radars de la route marocain

polito31

DZSatien Passionné
Inscrit
30/4/11
Messages
477
salut a tous
je suis a la recherche d'un fichier radars tomtom des routes et autoroutes marocaine .
merci d'avance pour votre aide
 
salut smallbrown
merci pour ton aide . je connais ce forum . malheureusement ils n'ont pas de fichier radars pour le maroc . la quete continue .
bon w.e
 
re salut
j'ai vu ce lien ce matin mais il renvoie vers un autre lien , www.routesmaroc.com auquel j'ai du mal a me connecter . c'est sur que sur ce site le fichier y es . peux-tu essayer de te connecter pour voir si ça marche de chez toi ?
je te remercie pour ton aide .
a+
 
moi qui vais souvent au Maroc car ma femme est d origine marocaine tu ne trouveras pas ce que tu veux
en plus au Maroc les radars sont a 99 pour cent pas fixe et en plus ils sont equipe de radar tres ancien

donc a toi de faire attention a toi las bas sinon c est 400 dhirams soit un peut moins de 40 euros
mais si tu glisse un billet de 100dhirams dans la main du flic ils te laissent tranquille et tu repart

djammm
 
salut djammm
moi aussi je m'y rend chaque annee et pour cause !! je possedais ce fichier mais a la suite du formatage de mon pc ,j'ai perdu toute ces donnees . actuellement il y a plus de deux cent radars fixes . quand aux mobiles qui sont biensur les plus dangereux , a nous de respecter les vitesses autorisees mais je ne desespere pas de retrouver ce fichier . la recherche continue !!!!! merci pour ta participation
cordialement

- - - Mise à jour - - -

salut
probleme resolu . merci pour votre aide
a+
 
salut djammm
moi aussi je m'y rend chaque annee et pour cause !! je possedais ce fichier mais a la suite du formatage de mon pc ,j'ai perdu toute ces donnees . actuellement il y a plus de deux cent radars fixes . quand aux mobiles qui sont biensur les plus dangereux , a nous de respecter les vitesses autorisees mais je ne desespere pas de retrouver ce fichier . la recherche continue !!!!! merci pour ta participation
cordialement

- - - Mise à jour - - -

salut
probleme resolu . merci pour votre aide
a+

salut polito31,

as tu trouvé les fichiers radars tomtom pour le Maroc ?

si oui peux tu nous faire partager stp.

@+
 
Salut, polito31,

mille merci mon ami, je viens de télécharger mais je ne vois pas les radars tomtom dans ton fichier.

@+
 
Dernière édition:
salut 400 dhirams un peut moins de 40 euro la vie est cher au maroc par contre 400dinars et egal a moins de 3 euro vive l algerie
 
Retour
Haut