cccam non fonctionnel sur BlackHole 4.5

alexsunang

DZSatien Curieux
Inscrit
8/7/16
Messages
31
Bonjour Ã* tous,

j'ai besoin d'aide svp. J'ai installé BlackHole 4.5 sur ma DM800 Se SIM 2.10. j'ai pris un abonnement cccam. Lorsque je veux lÂ’insérer dans la box, je me rend compte que le fichier de configuration est absent dans "/etc/". Je vais dans les configurations de la box, je vois dans le menu "Sofcam/CI" qu'il y a cccam, ncam, oscam. Lorsque j'entre dans le menu Ã* propos de cccam, je vois cccam info v1.3e (c.f image joint), les autres options de cccam génèrent des erreurs. j'ai donc décidé d'installer le cccam 2.3.2. Une fois fait je constate que le fichier de configuration apparaît dans "/etc/", j'insère donc mon abonnement. Patatra les chaines ne sont pas décryptées. J'ai essayé avec l'image openpli 6.2, tout marche normalement. Je soupçonne le gestionnaire de cccam de Blackhole 4.5 d'avoir un problème. Je sais que beaucoup me diront de rester sur openpli, le problème c'est que je suis amoureux de Blackhole 4.5. J'ai aussi essayé avec l'image BlackHole 4.4 le problème persiste. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci.
 

Fichiers joints

  • IMG_20181107_142859_HDR.jpg
    IMG_20181107_142859_HDR.jpg
    4.2 Mo · Affichages: 5
essaye la nouvelle version pour voir :)
 
La dernière version de BlackHole que j'ai trouvé dans la section image pour une DM800Se clone c'est la 4.5, or c'est cette version que j'ai et qui pose problème.
Si vous en connaissez une autre je suis preneur.


regardes dans la section Images, je te laisse trouver ;)
 
La dernière version de BlackHole que j'ai trouvé dans la section image pour une DM800Se clone c'est la 4.5, or c'est cette version que j'ai et qui pose problème.
Si vous en connaissez une autre je suis preneur.
regardes bien l'ami, y a la version 4.7
 
salut zendagi
a moins que je ne me trompe , en version 4.7 , elle n'est disponible que pour la dm 800 hd sim 2.
bonne soiree
 
salut zendagi
a moins que je ne me trompe , en version 4.7 , elle n'est disponible que pour la dm 800 hd sim 2.
bonne soiree
non l'ami, elle est bien dispo pour dm800se sim2 également.
 
Retour
Haut