Algérie: Antar Yahia prend sa retraite internationale

mus25

DZSatien Expert
Inscrit
19/5/08
Messages
966
Antar-Yahia.jpg


Le capitaine des fennecs Antar Yahia a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Le désormais ex-international algérien qui joue, actuellement, en Allemagne au FC Kaisairslaurten ne représentera plus les couleurs algériennes. le solide défenseur algérien passé par de nombreux clubs comme Bastia, Nice ou encore Bochum et même porté le maillot du grand club italien de l’Inter de Milan en espoir, il a représenté les verts 53 fois pour six buts marqués.

S’exprimant sur cette décision sur le site officiel de la Fédération algérienne, Anther Yahia dira à ce sujet :

« C’était pour moi une décision très difficile qui m’a demandé à réfléchir pendant longtemps, mais à un moment donner il faut savoir partir et laisser la place à une nouvelle génération qui arrive pour construire quelque chose de beau en équipe nationale. C’est une décision qui me fait mal au cœur, car une grande histoire d’amour me lie à l’équipe nationale et au public algérien avec qui j’ai partagé des moments d’émotion tout au long de ma carrière internationale. Je souhaite de tout cœur bonne chance à l’équipe nationale et surtout pour ces prochaines échéances et je resterai le supporter numéro un de l’équipe nationale durant ces prochains matches » dira Anthar Yahia avant d’ajouter : « Je tiens à souligner que durant toute ma carrière internationale je n’ai jamais eu de problèmes ni avec mes coéquipiers ni avec mes entraineurs ni avec les responsables du football car l’éducation, le fair-play et la sagesse sont mes devises dans le football et dans ma vie en général. Je remercie le président de la FAF et l’entraineur national qui ont respecté ma décision ».
répliqua l’héros Doum Dirmane lors de la victoire du match d’appui contre l’Egypte au Soudan.

Antar a décidé à 30ans d’arrêter avec l’équipe nationale d’Algérie avant deux ans de la coupe du monde qui aura lieu au Brésil.


source:leaderfoot
 
Retour
Haut