Black out complet IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour,
Je suis abonné à un serveur IPTV qui fait sa promotion sur ce site.
Depuis hier soir, j'ai un black out complet sur toute les chaines, avez-vous le même probleme?
J’essaie de déterminer si c'est général à tous les serveurs ou si c'est juste mon fournisseur qui est en panne.
Merci a vous
 
Salut,
Je sais que ces derniers jours le roi365 a été obliger de modifier son URL avec certains FAI pour cause de surveillance renforcée...mais je sais pas si ton probleme peut venir de la, et ton fournisseur il dit quoi??
 
Salut,
Je sais que ces derniers jours le roi365 a été obliger de modifier son URL avec certains FAI pour cause de surveillance renforcée...mais je sais pas si ton probleme peut venir de la, et ton fournisseur il dit quoi??

J'attends sa reponse...
 
Bonjour,
Je suis abonné à un serveur IPTV qui fait sa promotion sur ce site.
Depuis hier soir, j'ai un black out complet sur toute les chaines, avez-vous le même probleme?
J’essaie de déterminer si c'est général à tous les serveurs ou si c'est juste mon fournisseur qui est en panne.
Merci a vous

Il y a des dizaine de fournisseurs iptv sur dzsat , comment veux-tu qu'on te répondre si tu nous dit pas qui est ton vendeur?
 
C'est tout bon, une erreur de son côté concernant la date de la fin de l' abonnement, il a rétabli les droits d’accès cet aprem...
Comme j'ai pu constater a plusieurs reprises que lorsque l'on commence à citer des noms de serveur ou le pseudo de ceux qui les animent, on est banni ou ce genre de joyeuseté, j'ai préféré ne rien citer a ce sujet ce matin.
Voilà pour ta question UVFMA.
 
C'est tout bon, une erreur de son côté concernant la date de la fin de l'abonnement, il a rétabli les droits d’accès cet aprem...
Comme j'ai pu constater a plusieurs reprises que lorsque l'on commence à citer des noms de serveur ou le pseudo de ceux qui les animent, on est banni ou ce genre de joyeuseté, j'ai préféré ne rien citer a ce sujet ce matin.
Voilà pour ta question UVFMA.


Si tu fais de la pub ou de la diffamation oui
mais si tu veux juste savoir si ton fournisseur est ON surtout si il est en plus dans l' annuaire , y a pas de soucis
 
Si tu fais de la pub ou de la diffamation oui
mais si tu veux juste savoir si ton fournisseur est ON surtout si il est en plus dans l' annuaire , y a pas de soucis

J'avais pas trop capté comme ça!
Si mes souvenirs sont bon, il y a pas mal de temps, un fournisseur IPTV s'était fait désingué car ses services étaient pourris, ca avait été dit haut et fort mais certain on été banni un certain temps alors que pour le coup, c'était justifié.
faut dire que les modo sont parfois susceptibles alors...Bref, j'ai préféré m'abstenir.
Tout est rentré dans l'ordre de toute façon ;-)
 
Salut,
Je sais que ces derniers jours le roi365 a été obliger de modifier son URL avec certains FAI pour cause de surveillance renforcée...mais je sais pas si ton problème peut venir de la, et ton fournisseur il dit quoi??

Bonjour,

Voilà pourquoi il faut éviter de citer certaines infos sur les serveurs. Il faut tjrs contacter ton fournisseur en premier et voir avec lui d’où peu venir ton pb.

Bon si tout est rentré dans l'ordre pour toi alors on peux clôturer le sujet
.

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut