Barre des 10,000 messages dépassés par Glitch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Glich,

Je te félicite pour ton 10000 ième messages, ton abnégation,ta gentillesse,ton humour et tes judicieux conseils te hissent au panthéon des forumeurs!

Bravoo:smile2::cl16:
 
Félicitation glitch pour ton 10000 eme message on se dit que le temps passe vite mais avec des personnages comme toi le forum ne peut qu'avancer aller vers plus de progrés en esperant que tu seras longtemps parmi nous et sur ceux je dis vive glitch et vive dzsat ;)
 
Bravo a toi Glitch 10.000 messages sur un forum c est pas rien il faut etre un grand passionne et passer beaucoup de temps.
FELICITATION A TOI a bientot pour tes 20.000 messages :cl16:
 
bravo Glitch pour l'aide que tu apporte
 
:cl16: Bravo et félicitations à Glitch... (C'est grâce à des personnes comme lui que notre communauté tiendra et nous les remercieront jamais assez)
-> et par la même occassion, félicitations aux autres aussi qui nous aident même s'ils n'ont pas encore atteint le record ;-)
 
bravo mon ami
au plaisir de te retrouver sur le forum
et bonne continuation sur dzsat
 
BRAVO Monsieur , a raison d'un message par jour 10000 ça fait combien de mois d'années ???? Chapeau , et merci a tous les intervenants sur ce site , un seul message utile peut sauver la mise a un autre des années après .:) .
 
salut glitch
je vois que tu as enfin passer le jour sans lendemain ,bravo pour tes 10000 poste
meme si 9999 hors sujet :tongue:,je pouvez pas manquer celle si :laugh:
continu comme sa et ne change rien

Salut Itgate
j' avoue, je n' ai pas osé dire tout haut ce que les gens pensent tous bas
je me joins donc a toi pour dire a glitch:

n' a marre, na vriment marre de toi !
Glitch, on nen peu pu, vraiment pu de toi !!
sbah lillah t' es deja la, laisse nous trankil un peu !!!
 
Ok ....c'est bon.... je dirais plus rien.... :g:g...

...j'entends un grincement ! c'est une porte ? ok ! je sors !
 
Salut Itgate
j' avoue, je n' ai pas osé dire tout haut ce que les gens pensent tous bas
je me joins donc a toi pour dire a glitch:

n' a marre, na vriment marre de toi !
Glitch, on nen peu pu, vraiment pu de toi !!
sbah lillah t' es deja la, laisse nous trankil un peu !!!

Bonjour,
Elle est bien bonne :laugh:
Voilà en vrai le message de Kad57,

10 000 messages !!!
Un énorme BRAVO à mon ami Glitch
Merci infiniment pour ta contribution au forum, ton implication matin midi et soir, tes conseils judicieux, ton ouverture d’esprit et ta bonne humeur.
Glitch, en un seul mot: INDISPENSABLE

Kad57

Et là je m'excuse encore et publiquement d'avoir raté ton message dans la vidéo de remerciement
Merci a toi Kad57
A+
Amine
 

BONSOIR GLITCH!
10 000 messages, c'est vraiment une performance mais plus vrai encore c'est la preuve de ta disponibilité voire ta disposition a rendre service et a partager.Et ne serait ce que pour ça je te dis merci! merci de tout cœur!
 
Ok ....c'est bon.... je dirais plus rien.... :g:g...

...j'entends un grincement ! c'est une porte ? ok ! je sors !
,non ne sors pas,ils sont pas gentil avec toi tes copins,nous on a besoin de toi pour tes conseils :smile2::laugh:
 
tu me connais trop bien KAD ! en plus j'ai un clavier mécanique donc j'écris avant de penser !! :cl7:
 
bravo glitch je réitere ici mes remerciments en plus de la vidéo car c'est grace à toi en particulier que j'ai débuté ici dans le monde l' atlas avec tes explications au top et ta patience devant mes questions de newbie... si t'existerai pas il faudrait t'inventer...bonne et longue continuation sur le forum dzsat car tu n'as pas fini de nous eclairer de tes lumieres (ps remerciment egalement a zenka et itgate qui ont pris le relais sur mes questions "à la con" quand tu n'etais pas sur le forum...)
 
Félicitation Glitch.
Merci pour ton aide et ton humour dans la section atlas :cl16:
Focus
 
Bravo et félicitations Glitch, d'abord pour ce record :cl16:, ensuite pour la qualité de tes interventions :-delphine-:, pour ta gentillesse, pour ton humour, et enfin pour ta générosité !
Ben oui, le temps que tu passes sur ce forum est autant de temps qui aide les dzsatiens !

Encore Bravo :bye:
 
instinctif actif ,mérité bravo et bonne continuité
 
A ce rythme on va fêter ton 11000 eme post dans ce sujet :laugh: :wink2:
 
Je vais en profiter pour militer pour ma fonction "DZsat Post of the Year" ou le POTY du forum.

Qu'est ce que c'est ?
Çà serait une fonction permettant aux membres de voter pour des réponses qu'ils jugent marquantes, soit par un intérêt, soit par une tournure humoristique ou plus simplement parce-qu’elles ont marqués les esprits d'une manière ou d'une autre.

La réponse ainsi patchée "Sélectionné Post of the Year" "POTY Elected" serait placée dans une liste "Élection du DZsat Post of the Year " regroupant l'ensemble des posts sélectionnés Post of the Year. Permettant ainsi aux membres de voter pour celles qu'ils veulent voir être éluent 'Dzsat Post of the Year"

A une date X fixée à l'avance la réponse ayant obtenue le plus de votes serait alors élue "Post of the Year X" et son auteur recevrait alors un statut spécifique qui sera a définir ex: Gagnant du DZsat POTY X"

Cette réponse serait alors gravée dans un sujet "DZsat POST WALL OF FAME"

What the fuck ! Dites moi, çà serait pas une première sur un forum çà ?
 
Dernière édition:
Je vais en profiter pour militer pour ma fonction "DZsat Post of the Year" ou le POTY du forum.

Qu'est ce que c'est ?
Çà serait une fonction permettant aux membres de voter pour des réponses qu'ils jugent marquantes, soit par un intérêt, soit par une tournure humoristique ou plus simplement parce-qu’elles ont marqués les esprits d'une manière ou d'une autre.

La réponse ainsi patchée "Sélectionné Post of the Year" "POTY Elected" serait placée dans une liste "Élection du DZsat Post of the Year " regroupant l'ensemble des posts sélectionnés Post of the Year. Permettant ainsi aux membres de voter pour celles qu'ils veulent voir être éluent 'Dzsat Post of the Year"

A une date X fixée à l'avance la réponse ayant obtenue le plus de votes serait alors élue "Post of the Year X" et son auteur recevrait alors un statut spécifique qui sera a définir ex: Gagnant du DZsat POTY X"

Cette réponse serait alors gravée dans un sujet "DZsat POST WALL OF FAME"

What the fuck ! Dites moi, çà serait pas une première sur un forum çà ?
Très bonne suggestion en effet !

A rajouter dans ma to do list !
 
"Un glitch est une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant (une interruption dans l'alimentation électrique), ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique (hardware) et occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels (software)"

pour une defaillance je trouve que tu as été bien honoré à travers ce topic !
et comme c'est apparemment mérité, j en profite pour te féliciter et te remercier également pour ces nombreux posts qui ont dû aider de nombreux dzsatiens.
;-))
 
Rhooo je vois que le sens de mon Nick qui n'a pas vraiment été choisi au hasard est connue. En effet c'est bien cela on en a tous déjà vu ou plutôt été victime :) c'est aussi un moyen utiliser afin de pouvoir lancer des codes ou d'exploiter des failles software ou hardware...

- - - Mise à jour - - -

Très bonne suggestion en effet !

A rajouter dans ma to do list !

Rhahhha ! c'est ce que j'attendais de la part du boss !
Je ne t'imposerais pas, comme on le recommande en management une échéance, mais je garderai un œil sur toi...
 
Dernière édition:
Rhahhha ! c'est ce que j'attendais de la part du boss !
Je ne t'imposerais pas, comme on le recommande en management une échéance, mais je garderai un œil sur toi...
Après tant d'année ensemble, tu dois connaître largement mes réflexes...

De loin à ce que je sache, la majorité, je dis bien la majorité de ce que je communique à la communauté DZSat comme projet ou idée se voient executer d'une façon ou d'une autre et je pense que tu en es témoin ? Si une idée ne me plaît pas je le dis clairement.

Il y a du retard parfois en raison des aléas du management mais quand je fais le bilan de fin d'année avec l'équipe, je me dis wow, on a pu executer tout ça ?

Pour revenir à ton idée, celle-ci a du potentiel d'être développée et ce qui est intéressant c'est que ça permettra de renforcer davantage les liens de la communauté donc pourquoi pas en remplacement de l'idée précédente DZSatien de l'année ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut