[Résolu] Atlas 200 HD Bootloader U300

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour,


Je possède 2 Atlas HD 200, l'un en Bootloader F300 mis à jour en Bootlloader F400, et l'autre en en Bootloader U300, mais il n'y a aucune mise à jour pour l'instant pour l'Atlas en Boot U300, je ne sais pas s'il y aura une mise à jour et dans l'attente, serait-il possible d'en savoir plus sur ce Modèle U300. Merci d'avance de toutes vos réponse afin d'éclairer nos lanternes qui pour l'instant reste dans le noir absolue.

Bernard
 
Il y as un membres ici sur dzsat qui reussi a mettre le F400 sur le boot U300
Je crois qu'il sapel
Patdel
Essaye de le. Contacter de voir avec lui
 
bonsoir a tous les membres. envoyez votre demande en mp pour passer de u300 en f400 et pour ceux qui l ont déjà fait regardez votre boite mp.

bonne soiree
 
bonsoir a tous les membres. envoyez votre demande en mp pour passer de u300 en f400 et pour ceux qui l ont déjà fait regardez votre boite mp.

bonne soiree
bonsoir
ce n'est pas l'inverse ? F400 vers U300?
Cordialement.
 
Pourquoi l'inverse?
les FreeServer ouvres les chaînes sur le boot F400

re.
c est vrai que passer en u300 ne servirait a rien et serai quasi impossible pour ceux qui n y était pas avant. par contre ceux qui y était en u300 avant de passer en f400 auront la possibilite de revenir en u300 si cela s averait necessaire.

bonne soiree

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous.

soyez patient pour passer de u300 en f400, je les fais au fur et a mesure. j aurai jamais pense qu il y avait autant de membres avec des demo en version u300.
pour info si cela devenait necessaire il sera possible de revenir en arriere pour ceux qui sont passe de u300 en f400. de la meme manière vous pourrez repasser de f400 en u300 sans soucis. cela pourrait etre utile par exemple en cas de retour en garanti.
je compte sur vous pour garder cette manip le plus discret possible

bonne journee a tous
 
bonjour , patdel65 , je suis interresse pour connaitre la manip pour passer mon decodeur de U300 en F400
merci de ta reponse
 
bonsoir patdel65

bonsoir
je te fais une demande en mp pour manip u300 en 400 stp merci
 
Ah tu vas avoir du boulot padtel65 :laugh: en tout cas c'est sympa de ta part, c'est cool de savoir qu'on peut toujours le remettre en U300 au cas ou ...

@++ courage et merci encore ...
 
Ah tu vas avoir du boulot padtel65 :laugh: en tout cas c'est sympa de ta part, c'est cool de savoir qu'on peut toujours le remettre en U300 au cas ou ...

@++ courage et merci encore ...

bonjour a tous

je te confirme abyss du boulot il en manque pas. d apres les discussion sur ce forum je pensais que tres peu de membre était en u300. je me suis trompe j en suis a plus de 30 membres qui m on fait une demande sans compter ce qui grace au dump de spank y sont passer directement par prog.

a plus
 
Je peux vous confirmer que le DUMP mis sur le forum en Public de notre ami spank fonctionne tres bien.
J'ai tester sur un u300 et hop en F400 avec le prog ch341
Encore merci spank

Puis j'ai tester sur un 2eme AtlasHD200s U300 la manip de notre ami patdel65 qui fonctionne aussi très bien.
Merci patdel65

Donc pour ceux qui veulent le faire rapidement si jamais notre ami patdel65 es absent ou autres, et que vous avez le prog ch341 peuvent sans aucun souci envoyer le Dump

Voila merci a ses 2 membres
Patdel et spank
 
Dernière édition:
Bonjour,
Attention, si vous téléchargez plusieurs fois les fichiers donnés par patdel65, Windows met, en fin de fichier, une incrémentation entre parenthèses qui m’a empêché d’introduire les fichiers dans mon démo.
J'ai alors écrasé les fichiers sur ma clef USB et les fichiers de téléchargement sur mon ordi, puis retéléchargé, à nouveau, les 2 fichiers fournis en privé.
Un des 2 fichiers de départ avait une terminaison (1) après le nom de fichier, et avant l’extension : .usb, alors qu'à la seconde tentative les fichiers ne portaient pas le (1) de répétition de fichier dans Windows, et ça a parfaitement marché.
Merci à patdel65
 
