AIDE ENREGISTREMENT PROGRAMME IPTV (exceptionnellement)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,
Exceptionnellement, j'ai besoin d'enregistrer un programme prochainement, il m'est arrivé d'enregistrer un programme ( IPTV) avec Xtreme iptv, ça fonctionner très bien. Aujourd'hui j'ai besoin d'enregistrer un programme et bien évidemment ça fonctionne mal, l'enregistrement commence puis s'arrête après quelques secondes voir minute...
J'ai utilisé plusieur supports clé USB, DD, serveur chez moi, en tout les formats possibles et c'est pareil.

Même si je dois enregistrer sur PC ça me va aussi

Quelque à une idée, Merci
 
Salut, mais tu es sur que ca vient du support d'enregistrement?..ca peut pas être l'apps qui part en vrille? Si ce n'est déjà fait essaye avec une autre apps
 
J'ai aussi essayé avec tivimate... pareil
 
Bonjour,
Exceptionnellement, j'ai besoin d'enregistrer un programme prochainement, il m'est arrivé d'enregistrer un programme ( IPTV) avec Xtreme iptv, ça fonctionner très bien. Aujourd'hui j'ai besoin d'enregistrer un programme et bien évidemment ça fonctionne mal, l'enregistrement commence puis s'arrête après quelques secondes voir minute...
J'ai utilisé plusieur supports clé USB, DD, serveur chez moi, en tout les formats possibles et c'est pareil.

Même si je dois enregistrer sur PC ça me va aussi

Quelque à une idée, Merci
j'ai programmé un enregistrement avec IPTV EXTREME, mais je n'ai pas de cle usb ou disque donc j'ai fait directement sur la box ca fonctionne bien, essaye directement sur la box et au pire après tu copie sur usb, j'ai jamais fait mais ca doit être possible...un peu plus long mais bon ca peut depanner
 
OK, je vais essayé, je te dis ça plus tard merci pour l'info (il me semble avoir essayé)
 
OK, je vais essayé, je te dis ça plus tard merci pour l'info (il me semble avoir essayé)
Sinon regarde dans menu/parametres/telechargement/enregistrement direct si tu es dans le bon dossier
 
Oui, ce n'est pas un probleme de dossier ou de direction vers le dossier d'enregistrement... c'est juste que l'enregistrement stope...
 
Oui, ce n'est pas un probleme de dossier ou de direction vers le dossier d'enregistrement... c'est juste que l'enregistrement stope...
Oui j'ai bien compris mais il n'y a pas que ca dans ces paramètres...justement le temps de démarrage et d’arrêt avant et après....quelques fois ce sont des petits détails qui foutent un gros merdier !
 
Oui j'ai bien compris mais il n'y a pas que ca dans ces paramètres...justement le temps de démarrage et d’arrêt avant et après....quelques fois ce sont des petits détails qui foutent un gros merdier !

J'avais pas pensé à ça, je regarder ça...

- - - Mise à jour - - -

j'ai tout contrôlé dans les paramètres, et toujours pareil
 
J'avais pas pensé à ça, je regarder ça...

- - - Mise à jour - - -

j'ai tout contrôlé dans les paramètres, et toujours pareil
Alors la je suis désolé mais perso je sais plus trop, essaye toujours d"envoyer un mail au Dev de iptv extreme (Paolo Turati ), moi il m'a dépanner 2 ou 3 fois déjà il répond en principe dans la journée
J’espère que tu trouveras une réponse
 
J'ai effectué un enregistrement hier, tout a bien fonctionné, donc pas sur que ça vienne de l'appli.
 
D'après les symptômes que tu décris, on dirait que tu continues à visionner la chaîne ou une autre d'ailleurs, mais du même serveur.
Comme on a généralement droit qu'à une, ça ne fonctionne pas, même si c'est la même qu'on regarde et qu'on enregistre en même temps.
 
Xtreme iptv Pro , je viens de l'acheter pour tester et pas de soucis pour enregistrer a part quand on regarde tout en en enregistrant
 
Xtreme iptv Pro , je viens de l'acheter pour tester et pas de soucis pour enregistrer a part quand on regarde tout en en enregistrant

Merci UVFMA, oui, j'ai la version pro aussi, du coup aujourd'hui j'ai éteins ma box android électriquement, j'ai aussi débranché ma box internet élec... puis j'ai rebrancher ma box Internet, j'ai attendu que tout les services reviennent et j'ai rebrancher mon boîtier android je peux maintenant enregistrer, ça ne s'arrêtte plus, il y a quand même quelque petites coupures mais ça va, c'est étrange.

