Achat récepteur zgemma

texa46

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/5/16
Messages
180
Bonsoir je voudrai acheter un démo zgemma ...j'ai trouvé un site anglais World or satellite qui a déjà commandé ? livraison rapide ?car sur le h9s j économiserai 30€ par rapport a Amazon...merci a vous
 
Salut,
perso je n'ai jamais commandé chez eux mais ce site existe depuis longtemps et je pense qu'il est sérieux.
Par contre... attention car les prix sont indiqués en "Hors Taxes" et tu devras sans doute t'acquitter de la TVA Française, soit ~20% de plus.
D'autant qu'avec le récent accord du Brexit, les entrées/sorties des marchandises doivent être relativement contrôlées en ce moment.
Bref je suis pas sûr que ça soit un bon plan. Avec Amazon au moins ya pas surprise.
 
Bonjour,

Vu que l’Angleterre vient de sortir de l’Europe, cela va quelque peu perturber les transports avec une augmentation du délais, puis il y a les douanes et il va y avoir des taxes à payer et de quel montant sera t elle ?

Pour moi beaucoup d'inconnu qui risque de faire que cela ne sera pas forcement une bonne affaire. Du coup, je serais toi je réfléchirais avant ce commander sur un site anglais.

@+
 
Ok super merci du coup je vais me rabattre sur amazon... j'hésite entre deux modeles le h9s 2s qui a double tuner sat et le h9s 2hqui a un tuner sat et un tuner antenne tnt ..... merci d'avance
 
Heu ... j'aimerais avoir un récepteur rapidement....le h9s 2h irait bien pour suptv?un branchement sur Astra et la tnt au cas où...???
 
moi perso acheter GB Tecnology par amazon Le H9.2s 83.29 euros + card SD 128GO 18.27 euros commander le 7 livrer le 11 et pas de probléme A+++
 
non pas forcement l avantage avec le double tuner sat tu peut enregistrer tout en regardant n'importe quelle chaine
 
Bonjour,

Vu que l’Angleterre vient de sortir de l’Europe, cela va quelque peu perturber les transports avec une augmentation du délais, puis il y a les douanes et il va y avoir des taxes à payer et de quel montant sera t elle ?

Pour moi beaucoup d'inconnu qui risque de faire que cela ne sera pas forcement une bonne affaire. Du coup, je serais toi je réfléchirais avant ce commander sur un site anglais.

@+

non pas forcement l avantage avec le double tuner sat tu peut enregistrer tout en regardant n'importe quelle chaine

Mais pour ça il faut deux arrivé de satellite ?
 
Ok et le h9 2h c est pareil sauf que tu peux enregistré le sat tout en regardant la tnt c est ça?
 
Ok bon du coup vu que j'enregistre jamais ou presque....par contre j ai pas trouvé a 83€...mais 108 avec 10,% de remise
 
bonjour pourquoi vouloir enregistrer avec suptv ce n'est pas possible risque le banissement cela n'est pas autorisé
 
bonjour pourquoi vouloir enregistrer avec suptv ce n'est pas possible risque le banissement cela n'est pas autorisé

Salut, à Bon, c'est nouveau, parce que perso j'enregistre et je ne suis pas banni.....

- - - Mise à jour - - -

Ok je savais pas...du coup je prends le h9 2h avec entrée sat et entée tnt??
Salut, je viens d'acheter un récepteur satellite Octagon sf 8008 mini (100 euros livré) et c'est le jour et la nuit avec le zgemma h9s dont je dispose également.....
https://www.youtube.com/watch?v=HGnG3QFuRZQ&ab_channel=OCTAGONGERMANYANADOLUGROSSHANDEL
 
Bonjour,

Vu que l’Angleterre vient de sortir de l’Europe, cela va quelque peu perturber les transports avec une augmentation du délais, puis il y a les douanes et il va y avoir des taxes à payer et de quel montant sera t elle ?

Pour moi beaucoup d'inconnu qui risque de faire que cela ne sera pas forcement une bonne affaire. Du coup, je serais toi je réfléchirais avant ce commander sur un site anglais.

@+

D'après vous pour un prix équivalent y a mieux que le zgemma h9s??
 
Bonjour

Pour la TVA, il n'y en a pas depuis l'Angleterre. Elle sera payée en France au passage en douane ( c'est le risque).
Le Zgemma H9 2S coutera environ 77 € frais de port compris.

