black screen CSAT VIA4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

galgreg

DZSatien Passionné
Inscrit
20/3/07
Messages
338
bonjour a tous

j'ai eu un black screen pendant deux heures pour tout users ..............

d'apres OSCAM tout ete en TIMEOUT sauf le user local
serais un test de SID comme la 18 ???????????????????
 
une attaque bientot de prévu, ça sent le début de la fin du sharing, et calmer certains ^ ^
 
vu sur autre forum, la derniere version oscam n'a pas été touchée.... pb oscam d'apres eux, mais je ne peux confirmer car je n'y connais rien
 
slt

même prob également...c'est revenu à la normale on dirait...
as tu la dernière version d'oscam sofinette??

merci
 
stop au fausse rumeur d attack . canal ne fait que faire des teste pour les changement de fréquence pour les chaine hd qui arrive trés bientot .
meme les décodeur officiel on des coupures actuellement
 
je n'utilise pas oscam car je n'y connais rien, j'ai juste lu le post (mais ai je le droit de citer le forum ???)

les gars disent avoir reçu des ecm de longueur differente qui ne passaient que sur la derniere version oscam (je ne fais que repeter)
 
Salut,

Idém coupure d'une 1heures voir 2 sur Oscam 1.10 #6089 je ne pense pas à une attaque vue que ma carte est en "AU OFF" et ne reçois rien de Csat je pense plus à un bug oscam :/
 
Pas d'inquiétudes, plusieurs sites rapportent que meme sur déco officiel il y a eu des coupures cet après midi
 
alors pourquoi arte hd ne marche plus
est ce que elle marche sur le canal ready ou pas ???
 
slt...

arte hd ne marche plus , que se soit tel ou tel oscam....

ca sent mauvais , très mauvais......

et oui arte hd est ok sur le canal ready mais pas sur démo linux.....

Pour l instant y a que arte hd qui n es plus ok , mais fort a parier que le reste va etre comme arte hd , CAD out !!!!!

ca va faire mal.....

A plus tard......
 
RE,

on parle bien de arte hd avec une carte 390 provider 32830...