Autour de la nano e0 (et seulement sur ce sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous et toutes
pourquoi toutes ces insultes gratuites
je vais vous dire j ai 57 ans je suis un ancien de secaforum et j oblige personne a me croire et mon pseudo est toujours le même
qu as l époque
tout ce que je peut vous dire si cela peut arrêter au moins tout cela
la solution n est pas encore las mais certains que je connais très bien sont pas loin de la solution
donc ont lieu de vous chamailler comme des enfants; soyer patient et laisser les personnes travailler tranquillement
car beaucoup doivent rigoler de tout cela et je les comprends
alors soyer cool et laisser faire let temps au temps
djammm
 
Tout fonctionne sur les cartes pro dans n'importe quelle décos....pour la simple et bonne raison qu'elles ont un numéro de série spécial ou la nano n'est pas activée ..pour la simple et bonne raison que les revendeurs de décos puissent tester les décos non labélisé avant de les vendre ,car imagine bien qu'ils ne font pas que des abos canal....ça va ptre changer,et puis il y a aussi les cartes Hotels qui sont au dernières nouvelles ouvertes sans nano.. imagine un patron d'hotel avec 40 chambres il vas changer 40 décodeurs lol:music_whistling:

@++

donc une carte pro débloque les hd sur un demo du type dreambox et éventuellement faire du sharing avec?
 
je suis con au lieu de prendre un abo perso j'aurais du prendre un abo pro avec mon resto...
 
je vous l'ai dit les gars j'ai jamais cru à leurs photo, s'il vous plait regarder juste les réaction de l'admin et du modo qui post ces photo, c'est de la rigolade je vous ai montrer que tous le monde pouvais faire un fake en passant inapercu, ou est passer le logo de ushuaia HD? la solution existe belle est bien mais de se foutre de la guelle des gens pour leurs vendre des abo ou pour booster les inscriptions c'est n'importe quoi.

en ce qui concerne le mois de novembre




c'est reparti encore pour une psychose, une nouvelle date pour la fin du monde, le 6 c'est tous simplement des nouvelles offres et des nouveaux bouquet.

http://www.telesatellite.net/chaines-bouquets/nouvelles-offres-canalsat-a-partir-du-6-novembre-2012/

Je vais vous expliquer quelque chose car tout est devant nos yeux et personne n'arrive à réfléchir de façon rationnel.

La seca utilise la nano sur les HD et la limitation des sids donc logiquement s'ils utilise la limitation des sids c'est qu'ils ne peuvent pas utiliser la nano sur les SD sinon ils l'auraient fais. bas oui pourquoi ne pas mettre la nano sur tous une fois pour toute? donc ou techniquement c'est pas possible ou c'est chère pour eux donc la solution la plus simple est que c'est techniquement impossible

la viaccess utilise la nano sur les HD donc logiquement, techniquement impossible de mettre la nano sur les SD de plus elle ne serait pas toucher par la limitation des sids car possible qu' avec ce systeme de cryptage sa ne soit pas compatible sinon vous pouvez être sur qu'ils l'auraient fais.



bonsoir

techniquement on peut tout faire mon ami , le probleme coté viaccess est commercial et non technique , les ancien demo ne supporte pas ce type de cryptage et les anciens clients
on signé un contrat juste avec un demo doté de lecteur viaccess ... et canalsat juridiquement parlant ne pourra obliger personne a regarder les chaines HD l'arret de la SD ser fera avec l'arret de sa diffusion comme pour l'analogique
pour la carte pro elle existe bel et bien vendu en general pour les hotel/bar/resto

le provider qui ouvre ces chaines est le 0100:003317 et non la 003311 pour info
 
merci unix alors une question pourquoi ne pas avoir utiliser la nano sur toute les chaines en seca vu que leurs cartes doit marcher uniquement sur le cube?????
 
salut pour que le post sera intéressant et puisque l'autre a été fermé c'est mieux de poster que les chaines hd qui sont out sans parlé de nano si il n'ya pas de solution
cldt
 
salut oui j'ai vu le titres mais comme dab toujours y'en a qui sont hors sujet
 
salut tous le monde est saha aidkoule j'ai entendu que ils ont trouver la solution pour les chaine hd sur la carte seca 018 avec l'emu kpcs par deux personnes tunisien est un polonais est ils ont tester ça fonctionne a 95/100
 
Tout fonctionne sur les cartes pro dans n'importe quelle décos....pour la simple et bonne raison qu'elles ont un numéro de série spécial ou la nano n'est pas activée ..pour la simple et bonne raison que les revendeurs de décos puissent tester les décos non labélisé avant de les vendre ,car imagine bien qu'ils ne font pas que des abos canal....ça va ptre changer,et puis il y a aussi les cartes Hotels qui sont au dernières nouvelles ouvertes sans nano.. imagine un patron d'hotel avec 40 chambres il vas changer 40 décodeurs lol:music_whistling:

@++

tu as déjà observé une installation dans un hotel !!!!

1 carte, 1 demo labelisé maître, 1 gros multiplexeur, et enfin tout est renvoyé par modulation uhf dans chaque chambre, avec 1 démultiplexeur par tv qui gère les infos sur une chaine mosaique pour selectionné un programme, forcément la limitation de sid est désactivé , bah oui 40 poste tv qui demande une info sur 1 carte, on appel cela du cardsharing autorisé par banal+...................
 
chez moi rien ne marche ni sd ni hd et chez vous svp?

- - - Mise à jour - - -

je retire je crois que c est cette putain de niege
 
salut comment ça tout les chaine hd marche.? et tu parle de quel chaine canal+???? si oui tu pe me donner le lien pour la solution merci
 
non il demande a celui qui dit que les hd marche de developper ce qu'il affirme a savoir comment ca se fait que les hd marchent
 
slt

on ne voit rien....faut etre inscrit apparemment.
fais un copié-collé et post ou enregistre si c'est une vidéo et poste la..

a+
 
nano_coffre-390c640.jpg


c'est tout ce qu'il ya dans ce site :) ......
 
oui il y a sa et kan t sur le shout il sont en train de testé et d apres sa a l air de marché a suivre ne criont pas victoire encore
 
salut dans le lien j'ai vu de membre avec meme pseudo de dzsat
donc il y'a la solution pour csat hd ou juste une arnaque , je pense c'est juste pour attirer les membres de dzsat d'inscrire sur l'autre site et je pense ça est interdit
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut