Mise a jour Backup Dm500 Gemini 470 OSCam ymodv18-t34 emu TNT

salut,

est il possible d'activer ou mettre à jour les droits d'une carte C*s*a*t off avec cette image, si oui comment?

merci pour votre aide
 
Tres tres bonne image enfin bravo pour ta backup :D Sinon tu sais comment activer Cccam + Oscam?? Enfin les deux en meme temps l'ami? Sinon MERCI MERCI :pP Pour ta fabuleuse sauvegarde
 
merci , après un grave accident de la route et deux ans de galère !!!je vais essayé de re-faire fonctionner ma db
que j'avais remisé au placard !!! a cause de mes piètres connaissances dans le domaine .
vu mon handicap je vais avoir tout le temps d'apprendre !!!
 
Serge0101 Bonne chance ;) Si tu rencontre des problemes je suis la pour t'aider :)
 
salut les amis merci pour la reponse

j ai telecharger les fichiers ..........

mais j arrive pas a les ouvrir.....fichier fw2.............je connais pas ? j ai addobe pour fichier pdf...ou wirar...

comment faire.......j ai juste l image...
:ranting:

qui peu m aider svp.................voir cidessus.............MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCI par mp aussi


MMMMERCI....:bye:





tu peu me dire comment rmetre le demo dreambox500 a zero........pour tout recommencer de a "a" z....svp l image gemini ou autre.. l adon etc...

et les liens pour telecharger .l image..dcc..adons..etc........je te prie..
:cl16:



et un tuto d esplication..pour re installer (scaner) toute les chaines..

je pense que la dreambox a beuger...



merci de me repondre......


je suis perdu.... l image gemini est figer rien ne marche....meme pas les chaine gratuites..


MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCI....:bye:

reponse par mp aussi


- - - Mise à jour - - -

snif snif :cl18:

pas de reponse.......svp :wink2:
 
Retour
Haut