black screen CSAT VIA4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

galgreg

DZSatien Passionné
Inscrit
20/3/07
Messages
338
bonjour a tous

j'ai eu un black screen pendant deux heures pour tout users ..............

d'apres OSCAM tout ete en TIMEOUT sauf le user local
serais un test de SID comme la 18 ???????????????????
 
une attaque bientot de prévu, ça sent le début de la fin du sharing, et calmer certains ^ ^
 
vu sur autre forum, la derniere version oscam n'a pas été touchée.... pb oscam d'apres eux, mais je ne peux confirmer car je n'y connais rien
 
slt

même prob également...c'est revenu à la normale on dirait...
as tu la dernière version d'oscam sofinette??

merci
 
stop au fausse rumeur d attack . canal ne fait que faire des teste pour les changement de fréquence pour les chaine hd qui arrive trés bientot .
meme les décodeur officiel on des coupures actuellement
 
je n'utilise pas oscam car je n'y connais rien, j'ai juste lu le post (mais ai je le droit de citer le forum ???)

les gars disent avoir reçu des ecm de longueur differente qui ne passaient que sur la derniere version oscam (je ne fais que repeter)
 
Salut,

Idém coupure d'une 1heures voir 2 sur Oscam 1.10 #6089 je ne pense pas à une attaque vue que ma carte est en "AU OFF" et ne reçois rien de Csat je pense plus à un bug oscam :/
 
Pas d'inquiétudes, plusieurs sites rapportent que meme sur déco officiel il y a eu des coupures cet après midi
 
alors pourquoi arte hd ne marche plus
est ce que elle marche sur le canal ready ou pas ???
 
slt...

arte hd ne marche plus , que se soit tel ou tel oscam....

ca sent mauvais , très mauvais......

et oui arte hd est ok sur le canal ready mais pas sur démo linux.....

Pour l instant y a que arte hd qui n es plus ok , mais fort a parier que le reste va etre comme arte hd , CAD out !!!!!

ca va faire mal.....

A plus tard......
 
RE,

on parle bien de arte hd avec une carte 390 provider 32830...

Car le arte hd est open avec le tntsat provider 030B00....

a suivre.
 
slt...

arte hd ne marche plus , que se soit tel ou tel oscam....

ca sent mauvais , très mauvais......

et oui arte hd est ok sur le canal ready mais pas sur démo linux.....

Pour l instant y a que arte hd qui n es plus ok , mais fort a parier que le reste va etre comme arte hd , CAD out !!!!!

ca va faire mal.....

A plus tard......

Bonsoir,

Effectivement ça pue ....maintenant il me semble que tout le monde n'est pas équipé de démo canal ready pour le viaccess 0039 comment ça va se passer ??? ils ne peuvent pas forcer les gens à changer de matos !!!
moi je pense plûtot a une atteinte aux chaines HD histoire de forcer les clients a acheter un nouveau démo HD et canal ready ??
 
la seule attaque sera l'aes pour HD qui va changer tout les heures ou jours ^ ^ comme TPS a l'époque sur le viaccess !!! ils peuvent le faire sans probleme!!!! les mecs avec leur serveur payant public vont moins rigolé! a cause de ces gens la, nous avons écrans noir, donc c'est pour une bonne cause
 
"La bonne cause"
C'est plus pour remplir les poches de leur partenaires (CANAL READY) et les leurs aussi avec la redevance que leur donne chaque vente de ses décodeurs, bref de toute façon c'est toujours le même jeu du "chat et de la sourie"
Comme chaque nouvelle carte, nouveau code, nouveau cryptage, les solutions refont toujours surface à moment ou à un autre, donc on vera.
 
Bonsoir,

Effectivement ça pue ....maintenant il me semble que tout le monde n'est pas équipé de démo canal ready pour le viaccess 0039 comment ça va se passer ??? ils ne peuvent pas forcer les gens à changer de matos !!!
moi je pense plûtot a une atteinte aux chaines HD histoire de forcer les clients a acheter un nouveau démo HD et canal ready ??




