pas d'aller plus loin, c'est déjà bien d'être arrivé à ce niveau de la compétition. Je regrette franchement pour l'équipe de l’Égypte qui pour moi méritait d'aller en finale de la coupe du monde.


+1 !!!
 
Salut

Je suis un ancien handballeur et je sais de quoi tu parle, quand mon équipe gagnait nous étions les meilleurs, mais après une défaite nous étions des mauvais.. Cela est valable dans tous les sports. Mais cette équipe de France ne méritait jamais de finir dans le dernier carré en coupe du monde, le tableau a été favorable pour notre équipe de France, elle n'a jamais réellement brillé pendant un match.
Certaines équipes bien plus méritantes,ont été éliminées car elles ont eu la malchance de rencontrer sur leur chemin des équipes qui aujourd'hui se retrouvent en finale.
Sans critique infondée, il faut juste reconnaitre quand les autres sont meilleurs !
Bonne journée.
 
Retour
Haut