[Résolu] Application ATLAS IPTV sur Atlas 200

lazare

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/21
Messages
4
Bonjour.

Depuis quelques jours le serveur VOLKA IPTV est HS. On est plusieurs à avoir un abonnement encore valide mais dès que l'on essaye de se connecter il est marqué "error loading". Et dès que l'on contacte le support, il est indiqué un problème de maintenance. J'imagine que c'est la fin de VOLKA IPTV.

J'en ai profité pour ressortir mon vieil ATLAS 200hd. J'ai effectué la gradation de chacune des mises a jour (405).

Maintenant, je vois qu'il est possible de passer par l'iptv (malheureusement il ne décode plus le bouquet canalsat, les bien et OCS).

Pouvez-vous me dire pour ceux qui utilisent l'iptv ATLAS si le serveur est fiable et stable ?

Quelles applications IPTV utilisez vous avec votre ATLAS ?

Quelles sont celles qu'il supporte ?
Merci de vos retour et je vous souhaite une bonne fin d'année
 
ATLAS 200 ? >>>>>>>>>>>> POUBELLE....

Son époque est révolue...on fait mieux et plus fiable avec d' autres matériels, même en IPTV.
 
Bonjour à tous .
pour IPTV volka sa fonctione toujours il faut télécharger l'aplication VOLKA X pour android.
il faut chercher sur le net il y a plusieur sites qui donnent la posibilité de télécharger.
bricolesat.
 
Bonjour à tous .
pour IPTV volka sa fonctione toujours il faut télécharger l'aplication VOLKA X pour android.
il faut chercher sur le net il y a plusieur sites qui donnent la posibilité de télécharger.
bricolesat.

Bonjour et merci de ce retour.

Il me faut alors acheter un BOX Android, ne disposant comme boîtier IP que d'un icône 3030ip+ et un Atlas hd200.

Un conseil quant à la box Android me permettant de télécharger l'application VolkaX2 ?

Je viens de lire que même l'application VolkaXpro était bloquée ! Ça commence à faire beaucoup.

Merci de me conseiller quant à cette box Android !
 
Si volka pro marcher sur icône 3030ip, installe volka.x sur icone et tu rentres le code de ton abonnement.

 
Bonjour. Il y a eu une mise à jour recente sur l'icône IP3030 mais malheureusement, il n'y a pas l'application volkaX2.
Est- Il possible de télécharger et installer l'application volkaX2 sur l'icône ?
 
Bonjour,
Je viens de ressortir mon atlas 200 en dépannage, mais j'ai pu voi qu'il était possible d'installer l' iptv.
J'ai effectuer la mise à jour via usb et serveur, mais le message Echec de la restauration apparaît.

Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer.
Merci
 
Bonjour,
Je viens de ressortir mon atlas 200 en dépannage, mais j'ai pu voi qu'il était possible d'installer l' iptv.
J'ai effectuer la mise à jour via usb et serveur, mais le message Echec de la restauration apparaît.

Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer.
Merci
En quel version tu es ? Et tu peu le faire directement depuis l'atlas tout dépend de la version de ton atlas .De toute façon IPTV n'est pas gratuite
 
J'ai réussi à mettre la version 403, mais ensuite rien ne passe.
 
Oui, mais il m'indique échec de la restauration en 405 via le serveur
 
Retour
Haut