Merci Dzsat!!

dzalgeria

DZSatien V.I.P
Inscrit
3/12/07
Messages
320
enveloppec.gif



Par le biais de cet espace de cet extraordinaire forum à qui je voue une admiration sans fin ainsi qu'à toute son équipe qui nous offre chaque jour des pages pleines d'articles de logiciels ou astuces d’entre aide de qualité, je voudrais exprimer ma profonde admiration pour toutes ses personnes qui bénévolement aident d’autres personnes, lecteurs de passages ou membres actifs ou non actifs de ce magnifique forum, devant tous ces membres, j’aimerais dire à Dzsat, que je t’aime beaucoup, malgré mes problèmes de santé graves, tu m’as rendu courageuse et dynamique, auparavant, j’étais toujours fâchée, consternée par ma santé, chagrinée,attristée et je passais mon temps à dormir, c’est vrai, wallah c’est vrai. Je te remercie forum Dzsat d’être mon seul ami sincère...
Bisous xxx à tous les membres
dzalgeria
youhou.gif
0029.gif



 
Salem

enveloppec.gif




Par le biais de cet espace de cet extraordinaire forum à qui je voue une admiration sans fin ainsi qu'à toute son équipe qui nous offre chaque jour des pages pleines d'articles de logiciels ou astuces d’entre aide de qualité, je voudrais exprimer ma profonde admiration pour toutes ses personnes qui bénévolement aident d’autres personnes, lecteurs de passages ou membres actifs ou non actifs de ce magnifique forum, devant tous ces membres, j’aimerais dire à Dzsat, que je t’aime beaucoup, malgré mes problèmes de santé graves, tu m’as rendu courageuse et dynamique, auparavant, j’étais toujours fâchée, consternée par ma santé, chagrinée,attristée et je passais mon temps à dormir, c’est vrai, wallah c’est vrai. Je te remercie forum Dzsat d’être mon seul ami sincère...
Bisous xxx à tous les membres
dzalgeria
youhou.gif
0029.gif




SALEM,
avec ton courage tu vainqueras:wink2:
 
en dit que a force de partage les reves des autres en soi contamine alors courage ! porte vous bien.
 
ont dit que" c'est quand il y a quelque chose dans de la vie que la vie devient belle" garde l'espoire !!
 
Bonsoir cher amie dzalgerie je voudrais te remercies pour ce très gentil message que tu as posté pour notre équipe du team dzsat je parle au nom de Nassou qui es très occuper avec la migration vers la hollande et du miens bien sur a mon tour de te remercies ainsi que les membres de ce forum et j'espère que t'es probleme de santé irons mieux courage et amitiés Axillien
 
enveloppec.gif




Par le biais de cet espace de cet extraordinaire forum à qui je voue une admiration sans fin ainsi qu'à toute son équipe qui nous offre chaque jour des pages pleines d'articles de logiciels ou astuces d’entre aide de qualité, je voudrais exprimer ma profonde admiration pour toutes ses personnes qui bénévolement aident d’autres personnes, lecteurs de passages ou membres actifs ou non actifs de ce magnifique forum, devant tous ces membres, j’aimerais dire à Dzsat, que je t’aime beaucoup, malgré mes problèmes de santé graves, tu m’as rendu courageuse et dynamique, auparavant, j’étais toujours fâchée, consternée par ma santé, chagrinée,attristée et je passais mon temps à dormir, c’est vrai, wallah c’est vrai. Je te remercie forum Dzsat d’être mon seul ami sincère...
Bisous xxx à tous les membres
dzalgeria
youhou.gif
0029.gif




Salem alaykoum, je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour remercier et encourager tous les membres du forum ainsi qu'à l'équipe. Vous m'avez devancée et je suis très content que quelqu'un d'autre y a pensé aussi.
Je souhaite donc a ce forum une une reussite encore meilleure et je te souhaite par la meme occasion une guérison rapide.
 
Zogoya merci à toi frère, oui ce forum et très bien et très calme c'est pour cela j'y viens car je me retrouve dans cette sérénité... continues dzsat à fonctionner pour tes membres
0038.gif
 
dzalgeria je te souhaite beaucoup de courage ma SOEUR afin de vaincre ta maladie en ce qui concerne notre forum je partage entierement tn avis merci DZSAT







 
Retour
Haut