probleme avec paypal

cooolo

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/07
Messages
21
salut tout le monde depuis hier j'essaie de faire une transfère d'argent du site linkbucks.com vers paypal

et le problème est que linkbucks.com me confirme le transfère et quelque minute plus tard un email de ce dernier me notifie que paypal a retourne l'argent(autrement dit l'argent a etait bien transfere par linkbucks.com mais que paypal ne l'a pas accepte )

voici le message de linkbucks.com

"Dear *****

We have received notification from Paypal that a recent payment
going to paypal email address http://fr.mc280.mail.yahoo.com/mc/[email protected] *****live.fr has been returned back to us.

This could be from a variety of reasons ranging from an invalid email
address being specified or your account being locked. In some cases,
your paypal account can not receive US currency.

Your account has automatically been refunded in the amount of $26.49.

We would advise that you verify your paypal account information and
try again. If paypal is not an option for you, we recommend one of our other
payment providers available in your profile page.

You do not need to respond to this email.

Regards,
Linkbucks.com
"


a note bien que l'e-mail fourni a linkbucks.com est bien le meme que paypal
est que mon compte paypal n'a pas de statut verifier (je suis en algerie et la thechnologie des cartes boncaire n'est pas a jour dans nos system boncaire )

alors si quelque a une idee du comment resoudre le probleme,je l'attend

et merci
 
salut

vérification paypal obligatoire sinon paypal n'accepte aucun versement d'argent
 
Salam

Essaye d'envoyer l'argent ailleurs que Paypal il existe Moneybookers qui a l'air d'être pas mal du tout.
 
Salam 3alaykom, si vous avez ou pouvez avoir un compte paypal et que vous cherchez un travail par internet contactez moi par email je expliquerai les démarches à suivre afin d'écrire des articles et être payés entre 2;5 et 8 euros par article. Mais un compte paypal est obligatoire car le site envoit l'argent uniquement par paypal [email protected]
 
Retour
Haut