Chaines espagnoles TNT A*ERTIS sur HISPASAT avec ATLAS HD200S

frekky974

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/18
Messages
14
Bonjour; J'ai mis à jour mon ATLAS HD 200S avec le dernier firmware sensé permettre la réception des chaînes de la TNT espagnole sur HISPASAT. Alors que je récupère toutes les chaînes cryptées portugaises (sans les décoder hélas), les rares chaînes gratuites comme RECORD, RECORD NEWS, KURIAKOS, AL JAZEERA, RT ESPANA, TELESUR, CUBAVISION etc.. je n'ai strictement rien en chaînes de TV sur les transpondeurs 11222H, 11302H, 11342H, 11382H et 11653H qui correspondent aux transpondeurs d'Albertis. Ma réception est bonne. Je ne comprends pas. J ai bine fait un LOAD BISS DEFAULT mais cela n'explique pas pourquoi je ne reçois même pas les chaînes espagnoles (mêmes cryptées). merci pour votre aide....

NB : existe t il un code BISS en EMU pour RTP 3 ? Merci.
 
Salut
Je suis aussi intéressé par les chaines albertis, il le semble avoir lu je ne sais plus qu'il fallait une parabole plus importante pour ses chaînes qui seraient diffusées sur un autre faisceau d'hispasat.
As tu réussi à les avoir?
 
J'ai essayé et ressayé avec une parabole et une LNB uniquement tournée vers HISPASAT. Je n'ai rien réussi à capter (même crypté). En revanche, j'ai trouvé un code pour déverrouillé RTP3 (chaîne portugaise).
Je suis très déçu..
 
Retour
Haut