Aide configuration serveur newcamd Openbox X3

sese44

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/08
Messages
142
Bonsoir
Je possède une carte Canal en viacess et je n'arrive pas a terminer ma configuration, j'ai suivis ce tuto ci :

1- Appuyer sur la touche menu
2- Se rendre sur " Réseau (Network) Local Setting "
3- Appuyer sur OK
4- Avec la touche flèche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- Appuyer sur ok
6- Entrer les paramètres du serveur newcamd
7- Serveur settings doit être sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port désiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-être changée par celle que tu veux)
10- Ajouter l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- Ajouter l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (password) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- Appuyer sur touche jaune pour sauvegarder

Explication si on partage directement une nline la personne avec qui vous partagez la verra en local chez lui et pourra donc repartager votre carte en la proposant comme sa propre carte et donc a évité donc :

1 Créer sa Nline sur openbox
2 La rentrer dans son propres serveur CCcam
3 CCcam la verra comme une carte local et pourra la partage correctement ;)

mais l'orsque je met ma Nline dans mon Openbox celle ci s'affiche Offline.
Si quelqu'un a une solution sa serait nickel. Merci
 
Bonsoir
Je possède une carte Canal en viacess et je n'arrive pas a terminer ma configuration, j'ai suivis ce tuto ci :

1- Appuyer sur la touche menu
2- Se rendre sur " Réseau (Network) Local Setting "
3- Appuyer sur OK
4- Avec la touche flèche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- Appuyer sur ok
6- Entrer les paramètres du serveur newcamd
7- Serveur settings doit être sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port désiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-être changée par celle que tu veux)
10- Ajouter l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- Ajouter l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (password) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- Appuyer sur touche jaune pour sauvegarder

Explication si on partage directement une nline la personne avec qui vous partagez la verra en local chez lui et pourra donc repartager votre carte en la proposant comme sa propre carte et donc a évité donc :

1 Créer sa Nline sur openbox
2 La rentrer dans son propres serveur CCcam
3 CCcam la verra comme une carte local et pourra la partage correctement ;)

mais l'orsque je met ma Nline dans mon Openbox celle ci s'affiche Offline.
Si quelqu'un a une solution sa serait nickel. Merci
trés bientot on va publier un tuto complet car un membre a rieussi juste tte a lheur
contacte le theo
 
merci pour l'information et c'est une bonne idée de crée un tuto complet car je n'ais pas trouver beaucoup d'information
 
Merci à ceux qui auront trouvé la solution et la partage.
un jour on pourra peut être lire même un carte tntsat dans ces petit boitiers....
 
Merci à ceux qui auront trouvé la solution et la partage.
un jour on pourra peut être lire même un carte tntsat dans ces petit boitiers....

ah je suis dsl de vous décevoir car je parler pas de la carte csat mais du partage seulement ce membre a pu partager son abonnement cccam en newcamd c'est tous
 
Bonne nouvelle deja . es que on peut partager sa carte local avec cette methode ...car sa serai perfecto
 
Suite a la creation de mon serveur, j'ai remarquer que mon Openbox se figer sur l'image et plus rien ne repond et redemarre tout seul, d'où peut provenir le pb ?
 
Pour tout ceux qui souhaite cree un serveur sur leur Openbox, je le deconseille vivement car lorsque le serveur tourne il fait planter tres regulierement le démo et donc obliger de l'eteindre et le ralumer par la facade arriere.
Pour ma pas part j'ais decider de le stoper et de refaire le tout sur une dream
 
Pour tout ceux qui souhaite cree un serveur sur leur Openbox, je le deconseille vivement car lorsque le serveur tourne il fait planter tres regulierement le démo et donc obliger de l'eteindre et le ralumer par la facade arriere.
Pour ma pas part j'ais decider de le stoper et de refaire le tout sur une dream

salut
merci encor pour le test. malgre ces problemes que tu recontre avec le serveur creer avec openbox . tu peux nous un Tuto ou les detailles pour expliquer la methode pour creer le serveur . afin que nous puissons le tester
 
Retour
Haut