200 hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matrice

DZSatien Curieux
Inscrit
6/11/14
Messages
44
bonjour
je viens d'avoir un atlas 200 hd et impossible de le flasher j'ai tout essayer
il me marque erreur quand je veux injecter la mise à jour par usb en faisant la manip decrite su le forum
avez vous une idee svp .
merci
 
Bonjour il te dis quoi comme erreur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ben rien juste il marque erreur sur la façade du décodeur pourtant il me semble que fais les choses bien
je comprend plus rien
la manip est la suivante
fichier telecharger et renomer en kyng_usb.kuu puis j'eteind le recepteur à l'arriere tout en maintenant la touche volume enfoncer
usb apparaît sur la facade et puis erreur et plus rien
 
Salut
Ce que tu fais c'est une remise a blanc du démo , je crois.
Normalement , tu télécharge la mise a jour , tu décompresse le fichier et tu l'injectes direct dans le démo , sans renommer quoi que ce soit.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de voir que le sujet est résolu
A+
 
ben rien juste il marque erreur sur la façade du décodeur pourtant il me semble que fais les choses bien
je comprend plus rien
la manip est la suivante
fichier telecharger et renomer en kyng_usb.kuu puis j'eteind le recepteur à l'arriere tout en maintenant la touche volume enfoncer
usb apparaît sur la facade et puis erreur et plus rien

Bonsoir
Premièrement ton titre ne veut rien dire !!!, il ne reflète en rien ton probleme !!!

Ensuite, si tu a un message d' erreur sur le Display suite a une amorce forcé (.kuu), cela veut simplement dire que ton démodulateur n' arrive pas a lire le fichier présent sur ta clé USB, soit le fichier est corrompu, soit c' est la clé USB qui est en cause...essayez ceci, formater votre clé en FAT32, injecter le fichier seul, en prenant soin de vérifier l' extension.

Pourquoi ne passe tu pas par la méthode classique (.kuf) , par le menu ?
 
au fait je souhaiterais le flasher car sa version logiciel est la b100 et le bootlaoder b103
avez vous une autre idee
Merci
 
bonjour
la methode classique ne me donne rien car j'ai l'option usb qui apparaît et pas l'option serveur kyng pour aller la telecharger
j'ai acheter une autre clé usb mais le probleme est le meme
pourrait tu me donner la manip stp
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut