CHerche IPK KODI Krypton 17.6 pour OPENATV 6.4

barbajuan

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/09
Messages
458
Bonjour à tous et à toutes,

Suite au plantage d'hier de SUPTV, j'ai réinstallé une image vierge de OPENATV 6.4.

J'ai voulu réinstaller le plug in KODI, mais il m'installe la version 18.xx qui est extrêmement lente chez moi.


Savez vous où je peux trouver l' IPK d'installation de KODI 17.6 Krypton pour OPENATV 6.4 pour VU ZERO 4K ?

Par avance merci pour vos retours.

barbajuan
 
Merci la truite, mais très honnêtement, je ne comprends pas comment faire pour récupérer une KODI en version 17.6
 
Salut barbajuan

Vu que tu as laissé un message à ce propos sur le site vuplus-images.co.uk
, dis nous si tu as trouvé ton bonheur et si le plugIn te va...
Tu as la possibilité au pire de télécharger un BackUp de OpenATV 6.4
Celui-ci "
VU+ZERO 4k OpenATV 6.4 full backup ciefp 27.02.2020" par exemple, avec Kodi 17.6 Lite .

Libre à toi de virer les autres PlugIn qui ne te conviennent pas dessus...je peux aussi comprendre que tu veuilles installer une image propre sur ton démo et de ne pas prendre de risques....
 
Dernière édition:
Salut barbajuan

Vu que tu as laissé un message à ce propos sur le site vuplus-images.co.uk
, dis nous si tu as trouvé ton bonheur et si le plugIn te va...
Tu as la possibilité au pire de télécharger un BackUp de OpenATV 6.4
Celui-ci "
VU+ZERO 4k OpenATV 6.4 full backup ciefp 27.02.2020" par exemple, avec Kodi 17.6 Lite .

Libre à toi de virer les autres PlugIn qui ne te conviennent pas dessus...je peux aussi comprendre que tu veuilles installer une image propre sur ton démo et de ne pas prendre de risques....

Bonjour à tous et toutes,
Effectivement on m'a donné hier soir 3 fichiers qui devaient pouvoir régler mon problème : à savoir :

kodi_17.6+gitr60527+7e52c1d-r0_vuzero4k.ipk
enigma2-plugin-extensions-kodi_0.5+git18+241a5aa-r0_vuzero4k.ipk
kodiegl-vuzero4k_1.0-20180124p0_vuzero4k.ipk

De ce que j'ai compris, j'ai lancé l'install de premier, puis des 2 autres. Par le démo ca n'a pas fonctionné, et j'ai essayé par DDC-E2.
J'ai bien obtenu dans le menu plug-in l'icone Kodi launcher, mais quand je clique dessus, rien, écran noir et ca revient sur le menu plug-in.

Pour la piste du backup, j'y ai pensé également et ça tombe bien parce que j'ai un autre demo avec lui, Kodi 17.6.
Mais je n'ai pas osé parce que j'ai dessus SUPTV, j'ai eu été frileux parce MAC + CODE vont être différent lorsque je vais rallumer le 2eme démo et je ne voulais pas prendre le risque d'être banni.

- - - Mise à jour - - -

Bon, ben du coup la piste des 3 fichiers n'a pas fonctionnée (sans doute moi qui fait mal)

Donc j'ai le backup de mon démo (en ayant supprimé suptv) et je l'ai installé sur le 2eme démo.

Ca semble OK
 
Oui des fois on se dit pourquoi se compliquer la vie alors qu'une solution souvent la plus simple et la plus facile permet d'obtenir le même résultat...
Un Backup de ton démo qui a SupTV n'empêche en rien de l'installer sur un autre...Sur ton 2ème VU+, une fois le backup mis, tu installes le plugin SUPTV Reset et tu redémarres le démo.
Ensuite tu ouvres le plugin reset et tu cliques sur le bouton rouge RESET...Tu oublies pas aussi de virer les favoris SUPTV...
 
oui tu fais le backup du 1er comme tu as dis.
tu l'installes sur le 2eme sans le connecter au réseau et ensuite tu télécharges sur ton pc le plugin que t'as dit ultron. récupére le sur une clé usb et installe le sur le 2ème ( toujours non connecté au réseau ) et
....
tu redémarres le démo.
Ensuite tu ouvres le plugin reset et tu cliques sur le bouton rouge RESET...Tu oublies pas aussi de virer les favoris SUPTV...
 
Oui des fois on se dit pourquoi se compliquer la vie alors qu'une solution souvent la plus simple et la plus facile permet d'obtenir le même résultat...
Un Backup de ton démo qui a SupTV n'empêche en rien de l'installer sur un autre...Sur ton 2ème VU+, une fois le backup mis, tu installes le plugin SUPTV Reset et tu redémarres le démo.
Ensuite tu ouvres le plugin reset et tu cliques sur le bouton rouge RESET...Tu oublies pas aussi de virer les favoris SUPTV...


Ultron, pourquoi virer les favoris ?
 
Pour répondre à ta question, perso j'éviterai de récupérer les favoris de SUPTV du premier abonnement, ils sont propre à chaque abonné, de plus si je venais à oublier la première étape qui est de lancer le Plugin RESET de SUPTV ou que sais-je, qu'elle ne s'installe pas et que je venais à tenter l' IPTV ou la Vod sans faire gaffe, ce sera le ban...
Et pour finir, il est préférable d'avoir une config la plus propre, ça évite les soucis avec SUPTV si c'est dans l'hypothèse de prendre un second abonnement sur ton 2ème VU+ chez SUPTV..
 
Je te rassure :) je suis parfaitement en règle auprès de SUPTV (en même temps vu le prix)
Je ne savais pas que dans les chaines IPTV il pouvait y avoir un éléments avec mon numéro d'abonnement.

Je vais tout reprendre à zero alors, en faisant une image_backup OpenAtv 6.4 Kodi 17.6 et uniquement le plugin Suptv sans notion de numéro d'abonnement.

Merci pour tes conseils "éclairés"
 
Retour
Haut