blog KYNGSTORM supprimé ! ! !

Yo amazigh

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
132
Azul félawéne , le blog KYNGSTORM a été supprimé, avez vous des nouvelles ! Tanmirth
 
C'est ce que je viens de constater à l'instant.

Il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture d'un nouveau.
 
Salut,

je viens de constater aussi la fin du blog
Espérons un retour a court terme :smile2:
 
Kyngstorm, un petit blog qui dérange !

« Bonjour, Google a reçu une réclamation portant sur les Conditions d'utilisation à propos de votre blog. Après examen et conformément aux Conditions d'utilisation de Google, nous avons donc supprimé le contenu faisant l'objet de la réclamation.
L'équipe Google
»

Ceci est la notification expéditive de google pour nous informer des raisons de la suppression du blog kyngstorm. Comprenne… qui pourra ! Pour notre part, nous concluons que notre petit blog de partage dérange.

Cela ne nous a pas perturbé outre mesure, le blog Cristormania - Kyngmania - Kyngofsat -Kyngstorm est à nouveau en ligne à cette adresse :


Il ne manque que les articles au nombre de huit du mois d'avril en cours qui seront repris progressivement. Nous nous excusons pour ce contre-temps et nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
 
Kyngstorm, un petit blog qui dérange !

« Bonjour, Google a reçu une réclamation portant sur les Conditions d'utilisation à propos de votre blog. Après examen et conformément aux Conditions d'utilisation de Google, nous avons donc supprimé le contenu faisant l'objet de la réclamation.
L'équipe Google
»

Ceci est la notification expéditive de google pour nous informer des raisons de la suppression du blog kyngstorm. Comprenne… qui pourra ! Pour notre part, nous concluons que notre petit blog de partage dérange.

Cela ne nous a pas perturbé outre mesure, le blog Cristormania - Kyngmania - Kyngofsat -Kyngstorm est à nouveau en ligne à cette adresse :


Il ne manque que les articles au nombre de huit du mois d'avril en cours qui seront repris progressivement. Nous nous excusons pour ce contre-temps et nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Bon courage mon ami car il faut vraiment avoir du courage, du courage, du courage et beaucoup de volonté pour créer toujours de nouveaux blogs. Je sais très bien ce que ça veut dire...
 
  • J'aime
Les réactions: tala
bon courage mon ami car il faut vraiment avoir du courage, du courage, du courage et beaucoup de volonté pour créer toujours de nouveaux blogs. Je sais très bien ce que ça veut dire...


Le blog a encore une fois était supprimé ! ! !

Vous avez des nouvelle ??
 
Bonjour
Dommage pour cet excellent blog
Je suis sur qu'ils vont refaire surface et avec art et maniere
Bon courage

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Y a t il du nouveau ?? un nouveau blog à l'horizon
Merci
Bonne continuation
 
Bonjours
Y a t il qu'elle un qui a des nouvelle sur se blog car il était vraiment bien.
 
Bonjours
Y a t il qu'elle un qui a des nouvelle sur se blog car il était vraiment bien.

Bonjour reivax93

Non, pas encore, si nouveau il y a, tu le trouveras ici, le propriétaire du blog postera lui même une annonce dans cette discussion.
 
Bonjours
Merci kokito pour ta réponse .j'espère que le propriétaire du blog n'est pas trop d'écoute et qui vas revenir vite merci a lui pour travail qui a fait.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Bonjours Merci kokito pour ta réponse .j'espère que le propriétaire du blog n'est pas trop d'écoute et qui vas revenir vite merci a lui pour travail qui a fait. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk



Il faut juste savoir que ce n'est pas facile..Notre ami le proprio a sa vie privé, sa famille.. Son travail.. La fatigue.. Et puis, ça prend un peu de temps.

Souhaitons lui un bon courage..
 
  • J'aime
Les réactions: tala
Bonjours
Bon courage kyngstorm et encore merci pour le travail qui a fait.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Bonne chance à l'équipe et bonne continuation.
C'est grâce à des gars de cette trempe qu'on arrive à suivre.
Merci
 
Bonsoir à tous,

Le blog kyngmania.blogspot.com n'a pas été supprimé mais seulement verrouillé par les services de Google. Nous espérons qu'il sera déverrouillé dans quelques jours.

En attendant, voici un blog de secours : kyngmania où on peut retrouver tous les articles publiés à ce jour.
 
Bonsoir à tous,

Le blog kyngmania.blogspot.com n'a pas été supprimé mais seulement verrouillé par les services de Google. Nous espérons qu'il sera déverrouillé dans quelques jours.

En attendant, voici un blog de secours : kyngmania où on peut retrouver tous les articles publiés à ce jour.

Bonjour;
je te l'avais dans l'une de mes discutions de passé a wordpress, y a pas mieux.
 
Bonjour;
je te l'avais dans l'une de mes discutions de passé a wordpress, y a pas mieux.

Salut angelius, à mon avis ce n'est vraiment pas le cas. Sur wordpress, c'est une véritable galère pour mettre en forme un article, la possibilité de modifier les codes HTML et CSS est totalement bloquée.

Pour la tolérance envers le contenu, on verra avec le temps et les articles "choc" (tel celui sur les débrideurs).

Je suis également entrain d'explorer over-blog qui a l'air pour l'instant prometteur.

Pour nos amis bloguer, l'option import / export entre les trois plateformes est une véritable aubaine.
 
voici le lien de secour en cas ou kyngmania.wordpress.com
 
free serveur inaccessible sur le site kyngland

bonjour,voila impossible d’accéder au serveur gratuit sur kyngland ex(cristomania),et a chaque fois c'est blog indisponible
alors s'il ya bien une manipulation a faire,j'aimerai bien la connaitre et merci d'avance.crdlt
 
Bonjour zenka,

C'est exact, la raison est que Blogger a bloqué le domaine cccam-mania.blogspot.fr. C'est pour cela qu'on ne peut pas y accéder à partir de la France.

La solution est de lui faire croire qu'on accède à partir d'un autre pays en utilisant un vpn. Il y a aussi l'excellente extension Zenmate pour ceux qui utilisent chrome (https://chrome.google.com/webstore/detail/zenmate/fdcgdnkidjaadafnichfpabhfomcebme)

ou encore l'extension hola (https://chrome.google.com/webstore/detail/hola-better-internet/gkojfkhlekighikafcpjkiklfbnlmeio) qui marche aussi pour firefox.
 
Dernière édition:
Retour
Haut