warda honorée par les siens

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
les chaines télévisions arabes informations comme variétés ont escamoté la mort de notre warda et pourtant elle est un pillier de la chanson arabe qui s'est effondré pourquoi? c'est parce que elle est algérienne, heureusement elle est enterrée dans son pays , juste pour vous dire je pense depuis des siècles ont fait pas partie de cette communauté beh pour moi depuis ma naisssance:tongue:.
 
Je suis d'accord avec toi, Mephistrol. Mais pourquoi en vouloir aux égyptiens alors que chez nous on ne parle même pas d'elle ou rarement. C'est une grande dame! Mais avant d'en vouloir aux autres, qu'a fait notre ministre de l'inculture pour elle et pour tous nos artistes, tous nos artistes, depuis toutes ces années ou nous sommes libres et indépendants? Rien!!!
Je te rappelle qu'Ahmed Wahbi est mort sans le sous et que pendant sa maladie, c'est cheb Khaled qui lui a offert un fauteuil roulant. Que Biyouna n'avait même pas un logement et elle est parti travailler en france. Et j'en passe. C'est ça la triste réalité de la culture en algérie. Comme on le dit si bien :
.في حياتو شتاق ثمرة أو كي مات علقلو عرجون
A bon entendeur, salut.
 
Retour
Haut