- - - Mise à jour - - -

Alors la je suis désolé mais perso je sais plus trop, essaye toujours d"envoyer un mail au Dev de iptv extreme (Paolo Turati ), moi il m'a dépanner 2 ou 3 fois déjà il répond en principe dans la journée
J’espère que tu trouveras une réponse

Merci chinois
 
Donc, je vais m'arranger d'enregistrer avec VLC sur mon ordinateur, ça ira très bien, j'ai fait des test et c'est parfait, merci tout de même pour votre aide.

A+
 
Salut à vous,
je reviens sur le sujet car j'ai également peiné pour pouvoir enregistrer. J'avais des enregistrements d'une petite minute avec iptv smarters. sur un T9. J'ai ensuite essayé avec tivimate avec les mêmes résultats. Même résultats sur un T95!!
Je crois bien que Totol01 à désigné la cause du problème. Les connexions multiples au serveur !!
Sachant cela, y a-t-il une possibilité de remédier à cela? J'ai lu quelquepart que le "multiroom" pourrait être la solution. Je suis chez xtream codes et j'aurais bien aimé avoir votre avis avant de les contacter :)
Je vous remercie.
Bien amicalement.
Camomille
 
Salut à vous,
je reviens sur le sujet car j'ai également peiné pour pouvoir enregistrer. J'avais des enregistrements d'une petite minute avec iptv smarters. sur un T9. J'ai ensuite essayé avec tivimate avec les mêmes résultats. Même résultats sur un T95!!
Je crois bien que Totol01 à désigné la cause du problème. Les connexions multiples au serveur !!
Sachant cela, y a-t-il une possibilité de remédier à cela? J'ai lu quelquepart que le "multiroom" pourrait être la solution. Je suis chez xtream codes et j'aurais bien aimé avoir votre avis avant de les contacter :)
Je vous remercie.
Bien amicalement.
Camomille

En fait, je me suis rendu compte avec le temps qu'avec IPTV c'est pas trop top pour l'enregistrement, ça fonctionne certe mais bon, c'est pas très au point, puis j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup plus d'intêret car on peut utiliser le replay et la bibliothèque de la playlist, on peut en général revoir ou regarder ce qu'ont veut quand on veut.

Si tu y tiens vraiment, Xtreme IPTV est pas mal.
 
En fait, je me suis rendu compte avec le temps qu'avec IPTV c'est pas trop top pour l'enregistrement, ça fonctionne certe mais bon, c'est pas très au point, puis j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup plus d'intêret car on peut utiliser le replay et la bibliothèque de la playlist, on peut en général revoir ou regarder ce qu'ont veut quand on veut.

Si tu y tiens vraiment, Xtreme IPTV est pas mal.

Salut,
on m'a déjà parlé du replay sur une semaine et j'attends d'en savoir plus.
Entretemps j'essaye quand même de faire fonctionner les enregistrements et je crois avoir fait un grand pas en avant :smile2::smile2::smile2: avec tivimate. Après avoir désactivé l'option "lancer le dernier programme au démarrage", j'ai accès à l'EPG au lancement de l'application et je peux programmer un enregistrement qui se déroule 100% OK et complètement . Je continue à essayer sur différentes chaines pour l'instant!
J'ai employé Xtreme IPTV pendant des années. J'en étais content mais il a fallu que je change. J'avais alors choisi xciptv qui faisait ce qu'extreme iptv ne faisait pas!
Merci pour ta réponse.
bien amicalement.
Camomille
 
Je serais curieux de savoir ce que fait xciptv que extreme ne fait pas !
 
Je serais curieux de savoir ce que fait xciptv que extreme ne fait pas !
Cela fait déjà quelques années de cela. Ce n'était pas une fonctionnalité supplémentaire et je crois me souvenir que c'était une question de stabilité dans la réception de certaines chaines.
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis :azmalezoga:
bien amicalement.
Camomille
 
Cela fait déjà quelques années de cela. Ce n'était pas une fonctionnalité supplémentaire et je crois me souvenir que c'était une question de stabilité dans la réception de certaines chaines.
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis :azmalezoga:
bien amicalement.
Camomille

Je ne vois pas comment un simple lecteur de flux pourrait etre meilleur qu'un autre sur les même chaines , même serveur
La différence c'est plutôt au niverau de l'interface , de l’ergonomie ...ect

J'ai testé des dizaine de lecteurs et j'ai jamais vue de différence au niveau de la stabilité des chaine pour un meme serveur
 
La mémoire tampon du lecteur, par défaut, si elle n'est pas réglable, l'afr ainsi qu'une base vlc ou exoplayer jouent un grand rôle...
 
Bonjour.
J'enregistre régulièrement en iptv , il suffit juste ensuite de ne pas regarder sur le serveur , évidemment il faut soit 2 serveur ou un qui autorise 2 connections.
 
Retour
Haut