Assignation interface commune

teddy27

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/13
Messages
8
Bonjour,après avoir installé l’images blackhole 3.05 sur un vu+ ultimo 4K j’ai voulu assigner des chaînes dans assignation interface commune mais ça ne marche pas il assigne rien du tout.j’ai aussi installé la version 3.09 mais tjrs le même problème l’assignation interface commune ne fonctionne pas . Pouvez vous m’aider svp ce serait très sympa . Merci beaucoup d’avance
 
Bonjour, il reconnait ta carte CI+ ? Tu as installé le plugin, il me semble qu'il y en existe un, pas certain, car pour le moment je suis toujours sur openpli, je cherche une image blackhole avec Tntsat, je suis au début de ma recherche. Bonne continuation.
 
Oui,il reconnaît le ci+et ça fonctionne très bien mais dès que je met un deuxième module dans le Slot 2 alors il se coupe , pour que il ne se coupe pas il faut que je passe par assignation interface commune et là ça fonctionne mais gros problème il ne fonctionne pas , sous vti oui mais j’aurais envie d’utiliser blackhole car il est plus stable ,dommage
 
Oui,il reconnaît le ci+et ça fonctionne très bien mais dès que je met un deuxième module dans le Slot 2 alors il se coupe , pour que il ne se coupe pas il faut que je passe par assignation interface commune et là ça fonctionne mais gros problème il ne fonctionne pas , sous vti oui mais j’aurais envie d’utiliser blackhole car il est plus stable ,dommage

Tu as pu régler ton problème ?
 
Salut
Moi je viens d'installer OPENATV sur un vu duo2 et fonctionne avec module telésat cam 701 et module fransat
slach
 
Retour
Haut