Algérie vs Maroc votre prono :

eazy

DZSatien Expert
Inscrit
28/6/10
Messages
5 506
Alg%C3%A9rie-Maroc-%C3%A0-Annaba--150x150.jpg


Salut à tous,
J'aimerai avoir vos pronostics sur ce derby maghrébin!


maroc-algerie.jpg


moi je mise sur un petit 1-0 pour les vert....

9907459878U76678.jpg
 
Ce n est que du sport alors je dirait que le meilleur gagne
 
Algerie 0 Maroc 2

Je ne voie pas ghezal marquer un bute ca serait un miracle

L'algerie a un e attaque de merde

Maintenant avec l'absence de Bougherra et Haaliche elle a une defence de merde aussi
 
L'Algérie c'est notre pays , le Maroc c'est un pays frère

Sportivement je dirai : Algérie 3 Maroc 1

Je demande à tous : LE FAIR PLAY
 
Algerie 1 Maroc 2 ....Le moment des lions est revenu. Desolé, cette fois, mes freres algeriens.
 
Algérie 1 0 Maroc

difficilement l'Algérie gagnera sur penalties
 
Match nul sur tous les plans.
De toute façon c'est cuit pour l'algérie.
Espèrons que les annabis ne nous fassent pas la honte de débordements...
 
moi je dirai 2 - 0 pour nous vive les algériens et son oublier les marocain est tous les maghrébin united est les frères tunisien
 
unix33 a remporté le pari puisque l Algérie l'a emporté par 1/0 but (penalties).
mais réellement vous pensez que c'est un match ca? aucun niveau les amis , et des 02 cotés alors que presque tous les joueurs jouent dans des grands club en Europe.
c est comme si ils ne sont pas concernée par la compétition,le spectacle qu'ils montrent les dimanches est différent.

a mons avis avec des locaux , le spectacles aurait peut être été mieux.
 
Salam à Tous
Un Grand Bravo Unix tu est Madame Soleil de dzsat hi!hi!hi!
 
hihihihih

vous savez quoi , ça n'a rien a voir avec le poulpe ou la voyance :) je ne suis pas medium ,

mais vu la mediocritée des anciennes prestations de notre equipe nationale avec une tres mauvaise attaque et une tactique copié collé de saadane c'etait previsible un pronostique logique , alimenté avec un peut de chance :)


merci pour m'avoir attribué le titre de poulpe hahahahahahahah
 
Le véritable gagnant de ce match c'est le sheitane! Il aura réussit encore plus a écarté deux peuples musulmans. Il aura fait sortir de certaines bouches des insultes, il aura fait en sorte que la médisance se répandent mais surtout il aura mis en avant l'état nationaliste... Tout ça avec un simple match de foot. Qu'Allah nous éloigne des pièges et des vices du sheitane
 
Le véritable gagnant de ce match c'est le sheitane! Il aura réussit encore plus a écarté deux peuples musulmans. Il aura fait sortir de certaines bouches des insultes, il aura fait en sorte que la médisance se répandent mais surtout il aura mis en avant l'état nationaliste... Tout ça avec un simple match de foot. Qu'Allah nous éloigne des pièges et des vices du sheitane

Amine mon frere Amine ;

mais je crois que le match etait chaud , mais mis a part ça Hamdoulilah ça n a pas derrapé grace a dieu , juste quelques petits acrochages , c'est le foot et c'est le chauvisme rien de plus mais en general il y avait un fair play moyen et correcte ....
 
Retour
Haut