abonnement et demo canal ready

StevenFR64

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/16
Messages
130
Bonjour la team.

Je suis sur le point de prendre un abo off canal sat. ( canal sat, option sport et série, family )
J'ai pensé acheter un demo canal ready genre le strong mini ( 50 euros )
Le cube ne m'interesse pas.
Nous avons deux pièces dispos pour recevoir les chaines via la parabole.
Du coup je me dit j'vais prendre 2 demos Strong mini et demander la deuxieme carte pour 15 euros.

Ma question est: Est ce que le démo est correct surtout au niveau de l'organisation des chaines ,pas de bug , fluidité etc …
Sinon n'hésitez pas me proposer un autre démo.

J'ai entendu dire que sur la deuxième carte j'allais perdre des chaines ( tnt ? ) Si quelqu'un peut préciser. Que je sache si y'a vraiment un inconvénient. Car je m'imaginais bien cette solution 2 démos strong et deux cartes pour les 2 tv.

merci par avance
 
Bonjour ,
la numérotation change avec les chaines canal en + c'est tout ! l'humax à mon goût a une belle image ! la pérennité du canal ready vient de prendre un coup ? ?? à suivre !
Cordialement !
 
Ça sera toujours plus rapide que leur démo qui est tout lent !
 
Bonjour
2 cartes Canal Ready chez Canal c’est pas possible , vous en aurez qu’une c’est uniquement les 018 donc avec le cube sat ou on peut en avoir 2 , le Canal Ready c’est fini dans 9 mois c’est officiel.
canal veut privilégier l’ OTT ...
 
Bon ben pas d'abo … J'ai un débit de m... Donc les abos IPTV c'est mort. Il me reste que le choix de la TV satellite mais apparemment le canal ready c 'est mort. J'ai pas envi de louer un cube de merde tous les mois. Y a vraiment aucunes autres solutions sérieux.

Me reste Fransat mais la liste des chaines est assez limité.
 
Dernière édition:
Retour
Haut