Petit rappel....

Maintenant pour avoir une carte 390 il faut un démo canal ready, lisez les CGV.......

Il s'en foute de savoir qu'avant il acceptait les autres marques......

J'ai toujours dit a ceux qui demandait des cartes 390 de se mettre un démo canal ready hd sous le coude , car si il font une attaque , les démos linux seront a genoux .....

Et c'est ce qui se passe..... exemple arte hd n'est plus lisible sur démo linux , mais ok sur démo canal ready ..... les autres chaines hd vont suivre......

Je ne suis pas revendeur , mais a l'heure actuelle je ne vois que le humax 5050 hd 320 go , a la hauteur....

Je déconseille les strong 7400 hd , ils sont a chi......

Bonne journée.
 
Salut
Arte Hd marche plus sous cccam mais fonctionne toujours sous oscam avec emu tntsat sur dm800.
 
Dernière édition:
Salut
Arte Hd marche plus sous cccam mais fonctionne toujours sous oscam avec emu tntsat sur dm800.

Bonne nouvelle alors, quelqu'un d'autre pour confirmer?? Mais il faudrait quand meme que les connaisseurs se penchent sur cette nano E0 afin de nous offrir une solution. Bon courage à eux
 
Bonne nouvelle alors, quelqu'un d'autre pour confirmer?? Mais il faudrait quand meme que les connaisseurs se penchent sur cette nano E0 afin de nous offrir une solution. Bon courage à eux
C'est pas le sujet , les chaine de la TNT ne sont pas touché par l'attaque ,nous ce qui nous intéresse c'est les chaine des carte 39 .
La TNT c'est juste 18 chaine qu'on peut recevoir avec une simple TV a râteau ,meme pas besoin de payer ou se casser la tete.
Mais la 39 c'est tous les autre chaine de sport et de cinema
 
Je n'avais pas pensé à cela, étant donné que l'on parlait de la carte 039, je pensais que coeurderos en parlais aussi...Quoiqu'il en soit, meme les deco canal ready sont touché; ce qui décridibilise l'hypothèse d'une attaque
 
pris sur le site oscam

je ne fais que retranscrire !! Merci à toysoft

Changement du format du nano 40 et rajout de e0 :

- 40 03 03 28 38 (CANAL HD)

- 40 07 03 28 30 08 06 25 00 (ARTE HD) et rajout de e0 02 00 02

mais je confirme que avec la carte tntsat cela fonctionne toujour
 
pris sur le site oscam

je ne fais que retranscrire !! Merci à toysoft

Changement du format du nano 40 et rajout de e0 :

- 40 03 03 28 38 (CANAL HD)

- 40 07 03 28 30 08 06 25 00 (ARTE HD) et rajout de e0 02 00 02

mais je confirme que avec la carte tntsat cela fonctionne toujour


Bizarre!!Car j'ai eu le service client csat ce matin et ils m'ont dit qu'ils sont au courant de la panne et qu'ils s'efforcent de regler le probleme. De plus, les topic à ce sujet se multiplient sur leur forum officiel. Ce qui laisse plus de place à l'hypothèse d'une panne qui touche tous le monde meme avec decodeur canalready.
 
Bizarre!!Car j'ai eu le service client csat ce matin et ils m'ont dit qu'ils sont au courant de la panne et qu'ils s'efforcent de regler le probleme. De plus, les topic à ce sujet se multiplient sur leur forum officiel. Ce qui laisse plus de place à l'hypothèse d'une panne qui touche tous le monde meme avec decodeur canalready.
Le service client n'est jamais au courant de rien quand il y a une attaque.
Seul certain récepteur canal reday n'ont pas réussi a suivre car certain constructeur n'ont pas fait ce qu'il fallait ou alors les utilisateur n'ont pas fait la mise a jour déployé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut