Beinsport Off 3311/

ils etaient entrain d'eguiser leur couteau avant de nous donner le coup de grace ce soir au plus tard ( espéreront que non )

Tout le monde attend demain le black screen, genre ils vont être ponctuels et tout couper dès le début de l'euro:laugh:.
Moi je dis qu'ils sont en train de merder avec leur nouveau cryptage, si c'était si efficace que ça on aurait déjà eu notre écran noir depuis 15 jours déjà, qui les en empêcherait?
 
et voila ca recommence,
bein 1 2 et 3 out,
 
Pour l'euro de toute façon il y a Das Erste en FTA :)
 
Bonjour
Peux tu stp me donner la frequence de bein sport sur hotbird
Bonne journée
 
ca marche tres bien sur serveur nasscamd donc il y a une solution pour le cak7 :g:g

Oui il y a une solution mais il y a surtout une histoire d'argent il faudra attendre la fin de l'EURO pour en savoir plus.
 
Quand vous regardez le programme
A partir des Huitièmes de Final
Sans Bein Sport ca va être dur
pour les passionnés de Foot
Hormis la Final sur M6 aussi
Pour Atlas on sait que ca Marche
Pas la peine de le redire









 
salut il y a aussi les suisse les belge Espagne pour le foot !! pas de panique:wink2: oui bebel1 ca marche
 
la solution c est iptv qui nous sauve peut etre.
Pourquoi? Il y a les chaines belges en Français et en HD, il y a les RTS en Français et en HD. Il y a les chaines Espagnoles.... Pourquoi ce catastrophisme alors que pour l'Euro, il n y a aucun problème, il sera partout. Sauf bien sûr si vous êtes accros à Bein Sports spécialement et pas à l’évènement même.
 
Sur Astra je n'ai ni les RTBF ni les RTS et les chaines espagnols je ne connais pas mais je vais chercher...

Alors oui je suis un peu inquiet...
 
Pourquoi? Il y a les chaines belges en Français et en HD, il y a les RTS en Français et en HD. Il y a les chaines Espagnoles.... Pourquoi ce catastrophisme alors que pour l'Euro, il n y a aucun problème, il sera partout. Sauf bien sûr si vous êtes accros à Bein Sports spécialement et pas à l’évènement même.

Il y a mème les anglais sur Astra2.
 
ASTRA 19.2
France : TF1,BEIN1,BEIN2
Belgique :RTBF,LA UNE
Allemagne :ORF TV,ORF1,SRF Zwei,ZDF
Suisse :RTS2,RTS SPORT,RSI la deux,SRF Zwei

HOTBIRD
Pologne :TVP1,POLSAT SPORT,POLSATSPORT2,POLSAT TV
Italie : RSI la 2,Sky sport 1,RAI UNO

Pour l'Angleterre oui c'est bien BBC et ITV

- - - Mise à jour - - -

Et pour l'Espagne c'est Telecinqo et je crois que Quatro passe un match mais pas sur
 
Sur Astra je n'ai ni les RTBF ni les RTS et les chaines espagnols je ne connais pas mais je vais chercher...

Alors oui je suis un peu inquiet...
RTBF est sur ASTRA frequence: 12722 h 23500- 2/3 et RTS c'est sur hotbird fre: 10971 h29700 -2/3 bonne vision.
 
La rtbf à changer de nom pour la une et la deux
 
Retour
Haut