CCcam.cfg

transparen

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/3/08
Messages
192
bonjour j' ai une openbox s10 hd pvr(original)id ooea.j'ai installer le firm du 3/09/11 avec support nds. mais j'arrive pas a mettre mais ligne d'essais d abonnement Cccam avec la cle usb .il m'indique fichier introuvable pourtant g bien fait copier coller avec bloc note.et avec la telecomande marche pas non plus qlq1 peut il m'aider( ps je l' ai depuis 1 semaine) j'ai peut-etre bruler 1 etape? merci
 
salut
a tu bien formaté ta clef usb et ta Cline et t el bien en forme?ex:
C: bidule.dyndns.org 20000 machin chouette
 
Dernière édition par un modérateur:
re
tu a bien fait un fichier CCcam.cfg <-----avec 2C majuscule


essaye de passer par outils UPGRAD par USB
 
le C de la cline en majuscule, comme ça
C: algdu83.no-ip.com 12000 algdu83 algdu83 yes
C: hoste port user pass yes

si no tu peut la rentrer manuellement depuis la télécommande
 
Dernière édition:
bonsoir

moi je suis passe par clee usb marque fichier introuvable
 
bonjour

bizarre depuis ce matin plus rien ne fonctionne pourtant cee marquer offline ?
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'ai exactement le même soucis:
Fichier introuvable.
Quel est le format exact ? juste la cline ça suffit ?
Merci
 
le C doit etre en majuscule
C: host port user pass
pas besoin du reste
format CCcam.cfg
 
salut a tous ,j'ai recu ma openbox s10 aujourd'hui ,mais je ne sais pas comment la configurer , je suis nul mais j'essaye d'apprendre grace à vous
merci d'avance
 
Pour les débutants : centralisation !

Et pour le formatage de la clé, moi elle passe très bien en fat32.

Je recommande a tous de bien se renseigner avant l'achat d'une openbox, même avec des bases solides, il m'a fallu une bonne heure pour tout configurer !
 
l'openbox S10 est bien plus simple a mettre en place que un demo sous enigma enfin ce n'est que mon avis j'ai plus galerer avec ma vu-solo qu'avec l'openbox ....

sinon moi je rentre mes cline via la zapette comme sa plus de soucis ;)
 
bonjour

moi ma cline je le fait rentre par se soft STBHD_LAN_MMb impect
 
bonjour je viens d'acquerir openbox S10 hd mais impossible d'ajouter via usb mes lignes Clé FAT 32
C: host port username pass
C: host port username pass
il met CCcam.cfg introuvable :((
help svp
 
test avec le programme lantool a télécharge dans "centralisation" tout est simple tu entre ton ip de la box et Login
 
non pas besoin du login tu apuis sur login pour te connecter a ton box tu a besoin juste de l'ip de ton box exemple 192.168.1.76
tu trouve ton ip en allant dans menu configuration réseau et encore configuration réseau si le dhcp est sur on c'est bien regarde en sous ton ip est un peut lisible tu la note et tu la rentre dans le BOX IP sur le programme STB HD le mot de passe ne le touche pas, ip doit être dans les zéros
une foi conecter tu a des liste qui apparait celle de gauche représente les fichier de ton pc et adroit les fichier prisent sur le box
sur celle de gauce cliq 2foi sur cccam plug puis selectionne cccam.cfg dans le rectangle bleu en bas colle ta cline vérifie que le C sois en majuscule pui enregistre avec la petite disquette adroit, ré-sectionne le cccam.cfg et avec le fleche vert qui fais gauch droit cliq et fini ta cline est sur ton box vérifie si elle est dans le menu etc redémaare ton box pour que la cline marche ;)
 
non pas besoin du login tu apuis sur login pour te connecter a ton box tu a besoin juste de l'ip de ton box exemple 192.168.1.76
tu trouve ton ip en allant dans menu configuration réseau et encore configuration réseau si le dhcp est sur on c'est bien regarde en sous ton ip est un peut lisible tu la note et tu la rentre dans le BOX IP sur le programme STB HD le mot de passe ne le touche pas, ip doit être dans les zéros
une foi conecter tu a des liste qui apparait celle de gauche représente les fichier de ton pc et adroit les fichier prisent sur le box
sur celle de gauce cliq 2foi sur cccam plug puis selectionne cccam.cfg dans le rectangle bleu en bas colle ta cline vérifie que le C sois en majuscule pui enregistre avec la petite disquette adroit, ré-sectionne le cccam.cfg et avec le fleche vert qui fais gauch droit cliq et fini ta cline est sur ton box vérifie si elle est dans le menu etc redémaare ton box pour que la cline marche ;)

Merci je vais essayer et je te tiens au courant.. je dois donc telecharger le logciel lantool et faire tous ce que tu ma cité ci dessus?
 
Algdu 83 tes un pro j'ai reussi a mettres les lignes merci:)))) mais quand j'éteint lappareil l'image freez un moment? et la il vient de faire un boot c'est normal?
 
c'est ta cline elle doit etre une gratuit non? si oui savien delle
 
passe un prio
prend le mien par exemple
http://www.mediafire.com/?q5x0lw3y89qre63
sois par usb si no avec le lantool place le fichier télécharger dans le dossier du lantool et remplacer pui la même procédure qu’avant mai choisi cccam.prio et passe le avec le flech
 
alg au fait j'ai eu ce soucis juste après cline mtn ça à l'air de fonctionner..
 
Retour
Haut