quelle carte bancaire utiliser pour acheter sur internet quand on est en algerie ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

Comme on peux pas transférer de l'argent sur paypal depuis un compte bancaire algerien pour pouvoir acheter sur le web :cl25:

alors quelle carte bancaire algerienne je dois utilisé pour acheter sur internet quand on est en algerie ?

Cordialement
 
en general il demande une visa ou mastercard
 
par expérience tu dois détourner plein de chose pour utiliser un paypal.
j'ai crée un compte paypal et j'ai demandé à un ami de me faire un virement dessus.
dès que paypal ont su que je l'avais crée de l'algerie ils ont refusé.
j'ai demandé à mon ami, de me créer un compte paypal de france, puis il a fait le virement dessus et ça a marché.
sauf que, je n'ai toujours pas enregistrer de carte de crédit.
sur certains site cela est facultatif, sur pleins d'autres obligatoire.
j'espère t'avoir aidé
 
par expérience tu dois détourner plein de chose pour utiliser un paypal.
j'ai crée un compte paypal et j'ai demandé à un ami de me faire un virement dessus.
dès que paypal ont su que je l'avais crée de l'algerie ils ont refusé.
j'ai demandé à mon ami, de me créer un compte paypal de france, puis il a fait le virement dessus et ça a marché.
sauf que, je n'ai toujours pas enregistrer de carte de crédit.
sur certains site cela est facultatif, sur pleins d'autres obligatoire.
j'espère t'avoir aidé

tu veut dire que si h'avais un compte paypal il ne me verseront pas dedans car je suis en algerie ?
 
tu veut dire que si h'avais un compte paypal il ne me verseront pas dedans car je suis en algerie ?
tout à fait mon frère, tu dois voir qlq1 en france il te crée ton paypal, il faut qu'il soit créée avec une IP en France
 
lut

ya une autre solution tu crée un compte avec un vpn exemple ;securityKiss et tu te fait viré d'un ami qui as un compte paypal :smile2:

A+
 
Si si il est possible d'effectuer des achats sur internet en Algérie, je te conseille d'ouvrir un compte bancaire chez AGB en demandant l'offre de la carte VISA Prépayé.

Tu peux même relier ta carte à ton compte paypal pour envoyer et recevoir de l'argent.

Plus d'infos :

> http://www.dzsat.org/forum/f97/envoyer-de-largent-depuis-lalgerie-91173.html

Ce qu'il te faut pour ouvrir un compte chez eux :

> http://www.dzsat.org/forum/f97/envoyer-de-largent-depuis-lalgerie-91173-2.html#post574885
 
salut montis

+1 avec Nassou , actuellement la carte prépayé AGB est la meilleurs solution pour les petits achats sur le net , tu peux retirer également des devises depuis les distributeurs certifiés visa à l'étranger
 
Retour
Haut