BIS TV en promo avec Carte Fransat

Oncle_Run

DZSatien Expert
Inscrit
4/1/18
Messages
1 100
BIS TV ouvert avec Carte Fransat jusqu'au 05/11

Bonjour,

les 16 chaines du pack BIS TV Famille sont actuellement ouvertes (promo) avec une carte Fransat sur le provider 041960.
(Ab Moteur, AB1, Animaux, Science & Vie, Chasse & Peche, Paramount Channel, Trek, Action, Game One, Crime District, Golf Channel, RTL9, Toute l'histoire etc ...)
Fin de la promo le 05/11.

Fonctionne sous Oscam (donc même sans module PCMCIA). :smile2:
 

Fichiers joints

  • hbTgMad.jpg
    hbTgMad.jpg
    271.4 KB · Affichages: 9
  • JPG5Sta.jpg
    JPG5Sta.jpg
    234.7 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Salut Uncle,

Toujours fidèle à HDglass et picons 3D :cl16: ... Cela ne nous rajeunit pas :laugh: ... mais cela fait plaisir :wink2: ... Fin du HS
Voir signature

- - - Mise à jour - - -

Et merci pour l'info :cl16:
 
Toujours fidèle à HDglass et picons 3D :cl16: ... Cela ne nous rajeunit pas :laugh: ... mais cela fait plaisir :wink2:
Effectivement.. c'est bien du HD GLASS 17 (idéal pour relooker Openpli 6.2) , huumm tu as un oeil averti :wink2:

Voir signature
Rooooh un XSAT 410.. Un vieux de la vielle comme moi : trop bien !! :laugh:
Moi j'ai viré mes NG3, NG4 et autres vieux démos de ma signature.. c'était la belle époque :wink2:
On en a bien profité.

Pour revenir au sujet initial (pour pas me faire rattraper par la patrouille :smile2:)
au cas où certains n'auraient pas compris de quoi il s'agit :
Vous pouvez avoir les chaines Bis TV gratuitement sur votre démo (Enigma2 ou autre) jusqu'au 05/11 si vous avez une carte Fransat. Plutot bon à prendre par les temps qui courent.. :wink2:
 
Effectivement.. c'est bien du HD GLASS 17 (idéal pour relooker Openpli 6.2) , huumm tu as un oeil averti :wink2:


Rooooh un XSAT 410.. Un vieux de la vielle comme moi : trop bien !! :laugh:
Moi j'ai viré mes NG3, NG4 et autres vieux démos de ma signature.. c'était la belle époque :wink2:
On en a bien profité.

Pour revenir au sujet initial (pour pas me faire rattraper par la patrouille :smile2:)
au cas où certains n'auraient pas compris de quoi il s'agit :
Vous pouvez avoir les chaines Bis TV gratuitement sur votre démo (Enigma2 ou autre) jusqu'au 05/11 si vous avez une carte Fransat. Plutôt bon à prendre par les temps qui courent.. :wink2:

Les worldsat avec le fameux plugin Dragon au tout début puis par la suite changement de non avec les Plug Nedrosat de Nedro ,j'avais un clone Ng2 c’était mon premiers démo numérique avec modification pour avoir TPS
Je me souviendrais a tout jamais quand j'ai flasher mon demo avec modification hard (soudure de ristance je ne sais plus pourquoi)
Et première image décryptéé sur une chaine multivision avec un film de westerns et image super belle , ça m'a vraiment marqué (oui je sais il ne me faut pas grand chose)


Comme tu dis la belle époque!:laugh:

Pensée très nostaligque a tech source , decodesat...................ect
 
Retour
Haut