Question Aston SIMBA HD Fransat

Venzio

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/10
Messages
2
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Aston Simba HD labellisé Fransat et j'aimerais savoir quelles sont aujourd'hui les possibilités de ce démo ?

J'avais un XSAT 360 avec cartes fun + gold et programmateur Infinity USB Phoenix. Il faut dire que cela fait longtemps que je ne suis plus l'actualité des sats.

je suppose que pour le XSAT 360 il n'y à plus rien a faire.

Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
 
Un demo MPEG4 tres intuitif a la hauteur d'aston ! compatible viacces et labellise par la meme occasion non proprietaire qui gere le diseqc avec fonction PVR
peut lire tout se qui est viacces sauf OUMNIA mais la MILLENIUM tourne impec decu.
Livre avec une carte fransat illimitee qui offre le minimum des chaines de la TNT et plus
possede deux lecteurs de carte se qui n'est pas ininteressant !!!!!!
 
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Si je comprends bien les deux lecteurs supportent uniquement le cryptage VIACCESS, elles ne peuvent pas lire le SECA.

j'ai vu que fin 2010 on arrivait à avoir BIS TV dessus mais aujourd'hui il n'y a plus rien ?

Cdt
 
attention !!!!aston simba gros probleme image se fige bug a tout moment appareil qui n est pas au point
 
attention !!!!aston simba gros probleme image se fige bug a tout moment appareil qui n est pas au point

Problème reglé depuis la dernière mise à jour d'octobre-novembre 2010! version 1.007 je crois :) depuis plus aucun plantage à ce jour.
 
Retour
Haut