Pour le H9 S environ 10€ de moins
 
Bonjour,

Vu que l’Angleterre vient de sortir de l’Europe, cela va quelque peu perturber les transports avec une augmentation du délais, puis il y a les douanes et il va y avoir des taxes à payer et de quel montant sera t elle ?

Pour moi beaucoup d'inconnu qui risque de faire que cela ne sera pas forcement une bonne affaire. Du coup, je serais toi je réfléchirais avant ce commander sur un site anglais.

@+

Bonjour

Pour la TVA, il n'y en a pas depuis l'Angleterre. Elle sera payée en France au passage en douane ( c'est le risque).
Le Zgemma H9 2S coutera environ 77 € frais de port compris.

Ok mais sur amazon ça fait 98 euros livré en deux jours....et du coup pour ce tarif y a t'il mieux ?je peu l acheter les yeux fermés ?? excusez moi de toutes mes questions..
 
perso j ais toujours enregistrer sur sat et iptv sans aucun probléme avec suptv et pour le démo l'octagon a plus de memoire flash sinon le reste pareil pour la memoire flash sur le zgemma tu peut augmenter la memoire sans probleme avec une Mini SD card le processeur est le meme aprés c est a toi de faire ton choix pour suptv ca marche nikel largement assez de memoire A+++
Ps:un usb 3 en plus
 
Ok merci de votre réponse allez je vais passer commande ce soir par contre j'hésite toujours entre le h9s 2s ou le h9s 2h....
 
juste un répartiteur avant de brancher sur le double tuner

Ta solution ne lui permettra pas de regarder 2 chaines de sat different
Et meme sur le meme sat , il ne pourra pas avoir accès a 2 chaine de polarisation ou de bande de fréquence différente

Il lui faut aussi un LNB avec plusieurs sortie pour profiter pleinement de son double tuner
 
Comme j'ai dit j enregistrerai jamais ou presque...alors pourquoi pas avoir le sat et la tnt au moins j aurait les deux sur le démo non ?(avec le h9s. 2h qui a un tuner sat et un tuner tnt)
 
non absolument pas ma solution marche parfaitement chez moi par contre il faut regler les tuner A et B comme sur image je présise j'ais un moteurIMG_20210103_194304.jpg
 
Bon alors lequel je prends lol le deux tuners sat ou l autiavec un tuner sat et un tuner tnt....???!!!
 
Bon alors lequel je prends lol le deux tuners sat ou l autiavec un tuner sat et un tuner tnt....???!!!

C'est toi qui doit choisir en fonction de ce que tu veut
Perso je n'enregistre rien et je n'ai pas de TNT terrestre j'ai donc un simple tuner DBS-2X (sat multistream)
J'ai mis une seconde parabole sur le 5° Ouest pour avoir la TNT gratuit en clair en multistream

- - - Mise à jour - - -

non absolument pas ma solution marche parfaitement chez moi par contre il faut regler les tuner A et B comme sur image je précise j'ais un moteurVoir la pièce jointe 96682


Je te répète que ta solution ne permettra pas d'avoir 2 sat en MEME temps ou 2 chaines de polarisation et de bande de frequence différente en meme temps c'est a ça que sert un double tuner , pouvoir lancer un enregistrement sur une chaine et en regarder une autre au meme moment
 
Bonjour,

Vu que l’Angleterre vient de sortir de l’Europe, cela va quelque peu perturber les transports avec une augmentation du délais, puis il y a les douanes et il va y avoir des taxes à payer et de quel montant sera t elle ?

Pour moi beaucoup d'inconnu qui risque de faire que cela ne sera pas forcement une bonne affaire. Du coup, je serais toi je réfléchirais avant ce commander sur un site anglais.

@+

C'est toi qui doit choisir en fonction de ce que tu veut
Perso je n'enregistre rien et je n'ai pas de TNT terrestre j'ai donc un simple tuner DBS-2X (sat multistream)
J'ai mis une seconde parabole sur le 5° Ouest pour avoir la TNT gratuit en clair en multistream

- - - Mise à jour - - -




Je te répète que ta solution ne permettra pas d'avoir 2 sat en MEME temps ou 2 chaines de polarisation et de bande de frequence différente en meme temps c'est a ça que sert un double tuner , pouvoir lancer un enregistrement sur une chaine et en regarder une autre au meme moment
Ok du coup comme je ne peux pas mettre d'autres parabole et que j ai une arrivée Astra et une arrivée tnt je prends le h9 2h
 
Retour
Haut