après réinitialisation, mon démo ne trouve aucune chaîne arabe sur nilsat ?

oxygene55

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/2/12
Messages
4
Bonjour à tous,
Novice sur le Démo Atlas 200hds, et après un problème du serveur King 'idle' que j'arrive pas à résoudre, J'ai réinitialisé mon démo, J'ai pu ainsi résoudre le problème du serveur King, J'ai fait une recherche aveugle sur Stasat et Nilsat. Bizarrement,
J'ai pu trouver toutes les chaînes occidetales mais aucune chaîne arabe !
Tous mes softs sont à jour:F400, 401.
Merci à tout celui qui peut m'aider.
 
slt l'ami il faut que tu remette une liste de chaine
 
Bonjour,
Est-ce que tu as effectivement un signal sur Nilesat?
 
Bonjour
Bonjour à tous....
, J'ai fait une recherche aveugle sur Stasat et Nilsat...
Stasat ???
de quoi parle tu, ce satellite n' existe pas !!!

...Bizarrement,
J'ai pu trouver toutes les chaînes occidetales mais aucune chaîne arabe !
....Merci à tout celui qui peut m'aider.
Des chaines occidentales sur Nilesat !!!
il y en y a quasiment aucunes, a mon avis tu te trompe de satellite.

Si tu reçois plusieurs satellites, ton paramétrage DiSEqC est de toutes évidence incorrecte.
 
Merci mon ami, mais je veux trouver les chaînes par la recherche. L'injection de liste de chaines je connais.

- - - Mise à jour - - -

Merci l'ami. Oui j'ai le signale nilsat, quant j'injecte une liste de chaîne, Ça marche. Mai la recherche ne trouve aucune chaîne arabe !

- - - Mise à jour - - -

S'il n'y a aucune chaîne occidentale sur nilsat donc je ne suis pas sur le bon sur sur car ma recherche en trouve beaucoup ! Mais pourquoi quand j'injecte une liste de nilsat ça marche ?
 
Hello
alors a 7° ouest il y a 1 sat Eutelsat qui diffuse qq chaînes européennes et 2 nilesat.
Je pense que tu as fais une réinitialisation usine , et si c’est bien ce que tu as fait alors je te préconise ceci :
tu fais plutôt un clean , car lui remets le dernier boot original fourni au demo ( donc en théorie le F400) et après tu teste ta recherche , si cela ne fonctionne toujours pas tu fais une réinitialisation sat tp et chaînes , et là tout devrait rentrer dans l’ordre avec une recherche aveugle.
Cdt
 
Retour
Haut