atlas neuf déjà en F400?

blitzkrieg

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/17
Messages
120
Bonjour ,
Je viens de recevoir un nouveau décodeur atlas 200 SE neuf.
J'ai installé la plupart des chaînes sur astra en recherche automatique.
Par contre j'ai déjà la version logiciel F 400 et la version bootloader F401!

Que faut -il faire de plus ?

Cela me surprends en fait qu'un atlas acheté neuf lise les chaînes normalement payantes d'où ma question!

Merci
 
IPTV si tu as au moins 8 à 10Mo.....

Stabilité et choix pléthorique.....
 
IPTV si tu as au moins 8 à 10Mo.....

Stabilité et choix pléthorique.....

bonjour
même avec les chaines actuelles, j'y trouve mon bonheur (c'est vrai que je ne me contente pas des seules chaines françaises) donc l' atlas me satisfait encore
nous n'avons pas les mêmes valeurs…..:cl7:

et comme tu les dis faut il encore avoir un débit suffisant pour l'IPTV (euhhhhh j'ai 35 Mo….lollll)
bonne journée
 
Bonjour,

OK atlas HS on passe à quoi tu as une alternative valable et surtout stable :g:g?? De toute façon nous avons tous eu notre retour investissement donc pas à se plaindre:cl16: on c'est tous gavé en gratos

A ++

C'est surtout Kyng (et ses partenaires) qui s'est gaver sur la dernier année avec le prix prohibitif et surtout les mise a jour obligatoire qui ne duraient jamais

Ne prend pas ton cas pour une généralité , beacoup avait l'atlas depuis peu quand il a commencé a partir en vrille.

Et la team pour enfoncer le clou est parti sans dire mot en fermant le forum , ça montre le peu considération qu'ils avaient pour leur fidèle client .

Et encore pire , ils ont sorti un nouveau demo , c'est les meme qui sont derrière faut pas se leurrer qui lui fonctionne parfaitement
 
Et encore pire , ils ont sorti un nouveau demo , c'est les meme qui sont derrière faut pas se leurrer qui lui fonctionne parfaitement[/QUOTE]

Quel démo ??? Il fonctionne aussi en France??
 
Parce que tu as un boot en F400 et un firmware en F401 qui est la dernière version disponible et qui décrypte les chaines quand il veut.
 
Et encore pire , ils ont sorti un nouveau demo , c'est les meme qui sont derrière faut pas se leurrer qui lui fonctionne parfaitement

Quel démo ??? Il fonctionne aussi en France??[/QUOTE]

Non , il ne fonction qu'en Algérie c'est le Sprint

En Europe faut un VPN algerien pas très rassurant si on veut etre tranquille
 
.... comme tu les dis faut il encore avoir un débit suffisant pour l' IPTV (euhhhhh j'ai 35 Mo….lollll)

Ben alors IPTV POWER.....tu ne le regretteras pas !

- - - Mise à jour - - -

Les démos Sat, c' est mort ! Quand je vois tout ce que l' on a avec l' IPTV !

avec Stabilité, fiabilité...Y a pas photo !
 
Ben alors IPTV POWER.....tu ne le regretteras pas !

- - - Mise à jour - - -

Les démos Sat, c' est mort ! Quand je vois tout ce que l' on a avec l' IPTV !

avec Stabilité, fiabilité...Y a pas photo !

bonjour
j'ai déjà une ligne IPTV mais je n'en parle pas ici car ce n'est pas le sujet de ce topic….
ne mélangeons pas les sujets, l' atlas c'est ici l'IPTV c'est ailleurs…:tongue:

par contre l'atlas me convient encore en particulier aujourd'hui avec le retour (espérons pérenne) de chaines telle que k+sport et puis comme déjà dit je peux aussi regarder des chaines étrangères qui ont toujours été décodées (Espagne…)
 
Retour
Haut