cherche iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

til31

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/11/18
Messages
12
bonjour je cherche un abonnement iptv avec chaine en sd car pas beaucoup de débit 2 méga sachant que netflix tourne bien avec une image moyenne mais suffisante.
merci
 
bonjour je cherche un abonnement iptv avec chaine en sd car pas beaucoup de débit 2 méga sachant que Netflix tourne bien avec une image moyenne mais suffisante.
merci

Bonjour,

A mon avis tu ne cherches pas trop ou tu ne veux pas trop chercher et tu comptes que l'on te serve tout cuit dans un plateau le travail des différents membres.

Ce dont je suis sur c'est que tu vas te retrouver avec "un post clôturé"

Depuis novembre tu aurais du lire les règles et les différents posts comme celui-là https://www.dzsat.org/forum/f435/fournisseurs-iptv-470472.html#post2159882

@+
 
je me suis mal fait comprendre je cherche un témoignage d'une personne qui aurai un abonnement avec une faible connexion et qui pourrai me donner son avis.
 
je me suis mal fait comprendre je cherche un témoignage d'une personne qui aurai un abonnement avec une faible connexion et qui pourrai me donner son avis.

Ah là c'est mieux, du coup à mon sens il vaudrai mieux que tu reformule ton premier post ainsi que le titre car cela porte à confusion.

2Méga c'est vraiment juste je ne suis pas sur que tu ais quelques chose de stable, car en général 5 à 9 méga tu peux espérer la SD, 10 à 14 la HD et au delà la FHD.

Après si certains membres ont cela ils te le diront et d'autres apporterons aussi leurs savoir.

@+
 
C'est vrai que 2 mb en iptv doit pas avoir beaucoup de stabilité
 
Hello ,

Dans ce cas trouve un serveur avec du SD en HEVC , ça consomme entre 1,85 / 2,25Mb environ , demande des test dans l' annuaire .
 
Comme la plupart des membres te le signalent, l’ annuaire est là pour ça!
Je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut