Mise a jour Backup Dm500 Gemini 4.7 OSCam 1.20 rs8349 emu TNT cccam 2.3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Dernière édition:
merci bien

je vais essayer cela

parce que ma dm500 déconne un peu avec les autre images
Impossible de faire une recherche sur astra
 
Bonsoir.
Image OK chez moi, récupéré France5, W9, France2 ...
Par contre, en essayant des cline gratuites du style ********************* , bcp de chaines fonctionnent mais l'image freeze régulièrement. Serait-ce un problème de version de CCcam, ou bien juste parce que c'est gratuit et bcp de monde dessus ???

Merci de vos lumières ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

@beermaster , en général ce genre de clines freeze beaucoup
Tu peux vérifier leur état dans cccaminfo via bouton vert / serveurs

A+
 
Bonjour,
Merci beaucoup. Ca marche parfaitement. Bon backup. Comment faire fonctionner l'oscam et cccam en même temps? Faut-il un script de demarrage particulier?
Merci
 
Bonjour,
Regoingez-moi à rendre hommage à radmau pour ses excellets sujets d'intéret général.
Merci encore
Bonne journée.
 
bonjour avec une dream 500s depuis le changement de frequence de canal j'ai plus rien qui marche.je viens d'installer cette liste et idem quand je vais sur tf1 m6 canal il me marque tj programme introuvable alors que si je vais sur une chaine allemande gratuite ou payante l'image est la et ca fonctionne. style zdf en gratuite ou sky sport 1 en payant...pk aucune chaine de canal ne fonctionne !!! on dirait qu'il ne trouve meme pas la chaine .....merci
 
Salut

Programme introuvable = pas de signal ou mauvais signal
Vérifie ton installation ou change la config des satellites suivant ton installation
Tu as quoi comme installation ?
Disecq ?monobloc? Motorisée ?

A+
 
ben j'ai un disecq mais j'ai tester sur une autre parabole simple astra ou chez un autre diseqc hotbird astra et c tj pareil...pourtant la reception sat sur m6 et a 85% et il met programme introuvable...ou est ce le tuner qui deconne??
 
merci favorie o top par contre on fait comment pour mettre des serveurs dans oscam dans tuxbox ya pas les fichiers config
 
Salut

tout est par défaut sur ce back up
les serveurs oscam -> var/tuxbox/ config/oscam.server

a+
 
Re

Tous les dossiers dont déjà la !
Vérifie bien !
Il ne te reste qu a rajouter les serveurs

Bj
 
sé bon merci hier le dossier config je l avais pas je sais pas pourkoi je vien de verifier il y es maintenant merci

t aurai pas les clé des autre chaines com les mtv boing nickelodeon il marchait avant je sais pas si ca marche toujours ?
 
Il n y a plus de clefs pour boing nick etc
Tu peux avoir les mtv du bouquet austriasat en activant cccam
 
merci radmau pour ce taff une question peux t on enlever le cccam 2.30 ? si nous avons une locale tnt
:cl16:
 
bonjour a toi radmau , une petite question j'ai installer une image il y a 1 mois de cela ,toutes les chaines tnt et autres gratuites fonctionnait bien ,mais voila j'ai eu une coupure hier ,plus aucune chaîne sans avoir rien toucher ,j'ai du reflasher avec draemup ,et tout est revenu !!! est-ce que si je reflashe avec ton image je n'aurait plus se soucis !!!.
je précise que l'image que j'avait installer n'avait besoin d'aucune manip pour que tout fonctionne ,car je suis d'une incompétence en la matière !!!.

dreambox 500s image gemini gbox git 800 .

merci de ton aide !

serge
 
Merci pour mes dm500s. Une petite question radmau. J'ai un vu+duo (comme toi apparement) et je n'arrive plus a ouvrir l'equipe21 malgrés la mise à jour des fréquences. Y a t-il une possibilite de faire un backup black hole pour vu+duo? Sinon faut-il modifier les prio? Merci pour ta réponse
 
essayer sur 2 dream 500s de mon coté sa marche pas coupure 20 secondes dé l ouverture pas le temps de changer l ip ainsi que le serveur j attends de voir les autres coms!!!
 
merci radmau pour ce taff une question peux t on enlever le cccam 2.30 ? si nous avons une locale tnt
:cl16:

salut wind
oui bien sur
pourquoi veut tu supprimer ?

bonjour a toi radmau , une petite question j'ai installer une image il y a 1 mois de cela ,toutes les chaines tnt et autres gratuites fonctionnait bien ,mais voila j'ai eu une coupure hier ,plus aucune chaîne sans avoir rien toucher ,j'ai du reflasher avec draemup ,et tout est revenu !!! est-ce que si je reflashe avec ton image je n'aurait plus se soucis !!!.
je précise que l'image que j'avait installer n'avait besoin d'aucune manip pour que tout fonctionne ,car je suis d'une incompétence en la matière !!!.

dreambox 500s image gemini gbox git 800 .

merci de ton aide !

serge

oui , avec mon image tu auras toutes les chaines de la tnt sans problemes
faudra juste adapter la configuration satellite du recepteur a ton installation
 
hello radmau je n aime pas trops ce cccam mais d ou viens cette coupure sur mes deux dreams je suis le seul?image s affiche 4sec sans carte puis black
 
merci de ta reponse radmau ,
parcontre que veux tu dire par adapté la configuration satellite ,je suis réglé sur astra 19.
cela doit être bon !!!

bonne soirée
 
merci de ta reponse radmau ,
parcontre que veux tu dire par adapté la configuration satellite ,je suis réglé sur astra 19.
cela doit être bon !!!

bonne soirée

je voulais dire changer dans le menu de la dream le reglage des satellite
si tu as une installation fixe sur astra , tu n as rien a changer



hello radmau je n aime pas trops ce cccam mais d ou viens cette coupure sur mes deux dreams je suis le seul?image s affiche 4sec sans carte puis black
je comprend pas ou est le problème
pas de coupure chez moi , je viens de télécharger le backup et je l ai remis et pas sans soucis
pour supprimer cccam faut juste virer le bin var/bin et le script var/script mais je pense que cela ne resoudras pas ton probleme
tu essayes de faire marcher une vrai carte tnt dessus ?
c est pas un conflit avec l emu ca ?

Merci pour mes dm500s. Une petite question radmau. J'ai un vu+duo (comme toi apparement) et je n'arrive plus a ouvrir l'equipe21 malgrés la mise à jour des fréquences. Y a t-il une possibilite de faire un backup black hole pour vu+duo? Sinon faut-il modifier les prio? Merci pour ta réponse
je n arrive pas a avoir l equipe 21 sur vu+ avec l emu tnt
j ai la chaine mais depuis mes peers et avec le provider de la tnt
des fois c est avec le provider 3317 canal pro

a+
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse. C'est la seule chaine qui ne s'ouvre plus avec ma carte via 039) depuis les changements de fréquences et le basculement de la chaine en dbs2. Peut-être le même crytage que les chaines hd (nano eo)? Ca ne sent pas bon pour l'avenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut