BON PLAN "Mise a jour Reguliere"

💝20% OFF
Limited Time Offer
20% off for three days for a limited time. Use code: MECOOL20off at checkout, or click the link below to have the discount automatically applied to your order!

Un code promo à durée limitée sur le site de Mecool : https://www.mecool.com
 
J’ai vu ça hier sur Dealabs
ça fonctionne niickel et il y a pas longtemps j’ai eu 2 mois également .
 
J’ai vu ça hier sur Dealabs
ça fonctionne niickel et il y a pas longtemps j’ai eu 2 mois également .
Oui , j'ai trouvé le deal sur dealabs :ROFLMAO:
Ce qui a de bien avec apple , si que même si tu as deja eu du gratuit il n'y a pas longtemps , tu seras quand même éligible

Neflix , Amazone Prime, Disney+....ect , ne font quasi plus de propos , on dirait que pour une fois seul Apple en fait
Par contre l'application Android Tv d'Apple est pas terrible , tout est fait pour pousser l'Utilisateur Android a passé sur leur écosystème
 
Salut à tous, pour ceux qui ont le budget, le mur et qui veulent passer à l’oled il y a une belle offre sur un combiné LG 77" avec une barre de son SC9S à 2290€ via ODR.
 
Salut zeckel
J’avais vue ça sur Dealabs
Le deal a expiré..?

ÉDIT:
DSL , me suis basé sur Dealabs qui indique expiré
C’est jusqu’àu 7 mars via ton lien
Y a plus qu’à casser la tirelire pour ceux qui son intéressé. 🙂
 
Dernière édition:
Oui sur Dealabs mais c’est 600€ par ODR.
 
Toujours plus les écrans 🤣🤣
 
Pas mal mais peu mieux faire 😉
 
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse et qu’ils veulent l’essayer pour voir si elle tient la route un minimum.
L’application iptv smart player pro gratuit sur android. Appli qui coûtaient 6.49€ … a voir également si c’était justifié..
Merci au membre sur Dealabs.
 
Dernière édition:
Pas mal mais peu mieux faire 😉
Effectivement elle a été sur Dealabs un peu moins chère en novembre 2023 à 89.90€ soit 10€ de moins. >> ICI
Mais je ne l'ai jamais revu à moins de 100€ depuis. (si tu as moins cher ça m'intéresse :))
J'ai finalement pris sur Amazon à 99.90 frais de port compris (Le deal est toujours actif en ce moment)
La Box marche super bien et c'est je pense un bon rapport Qualité/prix.
 
Effectivement elle a été sur Dealabs un peu moins chère en novembre 2023 à 89.90€ soit 10€ de moins. >> ICI
Mais je ne l'ai jamais revu à moins de 100€ depuis. (si tu as moins cher ça m'intéresse :))
J'ai finalement pris sur Amazon à 99.90 frais de port compris (Le deal est toujours actif en ce moment)
La Box marche super bien et c'est je pense un bon rapport Qualité/prix.
Salut @Oncle_Run
L’essentiel c’est que tu en sois satisfait.
 
Bonjour
Pour ceux que ça intéresse et qu’ils veulent l’essayer pour voir si elle tient la route un minimum.
L’application iptv smart player pro gratuit sur android. Appli qui coûtaient 6.49€ … a voir également si c’était justifié..
Merci au membre sur Dealabs.
Dommage car c'est une application Android et pas Android TV , j'etait tout content quand j'avait vu le desal sur dealasbs mais quand j'ai vue incompatible avec mon android TV , j'etait dégoûté car je voulais la tester pour la reposter ici
 
La Box marche super bien et c'est je pense un bon rapport Qualité/prix.
J’en suis convaincu! Moi j’ai encore l’ancien modèle là 8000 et j’en suis vraiment content! Pour le prix (64€ à l’époque en 2022) rien à redire avec un vrai plus pour la télécommande.
si tu as moins cher ça m'intéresse :)
Si je la trouve à 89€ je le posterai sur le forum promis 😉. C’était sur Amazon à l’époque.
 
Voir la pièce jointe 102949
:)Bonjour_Box Nokia 8000..Petite promo a 67€.:ICI:.Livraison Gratuite)-
Arf non Cdiscount j'ai plus confiance.
j'ai eu trop de problèmes avec eux, c'est des margoulins et c'est compliqué de se faire rembourser en cas de soucis.
Une fois j'avais commandé un article et j'ai reçu uniquement un "accessoire" de l'article concerné.. lol.
Ca a duré 3 semaines pour avoir le bon de retour pour renvoyer le matériel et me faire rembourser... et encore.. j'ai du leur coller un litige Paypal pour que ça bouge.
Plus jamais je commande chez eux.. Chez Amazon au moins ya jamais d'embrouille.
 
Une fois j'avais commandé un article et j'ai reçu uniquement un "accessoire" de l'article concerné.. lol.
Idem, j’ai commandé une mibox en promo que j’ai jamais eu… et j’avais flairé le coup je le sentais mal depuis le début! mais par contre ils m’avaient remboursé
 
Bonjour,
Pour ma part, des commandes régulières sans souci sur des produits courant, jusqu'à présent aucun problème.
Peut être que sur des "Bon plans" ou "Super offres" il faut faire attention car il y a beaucoup de produits de vendeurs chinois.
Ça devient aussi un peu trop le cas sur Amazon les prestataires chinois.
Dans tous les cas si les délais dépassent 8 jours c'est suspect et personnellement j'évite toujours.
 
Bonjour,
Pour ma part, des commandes régulières sans souci sur des produits courant, jusqu'à présent aucun problème.
Oui bien sur ya pas de problème lorsque que l'on reçoit ce que l'on a commandé.
Mais c'est quand il y a un problème que l'on juge de la capacité de réaction et de compréhension du vendeur.
Et il vaut mieux ne pas avoir de problème après une commande chez Cdiscount car après c'est la grosse galère, ils font trainer, vous demande plein de justifications, bref des échanges à n'en plus finir alors que vous êtes de bonne foi...
 
Oui bien sur ya pas de problème lorsque que l'on reçoit ce que l'on a commandé.
Mais c'est quand il y a un problème que l'on juge de la capacité de réaction et de compréhension du vendeur.
Et il vaut mieux ne pas avoir de problème après une commande chez Cdiscount car après c'est la grosse galère, ils font trainer, vous demande plein de justifications, bref des échanges à n'en plus finir alors que vous êtes de bonne foi...
Comme je l'ai indiqué, le choix est important au départ et il faut faire attention à certaines offres et ne pas foncer tête baissée !
Il m'est arrivé de faire un retour sans aucun problème, encore une fois faire attention au vendeur !
 
C’est quand même plus carré chez Amazon
Même avec un vendeur tiers.
Ça m’est arrivé également chez Cdiscount d’avoir eu un souci , le produit livré n’était pas le bon et quand même galèrer pour retourner le produit et ayant demandé un remboursement direct . Parfois pour une économie ça tourne au cauchemar.. et une fois j’avais voulu stopper le « Cdiscount à volonté « pas eu de réponse par mail, j’ai du appeler un numéro surtaxé pour que ma demande ai été prise en compte , sur ce coup la sûrement je n’avais pas su m’y prendre..
 
C’est quand même plus carré chez Amazon
Même avec un vendeur tiers.
Ça m’est arrivé également chez Cdiscount d’avoir eu un souci , le produit livré n’était pas le bon et quand même galèrer pour retourner le produit et ayant demandé un remboursement direct . Parfois pour une économie ça tourne au cauchemar.. et une fois j’avais voulu stopper le « Cdiscount à volonté « pas eu de réponse par mail, j’ai du appeler un numéro surtaxé pour que ma demande ai été prise en compte , sur ce coup la sûrement je n’avais pas su m’y prendre..
Ce n'est pas comparable , Cdiscount , c'étaient des escrocs avant , ils se sont un peu arrangés grâce a la concurrence d'Amazon, mais ça reste des de petits escrocs :ROFLMAO: . Si tu ne sais pas défendre tes droits en cas de soucis , ils en profitent a fond.

En 2016 , j'avais acheté une tour PC affiche a 2000 Euros avec un bon d'achat de 500 Euros
Et bien , une fois le PC reçu et la date de rétraction bien dépassés , ils te génèrent un code dans ton espace clients, mais quand j'ai essayé de l'utiliser , j'avais systématiquement des erreurs au moment d'utiliser le bon d'achat
J'avais envoyé d'abords des mails pour pas appeler le service client payant
Puis j'ai appelé des 10N de fois et ces en***** avait essayé de gagner du temps pour que le code périme (il était valable que 1 mois je crois)
A chaque fois on me disait au téléphone , on est intervenu , d'ici à quelques jours ça va fonctionner
Et évidement a chaque fois , ça ne fonctionnait pas , jusqu'à ce que le code périme:ROFLMAO:

J'au rien laché , j'ai continué a le arceler et au finale , j'avais reussi a avoir gain de cause mais quel prix , bande de cona****
 
Oui bien sur ya pas de problème lorsque que l'on reçoit ce que l'on a commandé.
Mais c'est quand il y a un problème que l'on juge de la capacité de réaction et de compréhension du vendeur.
Et il vaut mieux ne pas avoir de problème après une commande chez Cdiscount car après c'est la grosse galère, ils font trainer, vous demande plein de justifications, bref des échanges à n'en plus finir alors que vous êtes de bonne foi...
C'est quand ça il y a un problème qu'on voit les bons et les mauvais , c'est valable aussi pour les gens
 
N.K8000.JPG
:)Bonjour_Box Nokia 8000..Petite Promo chez Amazone a 64€.:ICI:.Livraison Gratuite)-
 
Retour
Haut