Bonjour,
Attention, si vous téléchargez plusieurs fois les fichiers donnés par patdel65, Windows met, en fin de fichier, une incrémentation entre parenthèses qui m’a empêché d’introduire les fichiers dans mon démo.
J'ai alors écrasé les fichiers sur ma clef USB et les fichiers de téléchargement sur mon ordi, puis retéléchargé, à nouveau, les 2 fichiers fournis en privé.
Un des 2 fichiers de départ avait une terminaison (1) après le nom de fichier, et avant l’extension : .usb, alors qu'à la seconde tentative les fichiers ne portaient pas le (1) de répétition de fichier dans Windows, et ça a parfaitement marché.
Merci à patdel65

merci pour la precision jpier. j etais pas au courant que ce probleme pouvait se poser lors du telechargement. merci pour ton retour et bon dimanche
 
Bonjour,
Attention, si vous téléchargez plusieurs fois les fichiers donnés par patdel65, Windows met, en fin de fichier, une incrémentation entre parenthèses qui m’a empêché d’introduire les fichiers dans mon démo.
J'ai alors écrasé les fichiers sur ma clef USB et les fichiers de téléchargement sur mon ordi, puis retéléchargé, à nouveau, les 2 fichiers fournis en privé.
Un des 2 fichiers de départ avait une terminaison (1) après le nom de fichier, et avant l’extension : .usb, alors qu'à la seconde tentative les fichiers ne portaient pas le (1) de répétition de fichier dans Windows, et ça a parfaitement marché.
Merci à patdel65

Salut,
Cela est normal. Windows te signale que tu as téléchargé plusieurs fois le même fichier. Garde le premier et supprime les autres tout simplement.
@+++++++++++
 
Bonjour,
Effectivement, c'est un problème de téléchargement. Merci de la précision intéressante si on a gardé la version originale.
 
bonjour patdel65 ,
je suis interresse pour connaître la procédure permettant de passer mon HD200S de U303 en F401
merci de ta reponse
 
bonjour patdel65 ,
Je veux bien, mais qu'est-ce qu'un mp ?
Merci
 
bonjour patdel65 ,

Je tiens à remercier vivement Patdel65, pour le travail effectué gratuitement pour le passage de mon Atlas HD 200Se qui avait le Bootloader U300 et le Mainsoftware U303, en Boot : F400 et Mainsoft : F401, tout fonctionne à merveille, vous pouvez lui faire entièrement confiance ces fichiers mis à notre disposition sont fiable à 100 pour cent. Encore milles merci et bonne journée à toi Patdel65.

Bernard
 
Bonjour
Ou puis-je telecharger ces fichiers pou passer en F400 ? et qu'est-ce que ca apporte ?
Merci
 
Bonjour
Ou puis-je telecharger ces fichiers pou passer en F400 ? et qu'est-ce que ca apporte ?
Merci

Salut,


Cela mets à jour mon Atals HD 200 Se qui d'origine était en Boot U300 en F400, et F401, comme il n'y avait pas proposé de mise à jour officiel pour ce Bootloader, et je ne pense pas qu'il sont prêt faire une mise à jour pour ce Boot U300, autant le mettre en F400, F401, et que 'on puisse n'avoir qu'une seule mise à jour futur et une même liste de favoris pour les 2 décodeur TV Sat. De toute façon comme j'ai 2 TV une dans le salon et une dans la chambre ça m'arrange bien. Pour avoir es fichiers, il faut que tu demande à Patdel65 en message privé, tu lui demande, et ensuite il te demandera certain renseignement sur l' Atlas HD 200 Se Boot, mainsoft, etc.. a toi maintenent de luis faire la demande. Bonne soirée. Bernard
 
J'ai trouvé sur le forum..Mai sje ne vois pas l'interet par rapport au f300
 
Patdel65, je t'ai envoyé la demande en MP il y à plus d'une semaine

J'attends toujours ta réponse

toute mes exuses j ai eu tellement de demande que j ai du t oublier. renvoi moi un mp je te le fait de suite
 
Retour
Haut