Achat Déco 4k multistream

bound

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/2/12
Messages
87
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un deco 4K qui supporte le multistream car je suis intéressé par les chaines du 5°W et j'hésite entre le Icone Iron+, le Vu+ Zero 4K et l'Octagon SF4008 sachant que les 2 derniers sont sous Enigma2 et l'Icone Android.
je suis très séduis par l'Icone mais il y a le problème de la pérennité du matériel par rapport au déco sous Enigma, d'ailleurs j'ai toujours ma Dreambox 500HD originale qui fonctionne à merveille.
J'aimerai connaître votre avis pour entériner mon choix.
Merci
 
Salut, tu as aussi les Zgemma, j'ai le H9s et ça fonctionne super bien pour un petit prix, avec 4K et multistream, environ 90 euros livré....
A plus et bonne recherche....
 
bonjour tu as aussi le mutant hd60 qui fonctionne a merveille 99.00 euros.
 
j'hésite entre le Icone Iron+, le Vu+ Zero 4K et l'Octagon SF4008 sachant que les 2 derniers sont sous Enigma2 et l'Icone Android.
je suis très séduis par l'Icone mais il y a le problème de la pérennité du matériel par rapport au déco sous Enigma

Tu as tout dis...
L'iron dans un an il n'y aura peut-être plus de support, la Team peut mettre la clé sous la porte ou bien décider de privilégier un nouveau démo et laisser tomber l'Iron.
Sur les démos Enigma2 il y a une importante communauté d'utilisateurs et franchement ya quand même pas photo entre un démo Linux et le reste concernant les possibilités.
Pour moi le choix est vite fait.
 
Tu as tout dis...
L'iron dans un an il n'y aura peut-être plus de support, la Team peut mettre la clé sous la porte ou bien décider de privilégier un nouveau démo et laisser tomber l'Iron.
Sur les démos Enigma2 il y a une importante communauté d'utilisateurs et franchement ya quand même pas photo entre un démo Linux et le reste concernant les possibilités.
Pour moi le choix est vite fait.

Tu es entrain de corroborer mon choix vers les démos Enigma. Reste à choisir entre le Vu+ zéro 4k ou Octagon avec un léger avantage pour l'Octagon au niveau de la connectique (port USB 3.0, interface Gigabit LAN, double tuner).
 
Tu es entrain de corroborer mon choix vers les démos Enigma. Reste à choisir entre le Vu+ zéro 4k ou Octagon avec un léger avantage pour l'Octagon au niveau de la connectique (port USB 3.0, interface Gigabit LAN, double tuner).
C'est vrai je suis d'accord :
le VU Zero 4K est assez minimaliste : un seul port USB (et en 2.0), un seul tuner et même pas de sortie LNB OUT pour renvoyer le signal, port ethernet 100 megas, pas de support SD card, pas de wifi intégré etc..
C'est clair en terme de connectique c'est pas trop le top.
Mais bon moi j'en suis content, ça dépote bien en terme de performance et rapidité, et après avoir connecté un hub usb pour brancher 2 clés USB de 64 GO et un dongle wifi.ça fait le job, même en IPTV ça marche bien en FHD.
Après je ne connais pas trop l'Octagon donc je peux pas te faire de retour d'expérience dessus mais ça semble aussi être un bon démo sur le papier...
 
Dernière édition:
Bonsoir, je viens de tomber sur ce sujet, et je demandais si un formuler F4 turbo tenait la route dans cette gamme. La mémoire n'a pas l'air top mais je ne sais pas trop.
 
bonsoir
penses aussi lors te ton achat au suivi les Vu+quelqu'ils soient sont populaire donc super suivi en terme d'Image,Favs,skin etc..
a prendre en compte @+
 
Bonjour,
Merci a tous pour vos reponses, je crois que je ferais un choix de raison en prenant le VU+ zero 4k malgre qu'il soit minimaliste par rapport aux autres mais il dispose toutefois d'une interface CI qui peut toujours servir en cas d'ecran noir. Une petite question au possesseurs du Zero 4k : est-ce vous etes parvenu a installer le plugin Qt Stalker pour l' IPTV ? ca m'evitera de jongler entre le MAG et le VU+.
 
Tu as tout dis...
L'iron dans un an il n'y aura peut-être plus de support, la Team peut mettre la clé sous la porte ou bien décider de privilégier un nouveau démo et laisser tomber l'Iron.
Sur les démos Enigma2 il y a une importante communauté d'utilisateurs et franchement ya quand même pas photo entre un démo Linux et le reste concernant les possibilités.
Pour moi le choix est vite fait.

Quand tu vois que de vielle dream 800 clone qui ont 10 ans sont encore suivi et fonctionne très bien , tu te dit que y a pas photos , sur demo libre , tu aura toujours quelqu’un pour faire des mise a jour ou des correction...
 
Retour
Haut